pas faux tout ça.gare au gorille a écrit : ↑03 juin 2020 23:27fleur2jasmin a écrit : ↑03 juin 2020 18:36 « Aux USA ils ont Georges Floyd, en France nous avons Adama même combat! ».
Cette phrase n’est pas de moi, c’est pour cette raison que je l’ai écrite entre guillemets : je l’ai lu et entendu.
En fait, elle prête à réflexion n’est ce pas là une volonté d’importer le conflit qui règne en ce moment même aux USA en France ?
Sauf qu'aux USA le flic assassin a déjà été viré de la police et la justice américaine l'a déjà mis en accusation pour le meurtre commis.
En France le flic meurtrier est toujours dans la police, il est sans doute monté en grade et a peut être même reçu une décoration depuis.
Quand au jugement, ça fait quatre ans qu'on promène la famille d'Adama Traoré et la relaxe est à prés assurée. Dans une affaire ou un policier est impliqué on a vu que les procureurs instruisent à décharge.
Adama,Mahmadou,Assa: La famille Traoré.
- tisiphoné
- Administrateur
Re: mort d'Adama Traoré : arrêt cardiaque ou bavure policière?
nankurunaisa
-
- Rang Tisiphonesque
déjà il faudrait qu'elle réponde à la questionmic43121 a écrit : ↑04 juin 2020 08:08fleur2jasmin a écrit : ↑03 juin 2020 18:36 « Aux USA ils ont Georges Floyd, en France nous avons Adama même combat! ».
Cette phrase n’est pas de moi, c’est pour cette raison que je l’ai écrite entre guillemets : je l’ai lu et entendu.
En fait, elle prête à réflexion n’est ce pas là une volonté d’importer le conflit qui règne en ce moment même aux USA en France ?
Et toi tu réponds quoi ta question ?
![]()
y a t il eu des émeutes en Algérie suite à l'assassinat des 11 moines dont les faits seraient imputés à l'armée algérienne pour nuire au GIA
En France on n'a pas fait d'émeute pour l'assassinat du prêtre pendant sa messe
est ce qu'il n'y airait pas d'émeute en France si un imam était assassiné pendant son prêche du vendredi
il faudra bien un jour avec la montée du RN qu'ils comprennent qu'n France les choses ne se traitent pas par des émeutes mais par des décisions de justice et même si elles ne correspondent pas à ce que l'on voudrait on les accepte
les décisions de justice ne s'influencent pas en faisant des émeutes ni en les contestant ^par la violence
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
tisiphoné a écrit : ↑04 juin 2020 08:17pas faux tout ça.gare au gorille a écrit : ↑03 juin 2020 23:27
Sauf qu'aux USA le flic assassin a déjà été viré de la police et la justice américaine l'a déjà mis en accusation pour le meurtre commis.
En France le flic meurtrier est toujours dans la police, il est sans doute monté en grade et a peut être même reçu une décoration depuis.
Quand au jugement, ça fait quatre ans qu'on promène la famille d'Adama Traoré et la relaxe est à prés assurée. Dans une affaire ou un policier est impliqué on a vu que les procureurs instruisent à décharge.
C'est vrai…mais il faut regarder la réalité ..
LÀ c'est exceptionnel devant la montée des manifs , et la cruauté de la vidéo ,Ils ont agit en conséquence ..
Mais combien de fois les flics US sont passés a travers la justice après une bavure ?
Et je pense que l'ordre d'inculpation du flic n'était pas soufflé par la maison blanche

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Rang Tisiphonesque
mis en accusation ne veut pas dire condamné (pour calmer le jeu)mic43121 a écrit : ↑04 juin 2020 08:28
LÀ c'est exceptionnel devant la montée des manifs , et la cruauté de la vidéo ,Ils ont agit en conséquence ..
Mais combien de fois les flics US sont passés a travers la justice après une bavure ?
Et je pense que l'ordre d'inculpation du flic n'était pas soufflé par la maison blanche![]()
![]()
une fois de plus on dresse l'échafaud comme à l'habitude avant que la preuve soit établi
l'échafaud qui a été dressé en 2012 à propos des emplois fictifs européens commence à être vermoulu après 8 ans alors qu'aujourd'hui personne encore n'a été pendu

-
- Posteur DIVIN
Cette mort a suscité une manifestation groupant 20 000 personnes devant le palais de justice à Paris.
Cette manif a eu lieu bien interdite, regroupant un grand nombre de personnes qui étaient très loin de respecter les règles sanitaires imposées pour lutter contre la propagation du virus.
Désormais on est dans notre pays face à deux France:
Une France soumise aux règles, sanctionnée lors des infractions;
Une France, pas concernée par la loi commune, et pas sanctionnée.
Cette manif a eu lieu bien interdite, regroupant un grand nombre de personnes qui étaient très loin de respecter les règles sanitaires imposées pour lutter contre la propagation du virus.
Désormais on est dans notre pays face à deux France:
Une France soumise aux règles, sanctionnée lors des infractions;
Une France, pas concernée par la loi commune, et pas sanctionnée.
-
- Dieu D'Interaldys
Comme d'hab. tu passes à côté du sujet! Ce que veut dire Mic sans doute, c'est que ce flic tueur US (j'anticipe) s'est vu inculpé pour l'équivalent en France d'" homicide", certes encore qualifié d' involontaire... ce qui me paraît sous estimer la volonté claire de ce mec d'assassiner Floyd, le noir honni, sous couvert de son uniforme; son regard pris en photo et diffusé partout dans le monde en dit long sur sa "détermination", son "arrogance" et son " sadisme" assumés.vivarais a écrit : ↑04 juin 2020 08:42mis en accusation ne veut pas dire condamné (pour calmer le jeu)mic43121 a écrit : ↑04 juin 2020 08:28
Et je pense que l'ordre d'inculpation du flic n'était pas soufflé par la maison blanche![]()
![]()
une fois de plus on dresse l'échafaud comme à l'habitude avant que la preuve soit établi
l'échafaud qui a été dressé en 2012 à propos des emplois fictifs européens commence à être vermoulu après 8 ans alors qu'aujourd'hui personne encore n'a été pendu![]()
![]()
Nous verrons s'il est condamné à 40 ans de prison, la peine encourue dans cet Etat.... J'espère aussi que la Justice haussera encore son degré d'implication pour le passer selon la hiérarchie française en:
- meurtre qui se définit ainsi " le meurtre est le fait de donner volontairement la mort à autrui”. Le meurtre est puni de 30 ans de réclusion criminelle.
voire même
- assassinat qui est “un meurtre commis avec préméditation ou guet-apens” selon les dispositions de l’article 221-3 du Code pénal.
D’après la loi, la préméditation est le dessein formé avant l’action de commettre un crime ou un délit déterminé (article 132-72 du Code pénal).
Le guet-apens est le fait d’attendre un certain temps une ou plusieurs personnes dans un lieu déterminé pour commettre à leur encontre une ou plusieurs infractions (article 132-71-1 du Code pénal).
L’assassinat est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Peut etre faut il revoir tout le déroulement de l'affaire .gare au gorille a écrit : ↑03 juin 2020 23:27fleur2jasmin a écrit : ↑03 juin 2020 18:36 « Aux USA ils ont Georges Floyd, en France nous avons Adama même combat! ».
J'ai écouté ça ce matin ..
"""Vers 17 heures, des gendarmes de L'Isle-Adam, une commune voisine de Beaumont-sur-Oise, partent interpeller Bagui Traoré, le frère d'Adama, dans le cadre d'une enquête pour "extorsion de fonds avec violence". Bagui se trouve à proximité d'un bar en compagnie de son frère. Les gendarmes en civil sortent alors l'interpeller en prétextant d'abord un simple contrôle d'identité. Bagui se plie au contrôle, mais Adama s'enfuit. Selon sa famille, il aurait paniqué car il n'avait pas ses papiers sur lui.
S'ensuit alors une course poursuite. Un gendarme parvient rapidement à le rattraper près de la mairie. Il est maîtrisé et menotté. Bagui, lui, est interpellé vers 17h15. Quelques minutes plus tard, alors qu'un gendarme se trouve seul avec Adama, un individu se serait approché d'eux avec l'objectif de libérer le jeune homme. Ce dernier en profite pour prendre une seconde fois la fuite. Le gendarme présent sera retrouvé plus tard avec des tâches de sang sur ton tee-shirt.""
""Une patrouille s'oriente alors vers une adresse indiquée par un témoin, proche du lieu d'interpellation des deux hommes. Les gendarmes pénètrent alors dans le logement, "plongé dans l'obscurité" et distinguent rapidement une personne "enroulée dans un drap", par terre, à côté du canapé. "Nous nous jetons sur lui avec mes deux collègues", indique un gendarme, précisant: "Nous avons employé la force strictement nécessaire pour le maîtriser mais il a pris le poids de nos corps à tous les trois au moment de son interpellation". Les gendarmes se retrouvent "à trois dessus".
Faut il en arriver là pour réussir à serrer ce genre de crapule ???
Ou laisser ces charmants garçons se sauver en prenant bien soin de bomber le torse et "chi.. " sur la loi française??
Cet abruti serait encor vivant s'il s'était comporté comme le reste des français !
Il serait vivant si cette famille de m.. n'encombrait pas les palais de justice !
Au départ , c'est son frère que la police était venu chercher , et pas pour lui donner une médaille !
On donne droit à ces crapules , il y aura de plus en plus de délinquance !
Et tous les flics qui sont morts ou blessés à cause de ces lascars , on en parle ???
Si à chaque interpellation qui tourne mal .. à cause de la résistance du voyou , quelques mères thérésa réussissent à brider la police à un tel point qu'elle n'osera plus serrer ces lascars , perso , je sortirai armé !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
bonjour a tous . la mort de ce jeune garçon , qui est un exemple malheureux comme bien d autres . Je crois que nous assistons à l'effondrement de notre modèle social Nous parlons de" bavures" je pense erreurs . Et que tout le monde fait de son mieux pour qu il en soit ainsi . salut
-
- Posteur DIVIN
Si pas d'action judiciaire cela prouvera , une fois de plus, que la famille et les organisateur sont au dessus de la loi . Comme ce qui se passe actuellement dans les banlieues ....LE PREFET SAISIT LA JUSTICE
Didier Lallement, le préfet de police de Paris, a signalé mercredi à la justice la manifestation de mardi en hommage à Adama Traoré. Mardi matin, la préfecture de police avait annoncé que ce rassemblement n'était pas autorisé en raison de l'état d'urgence sanitaire, qui proscrit tout rassemblement public de plus de dix personnes. Elle n'avait en outre "fait l'objet d'aucune déclaration préalable".
Concrètement, cela veut dire que le préfet demande au procureur de la République d’ouvrir une enquête pour engager des poursuites à l’encontre d'Assa Traoré et des organisateurs. Reste à savoir si le procureur de la République donnera suite au signalement. Il est en train d'analyser la demande.
Je remarque que dans les médias aucun journaliste ne parle du profil de cette famille qui est l'avenir de la France....

-
- Dieu D'Interaldys
Mais bien sur que c'est encore un acte raciste
.Bon apres comme le souligne le general Bertrand Cavallier numero 2 de la gendarmerie que deux des trois gendarmes mis en cause soient "issus de la diversité " n'a rien a y voir 

- Toto
- Posteur VIP
pas sa femme , sa soeur !mic43121 a écrit : ↑03 juin 2020 13:09 Je viens de voir une femme gueuler dans un micro ..sa femme ...enturbanée façons africaine ….
Je la verrais bien au sénégal….elle serait dans le ton ..Içi ça denote sa façon de nous dire je vous emmerde .;
Ça ne m'empêche pas de dire que le flic coupable de meutre doit être jugé comme un criminel….
![]()
- Toto
- Posteur VIP
Quand ce sont des noirs ou des arabes qui tuent un noir ce n'est pas du racisme ? jusqu'en c'est un blanc qui tue un noir !
Et quand un Noir tue un blanc , tu appelles cela comment ?
Et quand une fille arabe sort avec un black et qu'elle se fait pourrir tu appelles cela comment ?
-
- Dieu D'Interaldys
En fait , vous comprenez assez difficilement , c'est ennuyeux pour echangerToto a écrit : ↑04 juin 2020 11:14Quand ce sont des noirs ou des arabes qui tuent un noir ce n'est pas du racisme ? jusqu'en c'est un blanc qui tue un noir !
Et quand un Noir tue un blanc , tu appelles cela comment ?
Et quand une fille arabe sort avec un black et qu'elle se fait pourrir tu appelles cela comment ?

- Crapulax
- Administrateur
Ce fut fait pas plus tard qu'hier soir sur I-Télé....Et qui a vu cet interlocuteur faire face au mécontentement des trois autres invités lorsqu'il en a parlé.Je remarque que dans les médias aucun journaliste ne parle du profil de cette famille qui est l'avenir de la France....
Un petit mot sur le tweet de Tony Yoka(le boxeur pro)?...

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Toto
- Posteur VIP
Tu regardes I télé ? Je pense que tu regardes aussi les infos sur Antenne 2 , tu écoutes la radio sur Radio Luxembourg aussi ?Crapulax a écrit : ↑04 juin 2020 11:30Ce fut fait pas plus tard qu'hier soir sur I-Télé....Et qui a vu cet interlocuteur faire face au mécontentement des trois autres invités lorsqu'il en a parlé.Je remarque que dans les médias aucun journaliste ne parle du profil de cette famille qui est l'avenir de la France....
Un petit mot sur le tweet de Tony Yoka(le boxeur pro)?...![]()