tentative de decourager l'acte XIV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: tentative de decourager l'acte XIV

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit :

Là je suis prêt a prendre les paris ..
Je dis plus de 2%..
Je n'avancerait aucun pronostic..mais 2% tu te mets le doit dans l'oeil.
:hello:
Pour te faire plaisir je vais aller jusqu'à 3% et c'est parce que c'est toi.. :hello:

C'est bien mais je maintiens mon paris même a 3%..
Tiens je viens de voir sur canal (info du vrai) la rousse des Gj se faire traiter de sale juive ..
Là je constate que dans les GJ il y a de sales cons..racistes ... :berk2:
Je viens de finir le bouquin d'Albert Speer (au coeur du 3ieme reich)..goebbels ,göring,,bormann,himmler..
Ils parlaient comme ce type ..
je ne comprends pas que le Gj ne virent pas, a coups de pompes dans le cul ,des gens qui lancent ces insultes.
Et tous les cons qui sèment la merde en fin de manif.
Mais j'ai aussi saisi que l'état ne fait rien pour empêcher ces débordements..
Les médias sont là pour les diffuser.
Le but :discréditer les GJ..
C'est trés clair.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Si ce parti-la existe il ne pèsera pas très lourd.
Tout juste 2% et encore. ...

Je dis plus de 2%..
Effectivement je pense qu'il fera plus de 2%, mais encore faut-il que ce parti arrive à exister, à trouver un financement, et tout cela avec toutes les menaces et toutes les violences des GJ opposés à la création de ce parti.

Franchement je pense que les extrémistes de tout poil qui ont réussi à infiltrer le mouvement GJ feront tout pour faire capoter l'arrivée de ce parti GJ. Ce sont des extrémistes prêts à des actes violents.

Je ne pense pas que ce parti arrivera à exister. Malheureusement.

Pourtant la création d'un parti GJ serait un moyen démocratique de sortir de la crise actuelle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Je ne savais pas que larousso est juive, c'est dire l'intérêt que je porte à ce genre de débilité.

Par contre ce que je sais, c'est que l'embryon de parti monté par larousso, n'ira pas loin. Les GJ n'ont pas vocation à faire de la politique au sens partisans du terme.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Victor a écrit :
oups a écrit :

Et bien , qu'ils votent LFI et /ou RN la prochaine fois .Ils sont si nombreux et si organisés que ca va le faire , n'en doutons pas
En attendant qu'ils paufinent programes et futurs gouvernements en s' inspirant des italiens .......mais dans leurs salons SVP
Ils peuvent aussi voter pour un parti GJ si celui-ci arrive à se constituer malgré toutes les menaces de mort envoyées par les gentils GJ !
Ca vient ;pour l'instant ,ils recoltent des fonds auprès des convoyeurs de fonds ;-)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : Je ne savais pas que larousso est juive, c'est dire l'intérêt que je porte à ce genre de débilité.

Par contre ce que je sais, c'est que l'embryon de parti monté par larousso, n'ira pas loin. Les GJ n'ont pas vocation à faire de la politique au sens partisans du terme.
Ah ouai ? réclamer la tête à Macron c'est pas faire de la politique ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mickey a écrit : Je ne savais pas que larousso est juive, c'est dire l'intérêt que je porte à ce genre de débilité.

C'est pourtant ce qui s'est passé en Italie et en Espagne avec les mouvements 5* , ou Podemos et Cie.
Pourquoi ce serait différent en France ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Larousso ???? c'est pas celle qui chantait "Tu m'oublieras " ????? :ghee:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :
Ils peuvent aussi voter pour un parti GJ si celui-ci arrive à se constituer malgré toutes les menaces de mort envoyées par les gentils GJ !
les menaces viennent de ceux qui sont infiltrés et font tout pour faire capoter le mouvement qui pourrait nuire à leurs partis et au syndicalisme
c'est facile de s'en prendre à des femmes , mais rassurez vous il y en a qui ont des c...lles et qui ne se laisseront pas intimidés
déjà en Moselle (il faut dire que l'on est un peu casque à pointe) on a expulsé des fauteurs de troubles dans les réunions
casque à pointe veut dire hyper disciplinés comme les allemands et pas autre chose
la préparation d'une liste européenne faist toujours son chemin car majoritairement nous pensons que pour ne plus se faire spolier il faut que le peuple est un parti qui le représente réellement et non plus des partis électoralistes qui ne pensent qu'à se faire réélire en tournant les vestes
comme je l'ai déjà dit sans partis écologistes , il n'y aurait jamais eu de grenelles de l'environnement et les financiers pour augmenter les profits continueraient de détruire la planète
Pour les couilles personne ne doute de leurs presences , :evil: ce sont juste les neurones qui interrogent :twisted:
Cela dit avec une couille ou un oeil la vie est bien plus simple qu'avec un seul hemisphere plus haut :siffle:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Je dis plus de 2%..
Effectivement je pense qu'il fera plus de 2%, mais encore faut-il que ce parti arrive à exister, à trouver un financement, et tout cela avec toutes les menaces et toutes les violences des GJ opposés à la création de ce parti.

Franchement je pense que les extrémistes de tout poil qui ont réussi à infiltrer le mouvement GJ feront tout pour faire capoter l'arrivée de ce parti GJ. Ce sont des extrémistes prêts à des actes violents.

Je ne pense pas que ce parti arrivera à exister. Malheureusement.

Pourtant la création d'un parti GJ serait un moyen démocratique de sortir de la crise actuelle.

Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi….
Impossible d'avoir une représentation de GJ …Seuls ceux du premier mouvement sont des Gj ..
Ils manifestaient contre les mesures de macron..et son mépris manifeste pour les plus pauvres.
Maintenant c'est n'importe quoi..
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Lion blanc a écrit :

Ah ouai ? réclamer la tête à Macron c'est pas faire de la politique ? :mdr3:
Nan, c'est une question de salubrité publique. :XD:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit :

Ah ouai ? réclamer la tête à Macron c'est pas faire de la politique ?:mdr3:
Image :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

Victor a écrit :

C'est pourtant ce qui s'est passé en Italie et en Espagne avec les mouvements 5* , ou Podemos et Cie.
L'Italie ne semble pas au mieux et la grogne se fait jour. On peut donc s'interroger sur cette façon de "gouverner" .

Les GJ ne pourront faire l'impasse sur la mise en place d'un mouvement structuré afin que des revendications claires soient proposées. Aujourd'hui c'est un peu la foire d'empoigne avec tout et son contraire réclamé.

Si on rajoute le fait que tout inévitablement se termine par des débordements on comprend la perte de confiance en ce mouvement.

Les GJ déclarent ne pas vouloir faire de la politique. On peut s'interroger quand même .

Les revendications du 17 novembre étaient un signal envoyé à nos gouvernants pour leur signifier notre mal être ressenti par une large majorité de citoyens.
Pour une partie des revendications le gouvernement a répondu par un plan de 11 milliards d'euros débloqués.
Un grand débat national proposé est en cours auquel je pense la grande majorité des manifestants aujourd'hui ne participera surement pas. Pourquoi? Ceci est un acte politique de leur part quoiqu'on puisse en penser.

Et je suis sur qu'au lendemain du dépouillement de cette consultation ,la majorité de ceux qui entendent maintenir la pression seront toujours dans la rue.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

archange a écrit :
Victor a écrit :
L'Italie ne semble pas au mieux et la grogne se fait jour. On peut donc s'interroger sur cette façon de "gouverner" .

Les GJ ne pourront faire l'impasse sur la mise en place d'un mouvement structuré afin que des revendications claires soient proposées. Aujourd'hui c'est un peu la foire d'empoigne avec tout et son contraire réclamé.

Si on rajoute le fait que tout inévitablement se termine par des débordements on comprend la perte de confiance en ce mouvement.

Les GJ déclarent ne pas vouloir faire de la politique. On peut s'interroger quand même .

Les revendications du 17 novembre étaient un signal envoyé à nos gouvernants pour leur signifier notre mal être ressenti par une large majorité de citoyens.
Pour une partie des revendications le gouvernement a répondu par un plan de 11 milliards d'euros débloqués.
Un grand débat national proposé est en cours auquel je pense la grande majorité des manifestants aujourd'hui ne participera surement pas. Pourquoi? Ceci est un acte politique de leur part quoiqu'on puisse en penser.

Et je suis sur qu'au lendemain du dépouillement de cette consultation ,la majorité de ceux qui entendent maintenir la pression seront toujours dans la rue.

NON pas 11 milliard d'euros débloqués…pas du tout .
Il a joué sur la suppression de la taxe sur les carburants prévues en janvier et différentes suppression de charges-
Et tu peux être sur que le lendemain il seront toujours là .;
Macron fait monter la pression depuis des mois ..(les GJ sont assez cons pour ne pas faire la police et virer les casseurs et les extrémistes) donc il a beau jeu de monter l'opinion contre eux;
par contre pour le vote il n'a pas gagné ..les gens se sont fait berner une fois ..pas deux..
:ange:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

archange a écrit :
Victor a écrit :
Tu ne vis pas dans l'illusion de penser que les gens seraient un jour contents ?
Et qu'un parti politique "proche du peuple" fera un jour une politique enfin "pour le peuple" et ce genre de choses ?
Rassure-moi... tu n'en es pas à ce niveau de naïveté et d'incompréhension ?

Parce que pour ton information, ce sont les "naïfs" dans ton genre qui ont porté au pouvoir tous les dictateurs de la terre !
Alexis de Tocqueville
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Victor"
Tu ne vis pas dans l'illusion de penser que les gens seraient un jour contents ?
Commentaire réalise de Victor!
le peuple s'ennuie dans son banal quotidien...
Il semblerait que ça seule distraction est de se lamenter , s'indigner pour tout et son contraire.
"être ou ne pas être ?...où suis-je ?....
Au milieu dans un cortège de gilets jaunes un samedi et je me sens mieux... :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »