mais t'as eu accès au dossier, ou c'est juste pour amuser la galerie? parce que tu sais, la presse,c'est pas la justice.gare au gorille a écrit :
Concernant l'affaire Darmanin il s'est quand même bien passé quelque chose. Ce quelque chose c'est la concordance de déposition de deux femmes qui toutes les deux, dans deux affaires complètement différentes ont déposé des plaintes contre les agissements de monsieur Darmanin. Donc mon avis repose tout simplement sur le témoignage de ces deux femmes.
en quoi ces deux femmes seraient elles plus crédibles que lui?
visiblement,e le juge lui a donné raison ou alors que les plaintes étaient infondées ou improuvables, il ne reste donc que le bénéfice du doute.
je sais que les frontistes sont partisans de la dictature, et par dela, de la justice de la guillotine en place publique, cela dit,c'est pas comme cela que fonctionne la justice de la république.
ton argumentation n'est basée sur rien désolé.nada que dalle.Si toi t' appelles ça reposer sur rien c'est ton problème.
ça n'est que ton avis.Reste le problème de la justice, on adorerait pouvoir se fier à elle, mais elle a tellement démontré à quel point elle se laisse instrumentaliser que maintenant elle n'a plus aucune crédibilité dès qu'un intérêt politique est en jeu.
Pas besoin de consulter madame Elisabeth Tessier pour ça.
je te rappelle que certaines personne proches du gouvernement sont mis en examen, si ce que tu dis etait vrai, ce ne serait pas le cas.
encore une fois, tu affirmes des choses qui ne reposent sur rien du tout.