D'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Polka
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: D'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible

Message par Polka »

Oui ça nous ne faisons pas assez d'enfants comparé à eux...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Polka a écrit : Oui ça nous ne faisons pas assez d'enfants comparé à eux...

Bon si il faut que les vieux s'y remette je veux bien …mais il faut du haut de gamme ..
Sinon je ne relèverai pas la tête…
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : Je répondais à un forumeur qui vantait les mérites d'aprés lui des emplyés de la SNCF pendant la G. J' apportais des rectifications
Quant aux reproches faits aux EU d'attendre 42 pour débarquer en AFN ,faudrait pas oublier qu'ils étaient en G dans le Pacifique avec le Japon depuis 1 an .Et qu'il a fallu un effort considérable pour lancer l'économie de G américaine qui n'était pas préparée donc pas inquiéte sur son sol en 39/40 comme l'étaient les anglais et les français par ex. à cette mm époque .
Faut revenir au sujet, vous avez raison , " D'ici à 5 ans ....", j'ai donné mon avis en disant que c'est trop tard ,que le pli est pris , hélas le mauvais, et que la situation continue de se gangréner .En espérant me tromper bien sûr .

Les Américains ne sont intervenus qu'en 1943, et à cette époque, il n'étaient toujours pas en guerre contre le Japon. Quand aux trains qui partaient pour les camps, les cheminots français n'avaient pas le choix, dans chaque loco , il y avait un ou deux nazis pour les surveiller. Les cheminots qui ont refusés de faire ces transports, car il y en a eu, ce sont retrouvés fusillés ou eux aussi dans les camp. Vous auriez fait quoi à leurs places ?
comme en 1914 les américains etaient neutres
ils ne sont intervenus les 2 fois que lorsqu'il y a eu des victimes américaines à cause des sous marins allemands

pour les cheminots facile de juger après coup
certains feraient bien de regarder le fil documentaire ; la guerre du rail

à partir de la rupture du pacte germano soviétique ; les cheminots majoritairement communistes ont tout fait pour pertuber le trafic ferrovière
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Georges61 a écrit : Vous faites tous des constats, mais ou sont vos solutions ? A part l'arrivée au pouvoir de l'extrême droite, qui ne changera pas grand chose.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Polka a écrit : Oui le gouvernement est une pourriture sans nom, leur faute est totale.
Non,le gouvernement est très bien. Mais malheureusement il y a beaucoup de français comme toi qui ne sont pas bien du tout et font honte à la grandeur de notre beau pays.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Polka
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Polka »

Non notre gouvernement est nul, remplis de francs maçon qui ne pensent qu'a détruire le pays. Mettre des taxes pour ruiner l'économie, bravo, tu as raison, le gouvernement est bien :D
Débile.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Polka a écrit : Non notre gouvernement est nul, remplis de francs maçon qui ne pensent qu'a détruire le pays. Mettre des taxes pour ruiner l'économie, bravo, tu as raison, le gouvernement est bien :D
Débile.
Vous êtes dans l'erreur, il y a très peu de Francs-maçons au gouvernement. Les Francs-Maçons ne veulent pas détruire le pays bien au contraire, vous parlez sans savoir, si vous les connaissiez vous verriez que vous avez tord. Les macronistes sont largement minoritaires chez les Francs-maçons.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Polka
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Polka »

Les francs maçon sont des ordures, je sais de quoi je parle, c'est vous qui êtes mal informé.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Polka a écrit : Non notre gouvernement est nul, remplis de francs maçon qui ne pensent qu'a détruire le pays. Mettre des taxes pour ruiner l'économie, bravo, tu as raison, le gouvernement est bien :D
Débile.
Mais Polka, l'argent ne rentre pas tout seul dans les caisses ! Il faut des taxes et des impôts pour cela.
On ne te l'avait pas expliqué ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Polka a écrit : Les francs maçon sont des ordures, je sais de quoi je parle, c'est vous qui êtes mal informé.
hum hum, on commence à discerner la vraie personnalité de cette Polka.
Et comme je m'en doutais, c'est pas très joli joli !
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
Débile.
Mais Polka, l'argent ne rentre pas tout seul dans les caisses ! Il faut des taxes et des impôts pour cela.
On ne te l'avait pas expliqué?
On ne t'as jamais expliqué que coté taxes et impôts nous sommes depuis Macron le peuple le plus taxé du monde ??
C'est assez comique de te voir venir expliquer au peuple champion du monde du matraqués fiscaux que l'argent ne rentre pas tout seul dans les caisses, comme si nous refusions tous de payer des impôts.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Polka a écrit : Les francs maçon sont des ordures, je sais de quoi je parle, c'est vous qui êtes mal informé.
Ah oui, bien sûr...! Le célèbre complot judéo-maçonnique...! Dites? Vous n'écriviez pas dans "Je suis partout", dans les années '40?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Polka
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Polka »

Victor pour que l'économie tourne il faut que les gens DEPENSENT ET QUE LES ENTREPRISES SE DEVELOPPENT.
Si vous taxez tout, que vous autorisé les entreprises a délocaliser, donc moins de boulot dans votre pays, moins de gens travaillent et ont donc moins d'argent. Rajoutez à cela des immigrés à main d'œuvre moins cher et voilà.

Soyez intelligent un peu, j'ai l'impression de parler à une brique.

Quand a vous rat pack machin, allez voir ailleurs si j'y suis.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Polka a écrit : Quand a vous rat pack machin, allez voir ailleurs si j'y suis.
Si seulement vous pouviez y être, ailleurs, ça nous éviterait de lire toutes ces conneries complotistes (dans le meilleur des cas...)

Les théories du complot maçonnique sont des théories du complot qui attribuent à la franc-maçonnerie des intentions et des actions secrètes, principalement anti-chrétiennes ou pour l'établissement de projets politiques, tel que celui d'un nouvel ordre mondial.

Cette théorie du complot est principalement diffusée dans les milieux d'extrêmes droite, les milieux dictatoriaux ou encore dans les milieux réactionnaires voire monarchiques.

Ça pue quand même beaucoup...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

pendant ce temps là .. :evil: l'Islamisme tue vraiment !

Etat islamique : plus de 200 charniers découverts à ce jour en Irak

Les Nations unies espèrent que la découverte de milliers de corps dans ces fosses communes permettra de faire la preuve des crimes djihadistes.

https://www.lemonde.fr/moyen-orient-ira ... 67109.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »