ses écoutes n'apprennent pas grand chose.
on va pouvoir le condamner pour falsification d'identité sur portable.
quel récompense!!
tu a accès a l intégralité des dossier des juges ? je crois pas , on a eu quelque transcription sur 1 ans d écoute !Fonck1 a écrit : un petit problème avec les preuves?
ses écoutes n'apprennent pas grand chose.
on va pouvoir le condamner pour falsification d'identité sur portable.
quel récompense!!
Pas sur du tout .Rananen a écrit : tu a accès a l intégralité des dossier des juges ? je crois pas , on a eu quelque transcription sur 1 ans d écoute !
si il y a eu un telle affolement dans le camp sarkosy c'est bien qu il y avait des chose a caché !
si ta rien a caché tu na pas besoin d avoir un téléphone portable sous un faux nom , tu na pas besoin de savoir se qu a trouvé la justice puisqu il n y a rien a trouvé !LOFOTEN a écrit : Pas sur du tout .
C'est comme les bandes annonces de cinéma . Généralement on montre les meilleurs passages.....pour Sarko ce sera pareil . Les meilleures balles ont été tirées...
Mediapart est pas du genre a tirer toutes ses meilleures cartouches d'un coup...LOFOTEN a écrit : Pas sur du tout .
C'est comme les bandes annonces de cinéma . Généralement on montre les meilleurs passages.....pour Sarko ce sera pareil . Les meilleures balles ont été tirées...
J'espere que toutes ces affaires seront jugees avant 2016 qu'il y aura un non lieu pour toutes ces saloperies, Hollande n'aura plus une seule chance d'etre reelu car l'acharnement judiciaire aura ete prouve.Crapulax a écrit :Tiens t'étais passé ou NSC depuis tout ce temps? :XD:Toutes ces affaires te dérangeaient?
![]()
![]()
Sarko va perdre le seul truc qui comptait pour lui:Son image!

N'est il pas gênant d'en arriver à ce type de propos?Johan a écrit : Mediapart est pas du genre a tirer toutes ses meilleures cartouches d'un coup...
bah,la justice semble avoir des intérêts avec le pouvoir de temps à autres....Arf844 a écrit : N'est il pas gênant d'en arriver à ce type de propos?
Médiapart a des "cartouches" à dévoiler...
Moi qui pensait que la justice ferait son oeuvre et que c'était elle qui étoffait le dossier avant une mise en examen nous voila réduit à attendre les "révélations" de Médiapart (on va bien nous trouver une facture de gaz en retard ou un plein fait avec la CB de l'Elysée pour un déplacement personnel, histoire de vendre du papier hygiénique...)

Franchement quand je lis médiapart, je ne peux m'empêcher de penser au torchon de cuisine après une journée de cuisine de mon fils de 15 ans... cela ne ressemble plus à rien.Fonck1 a écrit :néanmoins,ça met les cartes sur la table pour les politicos,qui doivent trembler rien que d'y penser.
moi j espere que la verité resortira et donc que sakosy sera en taule pour toute les saloperie que cette crapule a fait !NSC a écrit : J'espere que toutes ces affaires seront jugees avant 2016 qu'il y aura un non lieu pour toutes ces saloperies, Hollande n'aura plus une seule chance d'etre reelu car l'acharnement judiciaire aura ete prouve.
Quand on sait que l'avocat de hollande est aussi l'avocat de Plenel, quand on sait que le soir ou le monde revelait ces ecoutes, deux journalistes de ce torchon etaient avec Hollande a l'Elysee, on est en droit de le soupconner d\ etre implique dans cette histoire
Tu risques d'être très déçu,s'il n'a pas été mis en garde à vue,s'il n'a pas été mis en examen,s'il n'est pas en taule comme tu l'espères c'est qu'ils n'ont pour le moment rien de sérieux.Rananen a écrit : moi j espere que la verité resortira et donc que sakosy sera en taule pour toute les saloperie que cette crapule a fait !
J'vais te contredire tout en allant dans un sens avec lequel tu ne pourras, je pense, pas être 100% en opposition : A mons sens, la magistrats ont déjà largement de quoi mettre Sarkozy en examen. La mise en examen leur donnerait les coudées encore plus franches pour enquêter mais pour l'instant, ils n'en ont pas besoin, ils parviennent à rassembler des éléments sans ça. Par contre la mise en examen donnerait aussi des droits à la Défense, notamment le droit pour Me Herzog (l'avocat de Sarkozy) d'avoir accès au dossier. Et a mon avis, les magistrats n'ont pas vraiment envie que Herzog mette son nez là dedans, ils préfèrent pouvoir continuer à fouiller tranquillement. Et ils sont dans leur droit, rien ne les force à procéder à la mise en examen de Sarkozy s'ils n'en ont pas besoin pour le moment...sosthene a écrit :Tu risques d'être très déçu,s'il n'a pas été mis en garde à vue,s'il n'a pas été mis en examen,s'il n'est pas en taule comme tu l'espères c'est qu'ils n'ont pour le moment rien de sérieux.
On n'est pas encore dans un pays ou quant on ne peux pas blairer quelqu'un on l’envoie en prison,comme tu sembles le souhaiter![]()
.
Oui je peux te suivre sur ce raisonnement,même si je pense que maintenant que tout est sur la place publique ça va devenir très compliqué pour ces juges de continuer à avancer masqués.Johan a écrit : J'vais te contredire tout en allant dans un sens avec lequel tu ne pourras, je pense, pas être 100% en opposition : A mons sens, la magistrats ont déjà largement de quoi mettre Sarkozy en examen. La mise en examen leur donnerait les coudées encore plus franches pour enquêter mais pour l'instant, ils n'en ont pas besoin, ils parviennent à rassembler des éléments sans ça. Par contre la mise en examen donnerait aussi des droits à la Défense, notamment le droit pour Me Herzog (l'avocat de Sarkozy) d'avoir accès au dossier. Et a mon avis, les magistrats n'ont pas vraiment envie que Herzog mette son nez là dedans, ils préfèrent pouvoir continuer à fouiller tranquillement. Et ils sont dans leur droit, rien ne les force à procéder à la mise en examen de Sarkozy s'ils n'en ont pas besoin pour le moment...