Jarod1 a écrit : Espérons que cela clouera le bec de tous les angélistes gauchisant et bien pensants qui présentent toujours la question de l'islam comme un simple thème "agité à des fins politiciennes pour diviser les français".
il n'y a pas que les angélistes : je dis et je maintiens,ce type de comportement est le fruit d'une mauvaise intégration non choisie conjuguée à un laissé allé de l'état depuis des décénnies,et un feu attisé par la campagne politique sur des sujets peu importants,mais qui manquent cruellement d'action plutôt que de clairons.
Donc, oui, il y a un problème avec l'islam en France et on a le droit d'en parler, tous nos concitoyens - dont moi- qui vivent au quotidiens aux côtés de barbus enturbanés et de femmes oppressées sous leurs voiles qu'on ne voyaient pas il y a dix ans, le savent très bien.
Quoi ? Ah oui...dernier argument ? C'est de la faute de "l'Occident" ? Mais bien entendu,et de Sarkozy aussi.
moi ce qui me gonfle,c'est la récupération politique qui en est faite,c'est tout.
le débat sur le voile a duré combien de temps?
sur le hallal,en pleine campagne,combien de temps?
l'autre hadje avec ses femmes voilées,combien de temps?.
ils attendent quoi au gouvernement,a part faire monter la mayonnaise? la réélection de sarkozy?
géant vient de dire qu'il était sous surveillance : c'est FAUX et ULTRA FAUX.
il était repéré,et on a rien fait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary