....Il était une fois la saga Benalla....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.
Ben Allah, c'est bien français, ça ? 

Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN
ah bah la voilà sa protectionLion blanc a écrit : Ben Allah, c'est bien français, ça ?

Ben = fils en arabe =) fils de Allah .. c'est encore plus fort que Jupiter ça

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Un terroriste dont le but serait de faire tomber le gvt...Allora a écrit :ah bah la voilà sa protectionLion blanc a écrit : Ben Allah, c'est bien français, ça ?![]()
Ben = fils en arabe =) fils de Allah .. c'est encore plus fort que Jupiter ça
Non , là faut arrêter..

Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN
Alexandre c'est bien français, ouf on est passé pas loin du complot arabowahhabitosioniste. 

-
- Dieu D'Interaldys
parce ce que tu crois que les coulisses de l'état sont toujours clean heureusement que non car tu oublies que la lutte anti terroriste , anti trafic divers , anti espionage .... ne se fait pas en uniforme avec des s'il vous plait et des excusez- moile chimple a écrit :Possible Allora ..Allora a écrit : le Chimple : L'affaire Cahuzac me semble moins grave .. cela concernait un mensonge éhonté et qui dit mensonge dit méconnaissance du fait. De plus c'est une histoire de fric là on est dans la violence gratuite ..
G Collomb a été informé dès le lendemain des faitset silence radio ! juste 15 jours de mise à pied sans salaire ( 3000 € par mois ..ça va il a des économies le mec :roll: )
et ON réagit seulement 2 mois après parce que le Monde a diffusé cette info.C'est là qu'est le scandale !
la vidéo est pourtant très claire le mec -manifestant- à terre est déjà sous le contrôle d'un vrai policier quand A.B arrive et arrache le manifestant sous les yeux des autres policiers- qui ne comprennent pas ce qui se passe - pour l'entraîner plus loin et le tabasser.
ce type est visiblement protégé : pourquoi !?
Mais pour ce qui concerne Cahuzac et bon nombre d'autres ministre à Hollande n'ont pas fait l'objet d'enquête de moralité avant d'etre "embauché " !!!!
Pourtant , il était bien question , devant Sarkosy , d'avoir des membres de gouvernement en dehors de tout soupçon !
Mensonges du futur président , qui a été chercher quelques uns de ses amis dans les poubelles pour en faire des ministres !
Il me semble qu'un ministère de l'intérieur accompagné du ministère des armées et de la justice se doit de tout savoir sur tout !
Quand on découvre que ce sont les médias qui sortent les affaires , c'est très grave !
Ou les dirigeants le savent et ils sont complices , ce qui est fort probable .
Ou ce sont des marionnettes incompétentes , la cinquième roue du carrosse , ce qui est aussi possible !
Dans les deux cas , c'est intolérable !
dis toi bien que pour ne pas avoir à subir , il faut savoir devancer , pour le coup le bebel et son copain le retraité ont été maladroits et probablement piègés
les syndicats de police en profitent pour jouer les offusqués (ben voyons) une façon de pousser le bouchon qui les emmerde
- Abby
- Posteur Habitue
lepicard a écrit :le chimple a écrit :
Je suis heureuse que tu le dises car certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Cela étant, personne ne repond a ma question : la 1ere video a ete prise par un membre de la F.I. alors comment se fait-il qu'elle ne sorte que maintenant ? Peut-etre parce que la reforme de la Constitution qui passe actuellement à l'Assemblée nationale ne leur convient pas du tout !
-
- Posteur Titanesque
BonsoirAbby a écrit :lepicard a écrit :
Je suis heureuse que tu le dises car certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Cela étant, personne ne repond a ma question : la 1ere video a ete prise par un membre de la F.I. alors comment se fait-il qu'elle ne sorte que maintenant ? Peut-etre parce que la reforme de la Constitution qui passe actuellement à l'Assemblée nationale ne leur convient pas du tout !
Abby il est bien normal que l'opposition dont on a souvent dit qu'elle était inexistante
depuis un an ,s'empare de cette affaire ce fut toujours ainsi c'est la politique et de bonne guerre
Concernant le délai ,'ils' ont attendus que l'effet coupe du monde disparaisse avec entre temps la réapparition de Bénala dans ses fonctions une aubaine
Salut
- Abby
- Posteur Habitue
Bonsoir,Peracetic a écrit :BonsoirAbby a écrit :
Abby il est bien normal que l'opposition dont on a souvent dit qu'elle était inexistante
depuis un an ,s'empare de cette affaire ce fut toujours ainsi c'est la politique et de bonne guerre
Concernant le délai ,'ils' ont attendus que l'effet coupe du monde disparaisse avec entre temps la réapparition de Bénala dans ses fonctions une aubaine
Salut
Je sais bien, ayant passé 12 ans en cabinets ministériels, je connais les us et coutumes de ce milieu.
Tchuss
-
- Posteur Diamant
Il y a toutes les chances pour que cette vidéo ait été gardée sous le coude pour sortir au bon moment.Abby a écrit :lepicard a écrit :
Si c'est le cas, elle serait un outil de com.
Mais bon, qu'elle serve de façon opportune ne change rien à la gravité de ce qu'il s'est passé, c'est à dire deux barbouzes de Macron faisant leur loi en marge de toute règle.
- Abby
- Posteur Habitue
Comme je l'ai déjà dit, tous les présidents ont eu ce genre d'individu, à l'époque pas de portable ni de réseaux sociaux, donc ça passait plus facilement. Je n'approuve pas, mais ça existera toujours.Epicetou a écrit :Il y a toutes les chances pour que cette vidéo ait été gardée sous le coude pour sortir au bon moment.Abby a écrit :
Si c'est le cas, elle serait un outil de com.
Mais bon, qu'elle serve de façon opportune ne change rien à la gravité de ce qu'il s'est passé, c'est à dire deux barbouzes de Macron faisant leur loi en marge de toute règle.
D'ailleurs, je me pose une question (encore), la personne qui s'est fait molester, sait-on qui c'est ? Elle n'a pas porté plainte je crois. Et si c'était une personne qui représentait un danger ? Parce que si A.B. est un peu "rigueux"

- Mickey
- Posteur DIVIN
Ma parole, on dirait Mme Colombo !Abby a écrit :
D'ailleurs, je me pose une question (encore), la personne qui s'est fait molester, sait-on qui c'est ? Elle n'a pas porté plainte je crois. Et si c'était une personne qui représentait un danger ? Parce que si A.B. est un peu "rigueux"il n'est pas stupide et connait l'existence des portables alors ????

Un type chargé de mater la rébellion ne va pas se demander si il est filmé. On est pas au défilé de Elite Modèle Look.
- Fonck1
- Administrateur
Arguant de « faits nouveaux constitutifs d’une faute commise » et faisant « l’objet d’une procédure judiciaire », l’Elysée a annoncé vendredi avoir « pris la décision d’engager la procédure de licenciement d’Alexandre Benalla ». Sans donner plus de détails, la présidence a justifié cette décision par le fait que celui-ci, « aux fins de prouver son innocence, […] aurait été destinataire d’un document de la préfecture de police qu’il n’était pas autorisé à détenir ».
Alexandre Benalla et Vincent Crase ont été placés en garde à vue dans la journée de vendredi. M. Benalla est visé pour des faits de « violences en réunion par personne chargée d’une mission de service public », « usurpation de fonctions », « port illégal d’insignes réservés à l’autorité publique » et « complicité de détournement d’images issues d’un système de vidéoprotection ». M. Crase a été placé en garde à vue pour « violences en réunion par personne chargée d’une mission de service public » et « usurpation de fonctions ».
Supérieur hiérarchique de M. Benalla à l’Elysée, le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, a été entendu jeudi comme témoin dans l’enquête. C’est lui qui avait délivré une autorisation à Alexandre Benalla pour assister en tant qu’« observateur » à la manifestation parisienne du 1er-Mai.
Vendredi, les débats parlementaires ont encore été parasités par l’affaire, alors que la commission des lois de l’Assemblée nationale a annoncé la veille s'être dotée des pouvoirs d'une commission d’enquête pour une durée d’un mois, afin de faire la lumière sur « les événements survenus à l’occasion de la manifestation parisienne du 1er-Mai ». La commission des lois du Sénat a annoncé de son côté qu’elle auditionnerait Gérard Collomb mardi après-midi, après avoir demandé, lundi, les prérogatives d’une commission d’enquête, pour une durée de six mois. De leur côté, les députés de La France insoumise ont proposé à tous les parlementaires de déposer ensemble une motion de censure du gouvernement.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur VIP
je vois des interrogations sur le pourquoi de la sortie tardive de cette video :
si il a fallu quelques temps aux journalistes pour reconnaître et situer Benalla et que cela nous a amené en plein milieu de la coupe du monde on ne peut que féliciter le directeur du Monde d'avoir judicieusement attendu la fin du délire national et les grandes effusions de Sa sérénissime Suffisance pour le faire retomber sur terre;
si il a fallu quelques temps aux journalistes pour reconnaître et situer Benalla et que cela nous a amené en plein milieu de la coupe du monde on ne peut que féliciter le directeur du Monde d'avoir judicieusement attendu la fin du délire national et les grandes effusions de Sa sérénissime Suffisance pour le faire retomber sur terre;
-
- Dieu D'Interaldys
Depuis 8 jours, ce gugus bénéficiait d'un logement de fonction de "grand prestige" Quai Branly! et d'un véhicule de fonction, et j'ai entendu dire avec chauffeur. Pas une Clio, mais la gamme prestige de Renault une Talisman!!! avec des équipements de police dit-on
De plus, son salaire a été actualisé; on parlait de 3 500€ comme responsable de la sécurité de la campagne de Macron... là on parle de 10 000€.
Un pont d'or pour une barbouze, nul en affaires d'après ce qu'on dit de sa vie professionnelle. Comme quoi!
Choisit mal ses collaborateurs Macron ou son secrétariat de l'Elysée.
N'applique pas la loi pénale
Communique mal et tardivement
Nulle son équipe et/ou Macron.
L'image de Macron en prend un sale coup, et l'opposition a raison d'enfoncer le clou... dans une cuirasse qui semblait indestructible. Ben non, fait des conneries le meilleur élève de la classe.
Macron ne serait il pas si super que ça?
De plus, son salaire a été actualisé; on parlait de 3 500€ comme responsable de la sécurité de la campagne de Macron... là on parle de 10 000€.
Un pont d'or pour une barbouze, nul en affaires d'après ce qu'on dit de sa vie professionnelle. Comme quoi!
Choisit mal ses collaborateurs Macron ou son secrétariat de l'Elysée.
N'applique pas la loi pénale
Communique mal et tardivement

L'image de Macron en prend un sale coup, et l'opposition a raison d'enfoncer le clou... dans une cuirasse qui semblait indestructible. Ben non, fait des conneries le meilleur élève de la classe.
Macron ne serait il pas si super que ça?
- Abby
- Posteur Habitue
Ma parole, on dirait Mme Colombo !Mickey a écrit :

Un type chargé de mater la rébellion ne va pas se demander si il est filmé. On est pas au défilé de Elite Modèle Look.[/quote]
Je m'interroge c'est tout.