affaire Grégory

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: affaire Grégory

Message par da capo » 24 avril 2021 23:52

oups a écrit : 20 février 2021 11:38 j’imagine pas les coûts de justice engendrés par cette histoire :(
Sans cela la place Vendôme pouvait certainement racheter le Vatican et le fleuve qui le borde pour les reconstitutions :gene3:

Mais la vérité n'a pas de prix, mon cher Oups :?

On peut voir ce meurtre digne d'un conte médiéval comme l'explosion d'une accumulation de jalousies et de rancunes tenaces du clan Laroche contre le couple Villemin que tout oppose, et dont le détonateur serait l'handicap mental de l'enfant des Laroche - famille qui traine derrière elle ses tares consanguines incestueuses - au regard du petit Grégory, l'enfant sain et chéri d'un père qui réussit sa vie et de sa jolie épouse.

Une telle barbarie peut laisser penser que cette terrible vengeance du trio époux jacob + Laroche couvait depuis 4 ans et que ce dernier, alcoolo et impulsif n'en pouvait plus et a saisi cette occasion, avec l'aide de ce couple de Thénardiers, qui a foutu une rouste à la rouquine simplette qui avait tout simplement dit la vérité lors de sa première garde à vue.

C'est les waters, mon cher Watson.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »