oscar a écrit : 28 octobre 2019 09:19 Moi, ce que j'adore chez les internautes , c'est leurs ferveurs.
Notre Vivarais n'en manque pas , il a des convictions , une foi inébranlable à une certaine idéologie.
En ce qui me concerne , je suis sous l'emprise du doute permanent surtout dans le domaine fluctuant de la politique.
Notre Vivarais ne doute pas , pourquoi pas...
A-t il raison sur la forme et sur le fond ?
Je m'excuse, je vais sortir encore Joker pour répondre à cette interrogation.
Ne t’inquiète pas mon ami vivrais on viendra te chercher au fond de l'impasse en 2022![]()
vous avez raison , je ne doute pas car je réfléchis
déjà sur le RN et qui sont les vrais attiseurs de haine
pour moi ce sont les salafistes et tous ceux qui encouragent le communautarisme
et aussi de cesser de clamer que le RN est un parti raciste , ce qui a pour effet d'attirer tous les tarés
le RN je l'ai constaté vu que ce parti ne cesse de les exclure des leur détection
le terroriste de Bayonne (car c'est un terroriste au même titre que ceux djihadistes) avait été détecté comme raciste et exclu du RN
d'ailleurs le CFCM abonde dans mon sens
nous allons voir leurs positions que je devine déjà
déjà arrêter de soutenir le communautarisme et demander aux musulmans de ne plus écouter ces faux amis
ensuite demander à l'ensemble des musulmans de cesser des signes ostentatoires de leur religion dans l'espace publique
certains faux culs s'indignent des conséquences , tout en faisant tout pour maintenir les causes pour privilégier leur idéologie politique
que chacun s'interroge à qui s'adresse mes propos
je sais que ceux là , je ne les convaincrais jamais
mais par contre ceux qui ne sont pas lobotomisés vont réfléchir à cela et c'est ce qui compte pour moi
pour moi l'important est que les gens comprennent que pour le bien vivre ensemble il faut placer les devoirs avant l'exigence de ses droits
que chacun réfléchisse que si en exigeant ses droits il ne manque pas à ses devoirs
alors mon cher oscar , vous pouvez me coller l'étiquette que vous voudrez , je m'en tape totalement
je suis comme LOT , si je peux détourner une seule personne de ceux qui incitent "au communautarisme et à la division et à ramener sans cesse sur l'esclavage et la colonisation qui font partie du passé et que plus personne aujourd'hui a connu "en se présentant sous des vêtements de brebis mais en réalité des loups ; j'en serais heureux
mathieu 7-15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?