Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit :
Corvo a écrit :
Vous pouvez nous expliquer en quoi sous cette présidence la démocratie recule ?.
Ne lui demandez pas des arguments c’est un pur frontiste, contestataire, ils ne savent pas trop pourquoi, encore moins comment faire, mais ils contestent, vous n’aurez donc pas de réponses. :cote:

Je sais c'était juste pour m'amuser. :lol:
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
Corvo a écrit :
Vous pouvez nous expliquer en quoi sous cette présidence la démocratie recule ?.
Ne lui demandez pas des arguments c’est un pur frontiste, contestataire, ils ne savent pas trop pourquoi, encore moins comment faire, mais ils contestent, vous n’aurez donc pas de réponses. :cote:
J'ai toujours donné mes arguments à l'inverse de toi qui te contente d'insulter et de mépriser tous ceux qui ne te font pas l'honneur de penser comme toi. Mais chez toi tout argument qui ne correspond pas à ton idéologie n'est que débilité et manque d'instruction. Tu ne devrais débattre qu'avec la Macronie bien pensante et vous contenter ensemble de cirer les bottes du pouvoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
Corvo a écrit :
il vaut mieux traiter le RN de fhaine, c'est sûr, c'est le top niveau de la bonne argumentation :super:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gobsec a écrit : il vaut mieux traiter le RN de fhaine, c'est sûr, c'est le top niveau de la bonne argumentation :super:
Moi j'ai fais l'effort d'argumenter pas mal sur le RN j'ai pas tellement pu lire de contre arguments.
Mais bon avec les électeurs du RN on sait à quoi s'attendre : "Il faut combattre l'islamisation du pays" par tous les moyens (en fait aucun) et avec aucune base solide pour la décrire...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

J'ai toujours donné mes arguments à l'inverse de toi qui te contente d'insulter et de mépriser tous ceux qui ne te font pas l'honneur de penser comme toi. Mais chez toi tout argument qui ne correspond pas à ton idéologie n'est que débilité et manque d'instruction. Tu ne devrais débattre qu'avec la Macronie bien pensante et vous contenter ensemble de cirer les bottes du pouvoir.
N'empêche que vous ne répondez pas.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Bertrand a écrit :
gobsec a écrit : il vaut mieux traiter le RN de fhaine, c'est sûr, c'est le top niveau de la bonne argumentation :super:
Moi j'ai fais l'effort d'argumenter pas mal sur le RN j'ai pas tellement pu lire de contre arguments.
Mais bon avec les électeurs du RN on sait à quoi s'attendre : "Il faut combattre l'islamisation du pays" par tous les moyens (en fait aucun) et avec aucune base solide pour la décrire...
il n'y a pas pire aveugle celui qui ne veut pas voir ,ni sourd ce qui ne veulent pas entendre
déjà par l'arrêt de l'immigration c'est en moyenne 250 milles musulmans de moins en France
l'expulsion des migrants qui ne présentent les critères de refugiés politiques (que l'on expulse jamais aujourd'hui contrairement aux autres pays de l'UE)
suppression des visas de séjour pour tous ceux qui sont une charge sociale pour la France (comme le fiat la Belgique)
suppression des visas des étrangers qui ont commis un délit et expulsion à la fin de leur peine
suppression de l'AME
je viens de vous démontrer que cela est déjà une partie d'une base solide
de plus en interdisant le salafisme ; cela libèrera les musulmans non pratiquants de leur inquisition pour les obliger à pratiquer

c'est ce qui s'est passé en Autriche et d'une manière moindre en GB où désormais le prêche des imams dans les mosquées est sous surveillance d'un observateur (plus question de prêche de haine contre l'occident comme c'était toléré par le passé même dans l'espace publique )
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

vivarais a écrit :
Bertrand a écrit :

il n'y a pas pire aveugle celui qui ne veut pas voir ,ni sourd ce qui ne veulent pas entendre
déjà par l'arrêt de l'immigration c'est en moyenne 250 milles musulmans de moins en France
l'expulsion des migrants qui ne présentent les critères de refugiés politiques (que l'on expulse jamais aujourd'hui contrairement aux autres pays de l'UE)
suppression des visas de séjour pour tous ceux qui sont une charge sociale pour la France (comme le fiat la Belgique)
suppression des visas des étrangers qui ont commis un délit et expulsion à la fin de leur peine
suppression de l'AME
de plus en interdisant le salafisme ; cela libèrera les musulmans non pratiquants de leur inquisition pour les obliger à pratiquer

c'est ce qui s'est passé en Autriche et d'une manière moindre en GB où désormais le prêche des imams dans les mosquées est sous surveillance d'un observateur (plus question de prêche de haine contre l'occident comme c'était toléré par le passé même dans l'espace publique )
Nous retrouvons là effectivement les fondamentaux qui ont toujours été le creuset du FN/FR.
Il n'y a très peu de différence avec les convictions exprimées de JM Lepen depuis la création de son mouvement.L'emballage change un peu mais le fond reste inébranlable.
Dès lors qu'il convient de mettre en pratique le FN/RN échoue preuve que les idées extrémistes ne sont pas acceptées par une majorité. Le résultat de toute les consultations ou ce parti était en passe de pouvoir accéder au pouvoir c'est sans ambiguité qu'ils ont été rejeté.
De fait les votes sont loin d'exprimer une adhésion.Cela a toujours été ainsi . Vous n'êtes pasd aveugle et sourd au point d'ignorer cela même si cela provoque une frustation légitime en vous.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Moi je vote par adhésion idéologique.

Sauf aux présidentielles 2017 où je craignais ce vil filou de Fillon et Marine Le Pen.
Du coup pour assurer le coup j'ai voté Macron aux deux tours.

Sinon j'aurais sans doute voté Hamon même si je le trouve trop éloigné des positions de l'Allemagne pour que cela puisse marcher.

Finalement Macron ça me semble être la moins pire des solutions (y'en a qui vont taper :hehe: ).
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : Moi je vote par adhésion idéologique.

Sauf aux présidentielles 2017 où je craignais ce vil filou de Fillon et Marine Le Pen.

Sinon j'aurais sans doute voté Hamon même si je le trouve trop éloigné des positions de l'Allemagne pour que cela puisse marcher.

Finalement Macron ça me semble être la moins pire des solutions (y'en a qui vont taper :hehe: ).
he bien assumez maintenant 28 semaines de crises des gilets jaunes plus chaque semaine la grogne d'autres
la semaine dernière c'etait les taxis et auto école

en septembre la rentrèe sera chaude et il faudra assumer les inconvienients au quotidien de votre choix
pour l'instant les gens pensent aux vacances prochaines et aux examens de leurs enfants
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

vivarais a écrit :

he bien assumez maintenant 28 semaines de crises des gilets jaunes plus chaque semaine la grogne d'autres

en septembre la rentrèe sera chaude et il faudra assumer les inconvienients au quotidien de votre choix
pour l'instant les gens pensent aux vacances prochaines et aux examens de leurs enfants
Quel pays ne se trouve confronté à des crises plus ou moins profondes.
Nous voyons bien dans la manoeuvre des GJ qui battent le pavé aujourd'hui que tout est prétexte pour se raccrocher à telle ou telle revendication pour tenter d'exister et faire croire à une forte mobilisation (toujours en déclin d'ailleurs).
Si on rajoute les bonnes nouvelles savamment distillées pour faire peur ou légitimer leur pseudos défilés, ceci n'a qu'un seul but faire à tout prix que le FN/RN finisse premier .L'Europe n'est surement pas la raison qui monopolise cette énergie.

28 semaines vous pouvez faire mieux .Tenez encore il y a du temps jusqu'à la prochaine présidentielle .
Le disque de la rentrée sera chaude est un remake car tous les ans c'est la même promesse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vivarais a écrit :

Ah bon ,parce que les pauvres vont en + en vacances aujourd'hui ?
Mais ils travaillent quand ?
Et les enfants préparent l 'ENA ?
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit :
Mais il y a 40 ans que le FN alerte le peuple Français sur les problèmes que poseront tôt ou tard un immigration beaucoup trop massive d'une population venue d'un autre continent, qui ne partage pas notre religion et qui dispose d'une culture qui n'est pas la notre. 40 ans que le FN dénonce cette marche forcée vers ce qui ne peut déboucher que sur du communautarisme et une multitude de problèmes à venir. 40 ans qu'on traite ce parti de parti xénophobe et raciste parce qu'il était jusqu'à maintenant le seul à oser soulever ce problème d'une immigration beaucoup trop importante et ce problème de renoncement à l'intégration. Les solutions appartiennent à ceux qui détiennent le pouvoir, nous ne pouvons rien faire d'autre que dénoncer ce qui nous semble une mauvaise politique. Je n'ai pas d'arguments miraculeux à te soumettre, juste ce qui me semble être du bon sens. Libre à toi de penser que je me trompe, je n'exprime que ce qui est mon opinion et le RN ne peut que soumettre sa façon de voir les choses, il est un parti démocratique d'opposition et ne peut en rien agir n'ayant aucun mandat pour le faire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

archange a écrit :
vivarais a écrit :

suppression de l'AME

Nous retrouvons là effectivement les fondamentaux qui ont toujours été le creuset du FN/FR.
Il n'y a très peu de différence avec les convictions exprimées de JM Lepen depuis la création de son mouvement.L'emballage change un peu mais le fond reste inébranlable.
Dès lors qu'il convient de mettre en pratique le FN/RN échoue preuve que les idées extrémistes ne sont pas acceptées par une majorité. Le résultat de toute les consultations ou ce parti était en passe de pouvoir accéder au pouvoir c'est sans ambiguité qu'ils ont été rejeté.
De fait les votes sont loin d'exprimer une adhésion.Cela a toujours été ainsi . Vous n'êtes pasd aveugle et sourd au point d'ignorer cela même si cela provoque une frustation légitime en vous.
des fondamentaux ne vous en déplaise que les autres sont en train de reprendre et surement aussi par le parti pour qui vous allez voter à moins que vous ne votiez PCF ou LO
car déjà même LFI les aborde à mots feutrés ;)

comme je n'ai pas d'idéologie politique mais seulement sociale j'ai sans œillères idéologiques une vision bien plus large que vous de l'orientation que prennent les choses d'élection en élection
le RN un parti qui ne représentait rien en 2007 aujourd'hui n'est battu aux seconds tours (cat maintenant il est au second tour de toute les élections ) que par des consignes de vote en front républicain qui s'amenuise avec le temps
82% en 2002 et 66% en 2017
je ne suis pas frustré car je tiens compte de ce que dit le baromètre politique et ne fait pas mine d'ignorer les résultats des premiers tours
si les législatives avaient eu lieu à la proportionnelle comme dans les autres pays de l'UE ; le RN aurait eu un nombre de députés proche de celui de LREM
les seconds tours masquent la réalité du paysage politique
c'est pourquoi les européennes à un seul tour donne la vraie carte politique de la France et son évolution
et le nier ne changera rien à la chose
ce soir nous aurons la vraie carte politique de chaque pays de l'UE
et là ce sera vous et non moi qui sera frustré car moi je ne me ment pas à moi même pour me rassurer
les populistes (comme on les décrit) vont encore beaucoup progresser ce qui sera le choix des peuples
même si pour moi en tant que frontalier cela dans un futur plus ou moins lointain sera négatif (du moins si dieu me prête vie car j'ai déjà 75 ans et que je vois une autre élection européenne en 2024 ,ce qui est possible car ma mère à 103 ans :lol: )
je pense que la frustation d'européenne en europépenne et d'election en election c'est vous qui l'aurait
pour moi par contre l'on n'est jamais frustré lorsque l'on se doute de ce qui va se produire dans le temps et que l'on s'y prépare
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

vivarais a écrit :
archange a écrit :

des fondamentaux ne vous en déplaise que les autres sont en train de reprendre et surement aussi par le parti pour qui vous allez voter à moins que vous ne votiez PCF ou LO

comme je n'ai pas d'idéologie politique mais seulement sociale j'ai sans œillères idéologiques une vision bien plus large que vous de l'orientation que prennent les choses d'élection en élection
le RN un parti qui ne représentait rien en 2007 aujourd'hui n'est battu aux seconds tours (cat maintenant il est au second tour de toute les élections ) que par des consignes de vote en front républicain qui s'amenuise avec le temps
je ne suis pas frustré car je tiens compte de ce que dit le baromètre politique et ne fait pas mine d'ignorer les résultats des premiers tours
si les législatives avaient eu lieu à la proportionnelle comme dans les autres pays de l'UE ; le RN aurait eu un nombre de députés proche de celui de LREM
c'est pourquoi les européennes à un seul tour donne la vraie carte politique de la France et son évolution
et là ce sera vous et non moi qui sera frustré car moi je ne me ment pas à moi même pour me rassurer
les populistes (comme on les décrit) vont encore beaucoup progresser ce qui sera le choix des peuples
même si pour moi en tant que frontalier cela dans un futur plus ou moins lointain sera négatif (du moins si dieu me prête vie car j'ai déjà 75 ans et que je vois une autre élection européenne en 2024 ,ce qui est possible car ma mère à 103 ans :lol: )
je pense que la frustation d'européenne en europépenne et d'election en election c'est vous qui l'aurait
pour moi par contre l'on n'est jamais frustré lorsque l'on se doute de ce qui va se produire dans le temps et que l'on s'y prépare
Les résultats des 1er tour n’ont jamais consacré le FN/RN à la première place.
Dès qu’il s’agit de choisir on élimine celui qui nous paraît le moins à même de diriger ou qui présente le plus grand risque de désunion ,voir de régression. Ce n’est surement pas de bon cœur que certains apportent leur voix à celui ou celle qu’ils combattaient il y a peu.
Il ne vous est jamais venu à l’idée que cette attitude pouvait être dictée par autre chose qu’un simple front républicain.
Si la droite et la gauche se sont trouvés tour à tour aux commandes c’est peut-être qu’ils représentent des partis jugés en capacité de gouverner contrairement au FN/RN qui reste un parti cantonné dans la simple opposition .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

archange a écrit :
vivarais a écrit :

Les résultats des 1er tour n’ont jamais consacré le FN/RN à la première place.
Dès qu’il s’agit de choisir on élimine celui qui nous paraît le moins à même de diriger ou qui présente le plus grand risque de désunion ,voir de régression. Ce n’est surement pas de bon cœur que certains apportent leur voix à celui ou celle qu’ils combattaient il y a peu.
Il ne vous est jamais venu à l’idée que cette attitude pouvait être dictée par autre chose qu’un simple front républicain.
Si la droite et la gauche se sont trouvés tour à tour aux commandes c’est peut-être qu’ils représentent des partis jugés en capacité de gouverner contrairement au FN/RN qui reste un parti cantonné dans la simple opposition .
vous n'etes pas attentif à ce qui se passe depuis un certain temps lors des premiers tours
pour arriver au niveau du FN/RN les autres partis sont obligés de faire des listes d'alliances
comme pour celle de l'élection d'aujourd'hui de combien de partis est composé la liste d'union dirigée par LREM
que s'est il passé pour les régionales dans 2 regions (paca et Haut de france) la gauche a du renoncer à la triangulaire du second tour et n'avoir aucun élu car le FN autrement aurait remporté la direction de ces régions
que sont devenus aujourd'hui les partis de droite ou de gauche qui ont gouverné en alternance pays et region
vous aurez le resultat aujourd'hui autour des 10% pour le LR et 5% pour le PS

en 2017 les gens ont été dupé en pensant qu'avec macron ce serait quelque chose de différent mais ils ont compris et cela m'étonnerait qu'ils se laissent à nouveau dupper pour 2022
le vent a tourné et vous refusez de le voir et de reduire les voiles ce qui va se solder par un chavirage de votre système
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »