Anne32 a écrit : [
Mais il est normal que ceux qui ne chantent pas les louanges et qui ne hurlent pas avec les loups aient le droit de donner leur avis
Aigreur et jalousie , dites vous????Parce que je ne participe pas à la satisfaction d'une fraction de la population?Vous vous trompez, je suis peut être plus réservée et ne gobe pas tout sans réfléchir.Et à mon âge, ces deux qualificatifs me font sourire, croyez moi, je n'ai rien à envier ni à regretter.Ni professionnellement, ni physiquement.
Je ne crois pas que la visite de Macron ait été uniquement une visite de politesse.L'entretien entre les deux hommes dans le bureau ovale a duré bien plus longtemps que prévu.Les sujets abordés etaient préparés à l'avance, ils savaient l'un et l'autre quels arguments ils pouvaient utiliser.Il aurait pu y avoir des accords de principe comme ça arrive souvent, or là , rien n'en n'est sorti.
Que vous soyez totalement convaincu du bien fondé de la prestation des Macron, c'est votre droit, et c'est le mien de ne pas avoir apprécié leur comportement
La guillotine n'est plus sur la place publique, heureusement pour moi........
accord de principe...... sur quoi ,sur le Syrie,sur l' Iran ? ......un accord de principe que vous dites, c'est ridicule , car pour faire un accord de principe sur ces sujets......ben vous vous imaginez donc que c'est possible , sans les Russes , sans les Turcs(pour la Syrie) sans l' Iran ....pour l' Iran ,sans l'Europe .......en étant lectrice du Courrier International , je suis surpris que vous n' ayez pas compris que votre "surprise" de l' absence d un accord de principe vous soit venu a l' esprit .......