Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Message par Corvo »

Jiimmy a écrit : 03 mai 2020 06:28 Magnifique tribune. Je retiens :

Zemmour est détestable tout autant que celui qui le brime. Ils ne se justifient pas, ils se complètent, se ressemblent, ils sont la même inhumanité et deux incultures.

Je déteste à parts égales le cracheur et Zemmour. Je réfute l'idée que l'un justifierait l'autre. Je me désole tous les jours de voir la haine et le fascisme considérées comme des opinions qu'il faudrait discuter. Je tremble des rues où la force s'impose, où l'on rit quand on vous crache dessus. Je refuse admettre une raison du cracheur. Je suis aussi bien incapable de plaindre sa victime. Je ne peux feindre la moindre sympathie pour Éric Zemmour.

On ne plaint pas le fascisme. Il est assez humiliant de le comprendre.

Je ne vois rien de juste dans l'humiliation de Zemmour. Elle ne me réjouit pas. Je n'admire pas les fascismes. Je ne pense pas qu'une brute qui crache sans risque sur un homme faible et puis s'en vante sur les réseaux sociaux, soit le moins du monde admirable. Un décivilisé n'est pas un rédempteur. Il ne rachète rien mais au contraire alourdit le malheur du monde. L'homme qui crache sur Zemmour ne consolera pas ceux et celles que Zemmour a peiné. Il n'est qu'un lâche vantard, indigne du beau nom d'opprimé. L'homme qui crache sur Zemmour n'est qu'un autre Zemmour, sans livre ni télévision, mais Snapchat est son estrade: à chacun sa comédie.

Les inconditionnels de Zemmour n'apprécieront guère cette tribune.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Exactement, Zemmour a fait la rencontre de l'une de ses pâles copies. Il a eu le triste privilège de découvrir ce que cela faisait de faire connaissance avec soi-même, avec la haine que l'on incarne. Il est devenu le spectateur privilégié d'une pièce de théâtre similaire à celles qu'il met en oeuvre quotidiennement. Pièce de théâtre dans laquelle la violence est au coeur du rôle décerné à l'acteur principal.

Pour une fois il s'est retrouvé en mesure de comprendre ce que pouvaient ressentir ceux qui doivent régulièrement supporter les agressions dont il fait preuve. C'est bien malheureux car je pense à sa femme et ses enfants, comme dit l'auteur de la tribune, dont les émotions doivent être assez désagréables en voyant revenir au foyer un Père humilié de la sorte.

Personne ne devrait mériter un tel sort, même ceux qui le dispensent aux autres comme c'est le cas de Zemmour. Espérons que ceux qui condamnent légitimement ce qu'a enduré leur "ami" fassent preuve de plus de cohérence dans leurs attitudes en se montrant aussi révoltés contre les actes de même nature que ce même "ami" se permet de développer jour après jour (nous pouvons toujours rêver).
Vergissmeinnicht
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Je comprend que les vérités véhiculées par Eric Zemmour vous soient insupportables...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

bernard-de-toulouse a écrit : 03 mai 2020 06:42 Je comprend que les vérités véhiculées par Eric Zemmour vous soient insupportables...
Les vérités ou juste ce que vous avez envie d'entendre ?
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Corvo a écrit : 03 mai 2020 06:55
bernard-de-toulouse a écrit : 03 mai 2020 06:42 Je comprend que les vérités véhiculées par Eric Zemmour vous soient insupportables...
Des vérités qui font plaisir à entendre en effet, ça change un peu de la bien-pensance gauchiste.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

bernard-de-toulouse a écrit : 03 mai 2020 06:59

Des vérités qui font plaisir à entendre en effet, ça change un peu de la bien-pensance gauchiste.
Ça vous fait donc deux Maîtres à penser : MLP et Zemmour.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Corvo a écrit : 03 mai 2020 07:02
bernard-de-toulouse a écrit : 03 mai 2020 06:59

Ca vaut peut-être mieux que Bourdin et Mélenchon, mais je préfère plutôt les analyses de Philippe de Villiers à celle de Marine.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

bernard-de-toulouse a écrit : 03 mai 2020 07:06
Corvo a écrit : 03 mai 2020 07:02

Ca vaut peut-être mieux que Bourdin et Mélenchon, mais je préfère plutôt les analyses de Philippe de Villiers à celle de Marine.
Bourdin est animateur de radio et Mélenchon un bateleur de foire. De Villiers ne fait plus de politique il préfère et il a raison s'occuper du Puy du Fou.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

C'est désopilant de lire cette haine qui sue dans les précédents messages
Les mêmes qui prônent la liberté d'expression, voudraient faire taire Zemmour
Faudrait savoir
Zemmour est une épine douloureuse dans le pied de ses contradicteurs
Son audience leur donne des cauchemars
Ils bavent, éructent, se congratulent, en essayant d'en faire plus que l'autre dans la caricature d'un homme qui défend ses idées
Certains répètent à qui mieux mieux qu'il a été condamné pour des expressions considérées comme insultantes
Il a payé sa dette à la société, c'est donc du passé
Il a reçu le soutien de Macron,ça doit faire enrager ceux qui croient détenir la vérité
Modifié en dernier par Anne32 le 03 mai 2020 07:13, modifié 1 fois.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ou bien ce que mon petit Corvo ne veut pas entendre?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 03 mai 2020 07:11 C'est désopilant de lire cette haine qui sue dans les précédents messages
Faudrait savoir
Ils bavent, éructent, se congratulent, en essayant d'en faire plus que l'autre dans la caricature d'un homme qui défend ses idées
Certains répètent à qui mieux mieux qu'il a été condamné pour des expressions considérées comme insultantes
Il a reçu le soutien de Macron,ça doit faire enrager ceux qui croient détenir la vérité
Radoter comme une vieille chaisière ne fera pas avancer le schmilblik
Qu'elle,ô surprise, écrit l'inconditionnelle "Zemmourienne" vieille chaisière à ses heures.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Jiimmy a écrit : 03 mai 2020 06:28 Magnifique tribune. Je retiens :

Zemmour est détestable tout autant que celui qui le brime. Ils ne se justifient pas, ils se complètent, se ressemblent, ils sont la même inhumanité et deux incultures.

Je déteste à parts égales le cracheur et Zemmour. Je réfute l'idée que l'un justifierait l'autre. Je me désole tous les jours de voir la haine et le fascisme considérées comme des opinions qu'il faudrait discuter. Je tremble des rues où la force s'impose, où l'on rit quand on vous crache dessus. Je refuse admettre une raison du cracheur. Je suis aussi bien incapable de plaindre sa victime. Je ne peux feindre la moindre sympathie pour Éric Zemmour.

On ne plaint pas le fascisme. Il est assez humiliant de le comprendre.

Je ne vois rien de juste dans l'humiliation de Zemmour. Elle ne me réjouit pas. Je n'admire pas les fascismes. Je ne pense pas qu'une brute qui crache sans risque sur un homme faible et puis s'en vante sur les réseaux sociaux, soit le moins du monde admirable. Un décivilisé n'est pas un rédempteur. Il ne rachète rien mais au contraire alourdit le malheur du monde. L'homme qui crache sur Zemmour ne consolera pas ceux et celles que Zemmour a peiné. Il n'est qu'un lâche vantard, indigne du beau nom d'opprimé. L'homme qui crache sur Zemmour n'est qu'un autre Zemmour, sans livre ni télévision, mais Snapchat est son estrade: à chacun sa comédie.
Dire qu'on est en présence de 2 incultures signifie aussi que Zemmour est inculte. Ce qui parait un peu (très?) faux.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 03 mai 2020 07:15
Anne32 a écrit : 03 mai 2020 07:11 C'est désopilant de lire cette haine qui sue dans les précédents messages
Faudrait savoir
Qu'elle,ô surprise, écrit l'inconditionnelle "Zemmourienne" vieille chaisière à ses heures.
Quand on pratique l'insulte, c'est qu'on n'a vraiment aucun argument à faire valoir
Au lieu de vous en prendre à ma personne, qui s'en fiche comme de son premier lange, vous feriez bien d'aiguiser vos propos
Voilà encore la preuve s'il en est, de la rage qui habite certains, surtout ceux qui à longueur de message prônent la liberté d'expression, mais unilatéralement.
Ils n'en sont pas à une contradiction près, n'est ce pas??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 03 mai 2020 07:15
Faudrait savoir
Mon petit Corvo cette expression "vieille chaisière" qui est méprisante montre que tu ignores que lorsqu'on est méprisant on est soi-même méprisable.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: AGRESSION CONTRE ERIC ZEMMOUR DANS LA RUE

Message par vincent »

Jiimmy a écrit : 01 mai 2020 18:37 Celui qui a fait ça est un demeuré du même niveau que l'audimat de Zemmour mais Zemmour n'est pas une victime. Les agressions verbales qu'ils pratiquent à chaque intervention sont d'un niveau bien + conséquent que celle qu'il a subie. Le retour de boomerang est très faible. Ses insultes quotidiennes et ses appels à la haine sont d'une dangerosité incomparables.
On peut être d' accord ou pas avec les propos d' une personnalité publique, c'est un droit que l' on peut afficher , comme il le fait
lui même , et ça s'arrête là .

Chez nous ,il y a des lois qui permettent , entre autre , le vivre ensemble , d' avoir les moyens de vivre dans un pays civilisé (selon des critéres établis par qq siécles de notre civilisation , la France c 'est pas le Far West ) , de demander réparation lorsquel' on estime avoir subi un préjudices causés par autrui .

Si Zemmour a appellé a la haine "d' une manière dangereuse suceptiblede troubler l'ordre public " , il faut que SOS Racisme porte plainte , et vous pouvez peut être le faire également .

Ce n 'est pas a vous de dire que Zemmour n 'est pas la victime , vous vous soumettrez de grés ou de force a nos lois .

Ce n 'est pas a vous de décréter que les agréssions verbales supposées de Zemmour sont d' un niveau tel que ....

Vous vous comportez comme un petit islamiste qui érige son idéologie en loi , qui se permet de juger . C 'est pour éviter que notre pays ne soit une jungle que nous avons fait notre code civile , la loi française , toute la loi , rien que la loi , pour Zemmour , pour vous et tout le monde , ne vous déplaise.

Et il en a été tj de même dans ma position que ce soit un type d' extrême gauche agréssé , ou d' extrême droite.....mêeme sidans ces 2 cas "extrêmes" j'aurai certainement une note d'humour que n'apprécieront pas les membres du clan agréssé
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »