Examen psychiatrique ordonné de Marine Lepen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Examen psychiatrique ordonné de Marine Lepen

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : la gauche? quelle gauche? ya plus de gauche.
Dans tes rêves.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit : la gauche? quelle gauche? ya plus de gauche.
Dans tes rêves.

comme disait colluche plus blanc que blanc c'est ........... transparent
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : uburoi , j'espère que vous n'etes pas avocat
vu comme vous interptrétez les code , je plaindrais vos clients
là dans l'affaire , on a demandé à un juge de trouver quelque chose immédiatement contre MLP
et dans sa précipitation a du trouver un article de loi pour lancer une mesure vu qu'elle avait accepté la convocation
il fallait trouver autre chose
et il a confondu expertise medicale avec expertise psychiatrique parce que le texte beaucoup plus loin (car cela concerne un delit de viol) qu'il y ait un suivi psychiatrique durant son temps d'incarceration
Ecoute garde tes commentaires pour toi: quand je lis tes posts bourrés de fautes d'orthographe et de syntaxe, je tombe sur le cul.

Quant à mon lien http://lekiosqueauxcanards.com/2018/09/ ... s-psy.html il fonctionne parfaitement bien.

Tes "à peu près" tes fake news, tes falsifications, tes bottage sen touche quand on demande un lien...tout ça est pitoyable mon pauvre gars; je comprends où la Marine "La Peine" fait florès!...

Quant à ton 706-47-2 il est hors sujet s'agissant de
... un viol, une agression sexuelle ou une atteinte sexuelle
"Viré" (comme disait Trump, pour incompétence.

La seule qualité que je te reconnais c'est ta persévérance à inonder le forum de tes insanités cartésiennes
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : uburoi , j'espère que vous n'etes pas avocat
vu comme vous interptrétez les code , je plaindrais vos clients
là dans l'affaire , on a demandé à un juge de trouver quelque chose immédiatement contre MLP
et dans sa précipitation a du trouver un article de loi pour lancer une mesure vu qu'elle avait accepté la convocation
il fallait trouver autre chose
et il a confondu expertise medicale avec expertise psychiatrique parce que le texte beaucoup plus loin (car cela concerne un delit de viol) qu'il y ait un suivi psychiatrique durant son temps d'incarceration
Ecoute garde tes commentaires pour toi: quand je lis tes posts bourrés de fautes d'orthographe et de syntaxe, je tombe sur le cul.

Quant à mon lien http://lekiosqueauxcanards.com/2018/09/ ... s-psy.html il fonctionne parfaitement bien.

Tes "à peu près" tes fake news, tes falsifications, tes bottage sen touche quand on demande un lien...tout ça est pitoyable mon pauvre gars; je comprends où la Marine "La Peine" fait florès!...

Quant à ton 706-47-2 il est hors sujet s'agissant de
... un viol, une agression sexuelle ou une atteinte sexuelle
"Viré" (comme disait Trump, pour incompétence.

La seule qualité que je te reconnais c'est ta persévérance à inonder le forum de tes insanités cartésiennes

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lorsque l'on est coincé on se rabat sur la sciences des anes "l'orthographe"
par contre avant de citer un texte de loi ;
le lire le relire et surtout consulter les décrets d'application :hello:

je ne vais pas tomber dans votre piège d'abonder à vos demande permanente de liens
faites comme moi si vous pensez que c'est une fake new ; mettez le lien qui le prouve

comme expertise médicale et expertise psychiatrique

vous devez aller hez un psychiatre pour faire retier une verrue plantaire vi comme vous confondez les 2 specialités :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :

Ce n'est pas du pipeau, c'est véridique !
Je te prends un exemple ! Il y a une député européenne RN à Condé sur Noireau qui s'oppose au photovoltaïque dans la région de Vire. Pourquoi s'oppose t-elle à cela, alors que le RN prétends être aussi écologiste ?

Dans son intervention, cette député européenne ne racontait que des aneries sur le photovoltaïque ! Elle disait que ce n'était pas adapté à la Normandie cette sale menteuse ! Alors pourquoi en Allemagne on a du photovoltaïque sur les toits ? Pourquoi dans les pays sandinaves on utilise des panneaux solaires photovoltaïque ? Si c'est possible dans ces pays là, c'est donc possible en Normandie. Donc les élus RN ne connaissent rien à leurs dossiers, c'est des TOCARDS !

il ne faut pas tabler 'opinion d'une personne comme etant celle de tout un parti
on peut etre pour l'ecologie , la transition energetique mais contre le green washing
que pensez vous de tellurure de cadnium
en fin de vie des panneaux de photovoltaique existe il un solution de recyclage (durée de vie de 10 à 20 ans
ou bien allons nous nous retrouver avec le meme scandale que l'amiante
Le recyclage des panneaux solaires à tellurure de Cadmium
Certains panneaux photovoltaïques à couches minces utilisent le Tellurure de Cadmium (CdTe). PLa poussière de tellurure de cadmium est toxique si on l'avale ou la respire.Bien qu'il faut des conditions très particulières avant d'être exposé, le parlement de l'Union Européenne doit statuer si l'utilisation de ce produit doit être incluse dans le RoHS directive sur les produits dangereux pour la santé. Par exemple, les panneaux de l'entreprise américaine First Solar utilisent 19g de CdTe par m2.

Le recyclage des panneaux photovoltaïques en Alpes-de-Haute-Provence
Les Alpes-de-Haute-Provence est le département où la puissance photovoltaïque installée est la plus élevée de l’Hexagone, avec 165 mégawatts. Les Alpes-de-Haute-Provence, 1er département à rejoindre le collectif l’organisation Européenne PV Cycle fondé par les industriels du photovoltaique.
Un accord de mai 2012 permet au département de collecter et recycler ses 20.000 panneaux déjà installés au sol ou sur les toits jusqu'en 2030. Le dispositif de collecte est en effet financé par les industriels via l’association PV Cycle.
Les déchetteries volontaires du département sont dotées de conteneurs dédiés à la collecte des panneaux. Les gros volumes de panneaux sont collectés gratuitement par camion. «Il existe une très forte volonté politique de développer les énergies renouvelables dans le département, dont le potentiel est très important compte tenu de son fort ensoleillement», a déclaré en mai 2012 la chargée de mission Energies nouvelles au conseil général, Cécile Baze.
En 2012, les volumes de panneaux à recycler étaient très faibles, car la durée de vie des panneaux, de 20 et 30 ans., fait que peu de panneaux sont arrivés en fin de vie. Selon des études allemandes, belge et en espagnole, 80% d’un panneau solaire peut être recyclé (surtout le verre et le silicium). Un taux de recyclage théorique.
Sur le marché europée, PV Cycle a estimé à plus de 1.000 tonnes la collecte de panneaux usagés le 1er trimestre 2012. Une manne en plein essor puisque 1.400 tonnes seulement avaient été recyclées sur l’ensemble de l’année 2011

les allemands les enfouissent dans les anciennes mines de sel comme l'amiante et les déchets nucléaires
il faut être prudent pour ne pas laisser aux générations futures sous couvert d'écologie du green washing
je viens de donner ma vision des choses
qu'elle est celle de cette député européenne excepté d'avoir dit qu'elle était anti écolo

savez vous que tous nos fleuves sont pollués par les PCB (,huile à haute isolation dans les transformateurs) rendant les poissons de tous nos fleuves impropres à la consommation et limitant la consommation des poissons pélagiques
depuis le PCB a été remplacé par une autre huile isolante dont on ne connait pas encore la nuisance
cette même huile est utilisée dans les alternateurs des éoliennes de forte puissance 3 mégawatts

idem pour les gaz propulseurs des bombes aérosol; ceux détruisant la couche d'ozone ont été replacés par un gaz dont un seul m3 produit autant de GES que cent mille voiture

comme quoi il faut être prudent lorsque l'on aborde l'écologie
Oui, je suis d'accord, mais votre amie du FN mettait l'accent sur l'aspect ridicule de mettre des panneaux solaires photovoltaïque sur les toits en Normandie, alors qu'il pleut souvent ! Elle n'est sans doute pas au courant, mais le panneau monochristallin produit de l'électricité même par mauvais temps. Il faudrait qu'elle se renseigne un peu, au lieu d'intevenir intempestivement sur un sujet qu'elle ne maitrise pas.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oldeagle a écrit :
vivarais a écrit :

il ne faut pas tabler 'opinion d'une personne comme etant celle de tout un parti
on peut etre pour l'ecologie , la transition energetique mais contre le green washing
que pensez vous de tellurure de cadnium
en fin de vie des panneaux de photovoltaique existe il un solution de recyclage (durée de vie de 10 à 20 ans
ou bien allons nous nous retrouver avec le meme scandale que l'amiante
Le recyclage des panneaux solaires à tellurure de Cadmium
Certains panneaux photovoltaïques à couches minces utilisent le Tellurure de Cadmium (CdTe). PLa poussière de tellurure de cadmium est toxique si on l'avale ou la respire.Bien qu'il faut des conditions très particulières avant d'être exposé, le parlement de l'Union Européenne doit statuer si l'utilisation de ce produit doit être incluse dans le RoHS directive sur les produits dangereux pour la santé. Par exemple, les panneaux de l'entreprise américaine First Solar utilisent 19g de CdTe par m2.

Le recyclage des panneaux photovoltaïques en Alpes-de-Haute-Provence
Les Alpes-de-Haute-Provence est le département où la puissance photovoltaïque installée est la plus élevée de l’Hexagone, avec 165 mégawatts. Les Alpes-de-Haute-Provence, 1er département à rejoindre le collectif l’organisation Européenne PV Cycle fondé par les industriels du photovoltaique.
Un accord de mai 2012 permet au département de collecter et recycler ses 20.000 panneaux déjà installés au sol ou sur les toits jusqu'en 2030. Le dispositif de collecte est en effet financé par les industriels via l’association PV Cycle.
Les déchetteries volontaires du département sont dotées de conteneurs dédiés à la collecte des panneaux. Les gros volumes de panneaux sont collectés gratuitement par camion. «Il existe une très forte volonté politique de développer les énergies renouvelables dans le département, dont le potentiel est très important compte tenu de son fort ensoleillement», a déclaré en mai 2012 la chargée de mission Energies nouvelles au conseil général, Cécile Baze.
En 2012, les volumes de panneaux à recycler étaient très faibles, car la durée de vie des panneaux, de 20 et 30 ans., fait que peu de panneaux sont arrivés en fin de vie. Selon des études allemandes, belge et en espagnole, 80% d’un panneau solaire peut être recyclé (surtout le verre et le silicium). Un taux de recyclage théorique.
Sur le marché europée, PV Cycle a estimé à plus de 1.000 tonnes la collecte de panneaux usagés le 1er trimestre 2012. Une manne en plein essor puisque 1.400 tonnes seulement avaient été recyclées sur l’ensemble de l’année 2011

les allemands les enfouissent dans les anciennes mines de sel comme l'amiante et les déchets nucléaires
il faut être prudent pour ne pas laisser aux générations futures sous couvert d'écologie du green washing
je viens de donner ma vision des choses
qu'elle est celle de cette député européenne excepté d'avoir dit qu'elle était anti écolo

savez vous que tous nos fleuves sont pollués par les PCB (,huile à haute isolation dans les transformateurs) rendant les poissons de tous nos fleuves impropres à la consommation et limitant la consommation des poissons pélagiques
depuis le PCB a été remplacé par une autre huile isolante dont on ne connait pas encore la nuisance
cette même huile est utilisée dans les alternateurs des éoliennes de forte puissance 3 mégawatts

idem pour les gaz propulseurs des bombes aérosol; ceux détruisant la couche d'ozone ont été replacés par un gaz dont un seul m3 produit autant de GES que cent mille voiture

comme quoi il faut être prudent lorsque l'on aborde l'écologie
Oui, je suis d'accord, mais votre amie du FN mettait l'accent sur l'aspect ridicule de mettre des panneaux solaires photovoltaïque sur les toits en Normandie, alors qu'il pleut souvent ! Elle n'est sans doute pas au courant, mais le panneau monochristallin produit de l'électricité même par mauvais temps. Il faudrait qu'elle se renseigne un peu, au lieu d'intevenir intempestivement sur un sujet qu'elle ne maitrise pas.

OK mais le taux de production est proportionnel au taux de luminosité
il sera plus productif en alsace où le ciel est moins couvert que peut etre en normandie
pour cela il faudrait faire une carte détaillée du taux d'ensoleillement et donner un credit d'impot en fonction du taux de production du panneau

on ne resout rien en faisant du générique
car certains vont mettre des panneaux pour le credit d'impôt meme si cela ne produit qu'un pipi de chat
car il y a aussi le facteur d'orientation de la toiture et s'il y a une cheminée qui fait ombre etc etc etc
le tellurure de cadmium n'est pas un produit anodin pour qu'on se permette de faire n'importe quoi et d'installer des panneaux à tort et à travers
combien de gens ont installé des panneaux à perte car le taux de production n'est pas celui escompté
allez dans n'importe quel TGI est vous verrez chaque mois le nombre de procés contre les sociétés d'installation
si j'ai un conseil à donner à d'eventuels candidats c'est de faire faire une etude par un organisme comme les apaves pour avoir le taux de rentabilité de votre toiture en watt
cela va vous couter un peu d'argent mais vous n'en perdrez pas davantage s'il n'est pas bon
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :

OK mais le taux de production est proportionnel au taux de luminosité
il sera plus productif en alsace où le ciel est moins couvert que peut etre en normandie
pour cela il faudrait faire une carte détaillée du taux d'ensoleillement et donner un credit d'impot en fonction du taux de production du panneau

on ne resout rien en faisant du générique
car certains vont mettre des panneaux pour le credit d'impôt meme si cela ne produit qu'un pipi de chat
car il y a aussi le facteur d'orientation de la toiture et s'il y a une cheminée qui fait ombre etc etc etc
le tellurure de cadmium n'est pas un produit anodin pour qu'on se permette de faire n'importe quoi et d'installer des panneaux à tort et à travers
combien de gens ont installé des panneaux à perte car le taux de production n'est pas celui escompté
allez dans n'importe quel TGI est vous verrez chaque mois le nombre de procés contre les sociétés d'installation
si j'ai un conseil à donner à d'eventuels candidats c'est de faire faire une etude par un organisme comme les apaves pour avoir le taux de rentabilité de votre toiture en watt
cela va vous couter un peu d'argent mais vous n'en perdrez pas davantage s'il n'est pas bon
Le taux d'ensolleillement n'est pas plus important à Stockholm qu'à Caen. Donc pourquoi il ne serait pas possible d'installer des panneaux photovoltaïques en Normandie, alors qu'on en installe en Scandinavie ?

Je vous l'accorde, cela produit très peu, mais ça produit quand même !!! Et les procès contre le photovoltaïque, ça dépend de quoi il s'agit. Si les gens sont tombés sur un escroc qui leur a installé du polycristallin au lieu d'installer de mono car ils sont dans le nord, là, oui, c'est une arnaque. En revanche, si les gens font un procès pour du mono alors qu'ils sont dans le nord, c'est injustifié ! Déjà, pour savoir si un installateur est fiable, il faut prendre des infos auprès de l'ADEME et voir si l'entrepreneur en question bénéficie de la charte qualisol ! Cette chartes est attribuée selon des critèrs bien précis aux installateurs sérieux.

Le monocristallin, c'est pour les régions au dessus de la Loire, et le polycristallins pour les régions au sud de la Loire !

Alors maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Faut pas faire de photovoltaïque à cause du Tellurure de cadmium, faut pas faire d'éolienne, faut pas faire d'hydrolienne, faut supprimer les centrales nucléaires, donc qu'est ce que vous préconisez ? Continuer à utiliser cette merde de pétrole ? Continuer à polluer la planète gaiement ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

BON, les p'tits pères, on revient au sujet, ne tombons pas dans le piège de la diversion: le photovoltaïque et l'acharnement des juges de gôches contre les La Peine, c'est limite HS. Non?
Revenons à notre 706-47-2 sorti du chapeau de notre cochonou? Il en pipe mot, notre cartésien?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : BON, les p'tits pères, on revient au sujet, ne tombons pas dans le piège de la diversion: le photovoltaïque et l'acharnement des juges de gôches contre les La Peine, c'est limite HS. Non?
Revenons à notre 706-47-2 sorti du chapeau de notre cochonou? Il en pipe mot, notre cartésien?

des que le debat s'èlève scientifiquement vous etes largué
vous préférez en rester à la poule qui gratte toujours en reculant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
areu ,areu , areu fais une risette :lol:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit : BON, les p'tits pères, on revient au sujet, ne tombons pas dans le piège de la diversion: le photovoltaïque et l'acharnement des juges de gôches contre les La Peine, c'est limite HS. Non?

des que le debat s'èlève scientifiquement vous etes largué
vous préférez en rester à la poule qui gratte toujours en reculant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
areu ,areu , areu fais une risette :lol:

mais rassurez vous la majorité des lecteurs ont consulté l'ensemble des article 706-47
qui commence ainsi en spécifiant ce à quoi il s'adresse
rticle 706-47
Modifié par Loi n°2006-399 du 4 avril 2006 - art. 16 JORF 5 avril 2006
Les dispositions du présent titre sont applicables aux procédures concernant les infractions de meurtre ou d'assassinat d'un mineur précédé ou accompagné d'un viol, de tortures ou d'actes de barbarie ou pour les infractions d'agression ou d'atteintes sexuelles ou de proxénétisme à l'égard d'un mineur, ou de recours à la prostitution d'un mineur prévuespar les articles 222-23 à 222-31,225-7 (1°), 225-7-1,225-12-1,225-12-2 et 227-22 à 227-27 du code pénal.

Ces dispositions sont également applicables aux procédures concernant les crimes de meurtre ou assassinat commis avec tortures ou actes de barbarie, les crimes de tortures ou d'actes de barbarie et les meurtres ou assassinats commis en état de récidive légale.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

I' persiste le mosellan. Bouge pas tu t'e :mdr3: nfonces!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : I' persiste le mosellan. Bouge pas tu t'e :mdr3: nfonces!

où il y a dans ce texte "diffusion de photos choquantes "
peut etre le viol de la bienseance :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Elle quand même un petit grain (et même un petit poids) la mère Marine !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

UBUROI a écrit : Ecoute garde tes commentaires pour toi: quand je lis tes posts bourrés de fautes d'orthographe et de syntaxe, je tombe sur le cul.
C'est petit, mesquin...!!! Quand on ne sait plus quoi dire sur le fond, on s'attaque à la forme...
UBUROI a écrit :Tes "à peu près" tes fake news, tes falsifications, tes bottage sen touche quand on demande un lien...tout ça est pitoyable mon pauvre gars; je comprends où la Marine "La Peine" fait florès!...
Que voulez-vous, Votre Boursouflure, tout le monde ne peut pas faire partie de l'élite...
UBUROI a écrit :Quant à ton 706-47-2 il est hors sujet s'agissant de... un viol, une agression sexuelle ou une atteinte sexuelle
Dites, Votre Suffisance, sur ce sujet, à votre place, j'éviterais de la ramener...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit : Elle quand même un petit grain (et même un petit poids) la mère Marine !

dans la vie il faut toujours un petit grain de folie
vous n'avez pas remarqué que meme apres les resultats du second tour

les bouteilles etant là au cas où, ils ont fait qu'en :hehe: meme la fete
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »