Limitation de la vitesse à 80 km/h
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h
On vend des bagnoles de plus en plus puissantes et on limite les vitesses. Cela va peut être inciter à prendre plus l'autoroute et donc enrichir les sociétés.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit :Je viens de voir ça sur le net ....Fonck1 a écrit : moi pareil.
je soutiens d'ailleurs le député perault de Larem qui est contre cette mesure.
il y a autre chose à faire dans ce pays, Macron se hollandise....
je ne parle même pas du cout aberrant.
http://video.mediabong.com/videos/59f73 ... c_prebuf=3
Grace à nos fesses![]()
Tiens , j'ai bien fait de vendre mon K1300 S .......
Si l'état avait autant de zèle pour améliorer tout le reste , ça irait beaucoup mieux !
Merde je viens de regarder ta vidéo et je me demande comment j'ai fait pour garder tous mes points..
Je me pose la question ou veulent ils en venir?
Quand la majorité des automobilistes n'aura plus de permis de conduire, ils rempliront les dernières prisons construites
pour conduite sans permis..tous ce gens seront au chomage ..
il restera une solution... entrer dans la police, ou la politique, pour pouvoir garder ses points..
Putain de politiques de merde …payé pour faire chier les autres..(pas eux evidement les bagnoles et les chauffeur C à l'état)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ca devient vraiment du rakette .. hein Mic , et tu t'y connais ....
J'ose même plus passer les carrefours équipés de radars de feu !!
Quand on passe , on se demande toujours s'il on va en prendre un dans le c. , en traitre ....
Quand on passe , on se demande toujours s'il on va en prendre un dans le c. , en traitre ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
même dedans, a moins d'être très haut placé, tu n'auras plus la certitude de faire sauter ton pv.mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Je viens de voir ça sur le net ....
Grace à nos fesses![]()
Si l'état avait autant de zèle pour améliorer tout le reste , ça irait beaucoup mieux !
Merde je viens de regarder ta vidéo et je me demande comment j'ai fait pour garder tous mes points..
Quand la majorité des automobilistes n'aura plus de permis de conduire, ils rempliront les dernières prisons construites
il restera une solution... entrer dans la police, ou la politique, pour pouvoir garder ses points..
Putain de politiques de merde …payé pour faire chier les autres..(pas eux evidement les bagnoles et les chauffeur C à l'état)
les flics y arrivent encore sous 24 heures avant l'envoi des avis, après c'est mort.
faudra être ministre..et encore....
quand on ne pourra plus rouler on ne roulera plus, pas grave, quand on roulera plus, on touchera tous le RSA et on sera peinards à la maison....alea jacta est !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Sans compter leur contrôle technique dernière génération. Ça promet.le chimple a écrit : Ca devient vraiment du rakette .. hein Mic , et tu t'y connais ....![]()
Bien sûr c est encore le pauvre lascar qui va trinquer. On va en reparler bientôt.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
N'oubliez pas que c'est une directive européenne . Vous savez bien par des commissaires jamais élus mais bien souvent nommés au "pif" par les états membres.....scorpion3917 a écrit :Sans compter leur contrôle technique dernière génération. Ça promet.le chimple a écrit : Ca devient vraiment du rakette .. hein Mic , et tu t'y connais ....![]()
Bien sûr c est encore le pauvre lascar qui va trinquer. On va en reparler bientôt.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
J'ai vu cette vidéo, et je suis pour ces radars qui flashent autre chose que les excès de vitesse: dépassements, distance de 2'' entre véhicules, piétons, feux rouges et autres arrêts obligatoires! GENIAL.mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Je viens de voir ça sur le net ....
Grace à nos fesses![]()
La solution existe MIC4312
Mais elle est dure à admettre pour les latino-franchouillards que nous sommes... c'est de respecter le CODE DE LA ROUTE.
Ah merde, il a raison le gars!
Mais que c'est dure cette discipline de tous les instants.
Je sais, mais faut aller aux urgences des CHG... je sais, nous ont on est des gars à qui ça peut pas arriver l'accident con, bête mais mortel!
Un choix qui nous appartient... mais qui engage des autres que nous, les victimes d'en face.
Certes à 68 ans je fais plus attention et surtout je suis moins pressé, sauf en moto pour le fun. Et tant pis si je me fais locher, ce sera mérité.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

T'inquiète, Ils font comme ils ont envie, même à petit échelon, pas plus tard que début Novembre sur l'autoroute au départ de Toulouse en direction de Narbonne, je suis arrivé sur périph. Deux motards qui bloquaient l'entrée pour laisser passer une légume locale.Fonck1 a écrit :
même dedans, a moins d'être très haut placé, tu n'auras plus la certitude de faire sauter ton pv.
les flics y arrivent encore sous 24 heures avant l'envoi des avis, après c'est mort.
faudra être ministre..et encore....
quand on ne pourra plus rouler on ne roulera plus, pas grave, quand on roulera plus, on touchera tous le RSA et on sera peinards à la maison....alea jacta est !
Les voilà suivis par 2 berlines Renault avec vitres teintées bien foncées, j'ai rejoints le périph. et comme j'ai une petite berline allemande et sportive avec plaques germaniques j'ai pas mis longtemps à rattraper les artistes, 180 - 190 Km/h jusqu'à Narbonne.
Dommage que je n'ai pas eu un girophare, je les aurait laissé sur place rien que pour rire.
Pas belle la vie. Faites ce que je dis pas ce que je fais.
Modifié en dernier par GEORGES le 09 janvier 2018 09:25, modifié 2 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Je ne suis pas contre ces contrôles , autrement ce serait la jungle .. déjà que le nombre de margoulins qui roulent sans permis et sans assurance explose !UBUROI a écrit :J'ai vu cette vidéo, et je suis pour ces radars qui flashent autre chose que les excès de vitesse: dépassements, distance de 2'' entre véhicules, piétons, feux rouges et autres arrêts obligatoires! GENIAL.mic43121 a écrit :
La solution existe MIC4312
Mais elle est dure à admettre pour les latino-franchouillards que nous sommes... c'est de respecter le CODE DE LA ROUTE.
Ah merde, il a raison le gars!
Mais que c'est dure cette discipline de tous les instants.
Je sais, mais faut aller aux urgences des CHG... je sais, nous ont on est des gars à qui ça peut pas arriver l'accident con, bête mais mortel!
Un choix qui nous appartient... mais qui engage des autres que nous, les victimes d'en face.
Certes à 68 ans je fais plus attention et surtout je suis moins pressé, sauf en moto pour le fun. Et tant pis si je me fais locher, ce sera mérité.
Mais trop c'est trop !
Ils nous ont encore pas expliqué pourquoi le nombre de morts augmente .....
Si les pouvoirs publics avaient le quart d'engouement qu'ils en ont pour nous faire "rouler" droit , pour tout le reste , on serait heureux !
Et de répéter ... véhicules : 3000 morts
tabac :78000 morts..
alcool :49000 morts ..
En moto ??
Il faut aussi assumer et rouler à 80 !
J'ai plus de moto , marre de faire les pipes de foires à chaque sortie ;
Avec mon gosse , on va tourner sur le circuit d'Issoire .. privé ... avec notre GEX1000 piste ..
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
j'en ai discuté avec mon centre de contrôle technique, ou j'ai été semaine dernière.scorpion3917 a écrit :Sans compter leur contrôle technique dernière génération. Ça promet.le chimple a écrit : Ca devient vraiment du rakette .. hein Mic , et tu t'y connais ....![]()
c'est pas si grave que ça ce nouveau contrôle, c'est juste des boulons plus serrés.
la contre visite sera toujours deux mois.
c'est juste quand il y aura détection de problèmes MAJEURS types freins ou roues mettant en danger les gens, que vous serez obligés d'aller direct au garage mais n'aurez qu'un jour pour rouler.
après, c'est plutôt les techniciens qui vont galérer,avec des mesures très contraignantes.
il y a aussi la rouille, mais ça il m'a plutôt rassuré, ça ne comportera que les organes majeurs je pense.
mais toutes ces restrictions, ne feront que faire voter un peu plus FN, je me dis finalement que français et politiques, méritent peut être une bonne guerre pour tout remettre à plat, avec 30 millions de morts au compteur?
on y va tout droit.
l'optimisme passé du macronisme qui il me semble se délite de jours en jours, me dit que rien de bon se présage pour ce pays.
que cette bande d'analpha-bêtes continuent....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Bizarre que personne en France ne prenne la décision 0° d'alcool au volant.....comme dans de nombreux pays qui nous entourent.
Qui peut prétendre être aussi performant après un seul verre d'alcool? aussi vigilant? disposer de toutes ses fonctions à 100%?
Il était pas là le courage politique? le courage qui signerait l'indépendance aux lobbies??
Qui peut prétendre être aussi performant après un seul verre d'alcool? aussi vigilant? disposer de toutes ses fonctions à 100%?
Il était pas là le courage politique? le courage qui signerait l'indépendance aux lobbies??
Modifié en dernier par Moriarty le 08 janvier 2018 20:29, modifié 1 fois.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Tu as tord Fonck ou ton controleur est incompétent....Fonck1 a écrit :j'en ai discuté avec mon centre de contrôle technique, ou j'ai été semaine dernière.scorpion3917 a écrit :
Sans compter leur contrôle technique dernière génération. Ça promet.
c'est pas si grave que ça ce nouveau contrôle, c'est juste des boulons plus serrés.
la contre visite sera toujours deux mois.
c'est juste quand il y aura détection de problèmes MAJEURS types freins ou roues mettant en danger les gens, que vous serez obligés d'aller direct au garage mais n'aurez qu'un jour pour rouler.
après, c'est plutôt les techniciens qui vont galérer,avec des mesures très contraignantes.
il y a aussi la rouille, mais ça il m'a plutôt rassuré, ça ne comportera que les organes majeurs je pense.
mais toutes ces restrictions, ne feront que faire voter un peu plus FN, je me dis finalement que français et politiques, méritent peut être une bonne guerre pour tout remettre à plat, avec 30 millions de morts au compteur?
on y va tout droit.
l'optimisme passé du macronisme qui il me semble se délite de jours en jours, me dit que rien de bon se présage pour ce pays.
que cette bande d'analpha-bêtes continuent....
J'ai déja fait un post sur ce sujet!tous les deux ans, les automobilistes doivent se plier au contrôle technique et ses 123 points de contrôle permettant de détecter jusqu'à 453 défauts sur leur véhicule. À partir du 20 mai, ce passage obligé va se durcir avec désormais 131 points à vérifier couvrant jusqu'à 696 défaillances (135 mineures, 415 majeures, 146 critiques), rappelle Le Parisien lundi 8 janvier.
UN EXAMEN PLUS LONG ET PLUS CHER
Pour autant, ce nouveau contrôle technique inquiète les automobilistes. Première conséquence de ce durcissement : un examen plus long et donc plus cher. Actuellement autour de 65 euros, le contrôle technique pourrait coûter jusqu'à 20% plus cher. Par ailleurs, le contrôle deviendra annuel pour les véhicules de plus de 6 ans, contre deux ans actuellement.
Aujourd'hui le contrôle ne peut donner lieu qu'à deux résultats, favorable ou défavorable. Dans ce dernier cas, l'automobiliste bénéficie d'un délai de deux mois, durant lequel il peut circuler en toute légalité, pour effectuer une contre-visite.
À partir de mai, un troisième résultat sera possible : défavorable pour défaillances critiques. Dans ce cas, le véhicule devra être réparé dans les 24 heures sous peine de se voir interdit de circulation. Le conducteur qui ne respecterait pas la loi s'exposera à une amende 135 euros d'amende pour défaut de contrôle technique.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Ca va etre dur pour tous les pochtrons qui ne réussissent pas à descendre au dessous des 2 grammes ....Moriarty a écrit : Bizarre que personne en France ne prenne la décision 0° d'alcool au volant.....comme dans de nombreux pays qui nous entourent.
Qui peut prétendre être aussi performant après un verre d'alcool? aussi vigilant? disposer de toutes ses fonctions à 100%?
Et quand les quelques illuminés de politicards auront réussi à légaliser la daube , ça va être folklo !
De plus , j'aimerais savoir ce que vous pensez de la course à l'armement en matière de "qui aura la plus grosse tablette " sur les consoles de voitures !
Il est interdit de pianoter sur son phone , ce qui est bien !
Par contre , on peut " taper à la machine sur leur bidule " pour régler la clim , savoir la consommation , savoir tout et n'importe quoi !
Il me semble que c'est aussi dangereux !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Non. Je crois avoir lu 24h de circulation maximum mais 2 mois pour réparer en cas d avarie sérieuse. Si quelqu'un peut confirmer....
De toute façon impossible de réparer en 24 h.
De toute façon impossible de réparer en 24 h.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Vous marquez un point! je me suis fait cette réflexion moi aussi.le chimple a écrit :Ca va etre dur pour tous les pochtrons qui ne réussissent pas à descendre au dessous des 2 grammes ....Moriarty a écrit : Bizarre que personne en France ne prenne la décision 0° d'alcool au volant.....comme dans de nombreux pays qui nous entourent.
Qui peut prétendre être aussi performant après un verre d'alcool? aussi vigilant? disposer de toutes ses fonctions à 100%?
Il était pas là le courage politique? le courage qui signerait l'indépendance aux lobbies??![]()
Et quand les quelques illuminés de politicards auront réussi à légaliser la daube , ça va être folklo !
De plus , j'aimerais savoir ce que vous pensez de la course à l'armement en matière de "qui aura la plus grosse tablette " sur les consoles de voitures !
Il est interdit de pianoter sur son phone , ce qui est bien !
Par contre , on peut " taper à la machine sur leur bidule " pour régler la clim , savoir la consommation , savoir tout et n'importe quoi !
Il me semble que c'est aussi dangereux!