lynchage de policiers à Champigny

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Re: lynchage de policiers à Champigny

Message par mic43121 »

C'est ça ...cherches bien qui sont les coupables ..tes merdouilles c'est pas grave..c'est la faute aux AUTRES..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Invité à déjeuner hier.Parmi les présents ,un couple de la région parisienne .la femme raconte :
-"Dans notre quartier il y a eu une échauffourée .On prévient la gendarmerie .Au tél ,le responsable :
-"Combien sont ils ?"
-"Une trentaine."
-"Trop nombreux pour nous ,on ne se déplacera pas!"
Ca répond peut être à l'interrogation :"Pourquoi n'étaient ils que 2 policiers au lynchage ?"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moriarty a écrit :
Crapulax a écrit : La salle ne devait pas servir à cette "fête".
Le service de sécu se résumait à 3 pélos.
Il y avait trop de monde.
Beaucoup de non-invités faisaient la queue depuis quelques heures.
Le taro d'entrée changeait à minuit,ce qui explique que ceux qui avaient attendu pendant des plombes ont choppé la rage.
On a indiqué à certains de se rendre derrière le bâtiment pour rentrer alors que personne n'a ouvert les portes.
Il y avait trop de monde ce qui explique surement l'effondrement de la cloison lorsque la foule extérieur a voulu rentrer.

....La Police est arrivée sur les lieux et a aspergé ceux qui attendaient devant à la gazeuse....
Mouvement de panique,éparpillement dans le désordre de ces derniers....
....Dans la cohue se trouvent deux Policiers.....
.......Résultat...Une poignée de trous du culs se déchainent sur eux dans tout ce bordel.....

Cet acte est tout simplement condamnable....Il faut punir sévèrement les coupables....
Il faut juger les responsables de la soirée.
....Mais il faut que la Police intervienne dans ce genre de situation à plusieurs.....
.....Est-ce que gazer directement les gens était la meilleure des solutions?......Surtout lorsque l'on se trouve en tout petit nombre?

Cela n'enlève rien à la responsabilité des merdouilles qui se sont livrés à ce lynchage et le fond de l'histoire reste celui-ci en priorité.
Responsabilité première des merdouilles qui ont lynché, oui, responsabilité aussi des organisateurs irresponsables qui ont refoulé des personnes énervées de la soirée oui; il reste une question à poser effectivement;
Il semblerait que ces deux policiers aient été envoyés sur place .....deux pour 300!

Qui a décidé? sur la base de quelles informations disponibles à ce moment pour le décideur(supérieur des deux policiers ) ?
C'est pour cela qu'il faut aussi se poser la question pour la Police.....Par contre je ne pense pas que ces derniers ne s'attendaient pas à ce qu'ils allaient subir..C'est du casse-pipe sinon....Comme je l'avais dit je pense que le coup d'activer les gazeuses à seulement deux n'était peut-être pas la meilleur solution...Mais étaient-ils déjà menacés?..La question se pose aussi.

Ils n'ont pas fait usage de leurs armes ce qui prouve tout de même qu'ils ont eu du sang-froid.....
Par contre c'est clair, pour les salopards qui se sont livrés à ces actes il faut se montrer sévère......Il n'y a aucune circonstance atténuante pour justifier un tel déchainement de violence collective ....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Crapulax a écrit :
Ils n'ont pas fait usage de leurs armes ce qui prouve tout de même qu'ils ont eu du sang-froid.....
Par contre c'est clair, pour les salopards qui se sont livrés à ces actes il faut se montrer sévère......Il n'y a aucune circonstance atténuante pour justifier un tel déchainement de violence collective ....
Ce serait quoi, sévère, pour toi?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Yann Begervil a écrit :
Crapulax a écrit :
Si on se fie aux peines plancher(réclamées par plusieurs syndic ), c'était 5 ans au moins pour une attaque qui blesse un policier avec une ITT de 8/10 jours au moins ....de tête, à confirmer. (si Anne passe par là...)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moriarty a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Si on se fie aux peines plancher, c'était 5 ans au moins pour une attaque qui blesse un policier avec une ITT de 10 jours au moins ....de tête, à confirmer. (si Anne passe par là...)
C'est ce que je pensais aussi mais un Bon Proc pourrait demander 7 pour la préméditation.......Il faudrait sinon dans le cas ou cela soit 5 ans maximum encourus et ainsi répondre à Yann les juger incompressibles......Sans aucune remises de peines....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit : Responsabilité première des merdouilles qui ont lynché, oui, responsabilité aussi des organisateurs irresponsables qui ont refoulé des personnes énervées de la soirée oui; Donc, il ne fallait pas les refouler, et les laisser entrer dans une salle déjà pleine, c'est ça? Toujours toujours courber l'"échine devant cette racaille, des fois que ça dégénère? Dites, ça ne vous gêne pas pour marcher de vivre avec le pantalon baissé aux chevilles?
il reste une question à poser effectivement;
Il semblerait que ces deux policiers aient été envoyés sur place .....deux pour 300!

Qui a décidé? sur la base de quelles informations disponibles à ce moment pour le décideur(supérieur des deux policiers ) ?
Quel ramassis de conneries...!!! Mais cette tactique de diluer les responsabilités pour alléger celle de vos potes et orienter la discussion sur d'autres sujets est tellement connue que ça en devient drôle...
Vous savez, mis à part pour 2 ou 3 cas, vous avez été repéré maintenant...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Moriarty a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Si on se fie aux peines plancher(réclamées par plusieurs syndic ), c'était 5 ans au moins pour une attaque qui blesse un policier avec une ITT de 8/10 jours au moins ....de tête, à confirmer. (si Anne passe par là...)
Anne passe par là
Oui, à l'époque (si ma moire ne me trahit pas), je confirme
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Anne32 a écrit :
Moriarty a écrit :

Anne passe par là

Oui, sur le papier, mais dans la réalité, avec les circonstances atténuantes, l'excuse de primo-délinquant, et le sursit.........
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :

Anne passe par là

Oui, sur le papier, mais dans la réalité, avec les circonstances atténuantes, l'excuse de primo-délinquant, et le sursit.........
La peine plancher a été supprimée, on ne peut donc pas faire de comparaison avec les faits actuels
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

La peine plancher a été supprimée, on ne peut donc pas faire de comparaison avec les faits actuels

Bien que selon la place Vendome :
Dans 30% des cas seulement elle etait appliquee .Les juges estimant " adapté" de ne pas les appliquer dans 70 % des cas
C'est juste une ptite info , rien de plus !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oups a écrit :
Anne32 a écrit :

Bien que selon la place Vendome :
Dans 30% des cas seulement elle etait appliquee .Les juges estimant " adapté" de ne pas les appliquer dans 70 % des cas
C'est juste une ptite info , rien de plus !
donc cette loi appliquée au raz des paquerettes à pu etre facilement entérrée en 2014 :mdr3: hélas
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Les iles du Salut sont toujours Françaises
On retape les prisons sur royale et on les mets a l'ombre là..
D'après Henri Charrière c'est la plus difficile..
Les requins autour …
Sinon on leur colle 2ans et un coup de pied au cul... avec l'avertissement ..
à la prochaine..c'est 2 coups de pied au cul..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

mic43121 a écrit : Les iles du Salut sont toujours Françaises
On retape les prisons sur royale et on les mets a l'ombre là..
D'après Henri Charrière c'est la plus difficile..
Les requins autour …
Sinon on leur colle 2ans et un coup de pied au cul... avec l'avertissement ..
à la prochaine..c'est 2 coups de pied au cul..
:amen:
Les Kerguelen c'est pas mal non plus... Et en plus, ça caille...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit : Responsabilité première des merdouilles qui ont lynché, oui, responsabilité aussi des organisateurs irresponsables qui ont refoulé des personnes énervées de la soirée oui; Donc, il ne fallait pas les refouler, et les laisser entrer dans une salle déjà pleine, c'est ça? Toujours toujours courber l'"échine devant cette racaille, des fois que ça dégénère? Dites, ça ne vous gêne pas pour marcher de vivre avec le pantalon baissé aux chevilles?
il reste une question à poser effectivement;

Quel ramassis de conneries...!!! Mais cette tactique de diluer les responsabilités pour alléger celle de vos potes et orienter la discussion sur d'autres sujets est tellement connue que ça en devient drôle...
Vous savez, mis à part pour 2 ou 3 cas, vous avez été repéré maintenant...
Ah le naturel revient au galop, vous vous annoncez de nouveau avec votre carte de visite, la cradosserie...

Corrigez moi bien si je me trompe; à vous lire, on penserait presque que selon vous, le total des responsabilités cumulées serait de 100%......et que si une partie en prend 30%, les autres se partagent les 70% restants ....

Roh..... décidément ....vous n'en loupez pas une! avec vous, Hitler ou Staline auraient eu de beaux jours!

Ben non, voyez vous; pour ces raclures, auteurs des coups; 5 ans fermes de prison sans remise.
pour les organisateurs, sauf fait nouveau; 18 mois avec sursis ...

Pour éventuellement une faute du décideur qui a envoyé 2 policiers s'occuper de 300 personnes refoulés d'une soirée et passablement énervés; un blâme.

Alors pour faire faire pardonner de votre nouvelle bouffonnerie du jour....calculez moi les pourcentages, surtout celui du blâme.
Comme j'ai compris que j'avais affaire à un surdoué, ça ne devrait pas vous poser de problème.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »