LOFOTEN a écrit : oldeagle a écrit :
Mais les bagnoles électriques proposent une autonomie de 400 km ! Tu peux donc partir en WE les yeux fermés !
Les villes sont allimentés en borne de recharge. A moins que tu sois aveugles, elles fleurissent un peu partout !
Et si tu n'en vois pas chez toi, c'est que tu cherches mal ! En Normandie, moi j'en trouve tous les 7 - 15 km !!!!!!!!
Tu plaisantes ..en Rhones Alpes il faut chercher beaucoup pour trouver une sation.
Une fois de plus (et j'ai déja communiqué là dessus...donc repetition) les essais (tous) sont réalisés UNE seule personne a bord....c'est loin d'un voyage en famille
Bon si tu est heureux tant mieux
Rappelles moi le prix d'une Tesla ??? et d'une ZOE ?,
Ben, à Lyon, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas développer les bornes électriques, en tout cas, si tu viens dans le calvados ou dans l'orne, tous les 7-15 km environ, tu trouveras une borne électrique ! J'ai l'impression qu'à Lyon, qui est pourtant de gauche, ils n'ont pas voulu déployer les bornes parce que c'était une mesure de ségogol.
Royal quand elle était ministre avait prévu de déployer 1 millions de bornes électriques sur tout le territoire.
Je constate qu'on est bien fourni en Normandie !
Une Tesla, c'est 80 000 euros.
Une zoé, c'est 20 000 euros environ. C'est donc beaucoup plus abordable, mais comme tu dis, faut pouvoir ce la payer !