Le Pen lance une campagne contre le Pacte sur la migration, "suicide de l'Europe"
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Re: Le Pen lance une campagne contre le Pacte sur la migration, "suicide de l'Europe"
Pourquoi elle s'énerve MLP ? Nos frontières sont bien gardées :
https://target2007.typepad.fr/photos/pr ... -03-12.jpg
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Re: Le Pen lance une campagne contre le Pacte sur la migration, "suicide de l'Europe"
Les immigrés venant d'anciennes colonies françaises sont proches culturellement de la France. Par la francophonie, tout d'abord mais aussi une certaine culture commune que l'on ne peut nier. (exemple tout bête, mais le jeu de pétanque est très présent dans nombre de ces pays !).berger141 a écrit : 10 octobre 2020 11:00 L'immigration massive issue d'une autre culture rend très difficile voire impossible l'assimilation/intégration et constitue une menace pour la stabilité et la cohésion des pays européens.
Donc MLP joue un jeu très dangereux. Encore une fois, on est en plein populisme, c'est à dire trouver des boucs-émissaires aux problèmes des français.
Et pour le RN, ce sont toujours les mêmes:
les immigrés
les élites
L'UE.
Ce qui est terrible et dangereux, c'est que cela fonctionne sur des gens peu cultivés et qui passent leur temps à se regarder le nombril et à s'imaginer les plus beaux du monde.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mickey
- Posteur DIVIN

Euh non chez nous la décapitation ne fait pas partie de notre culture, du moins plus depuis l'abolition de la peine de mort.Victor a écrit : 24 novembre 2020 11:27Les immigrés venant d'anciennes colonies françaises sont proches culturellement de la France. Par la francophonie, tout d'abord mais aussi une certaine culture commune que l'on ne peut nier. (exemple tout bête, mais le jeu de pétanque est très présent dans nombre de ces pays !).berger141 a écrit : 10 octobre 2020 11:00 L'immigration massive issue d'une autre culture rend très difficile voire impossible l'assimilation/intégration et constitue une menace pour la stabilité et la cohésion des pays européens.
Donc MLP joue un jeu très dangereux. Encore une fois, on est en plein populisme, c'est à dire trouver des boucs-émissaires aux problèmes des français.
les immigrés
les élites
L'UE.
Ce qui est terrible et dangereux, c'est que cela fonctionne sur des gens peu cultivés et qui passent leur temps à se regarder le nombril et à s'imaginer les plus beaux du monde.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Le terroriste qui a décapité le professeur était tchétchène.Mickey a écrit : 24 novembre 2020 11:34Euh non chez nous la décapitation ne fait pas partie de notre culture, du moins plus depuis l'abolition de la peine de mort.Victor a écrit : 24 novembre 2020 11:27
Les immigrés venant d'anciennes colonies françaises sont proches culturellement de la France. Par la francophonie, tout d'abord mais aussi une certaine culture commune que l'on ne peut nier. (exemple tout bête, mais le jeu de pétanque est très présent dans nombre de ces pays !).
les immigrés
les élites
L'UE.
Et je te confirme que la Tchétchénie ne faisait pas partie de l'empire colonial français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

"Les immigrés venant d'anciennes colonies sont proches culturellement de la France"Victor a écrit : 24 novembre 2020 11:27Les immigrés venant d'anciennes colonies françaises sont proches culturellement de la France. Par la francophonie, tout d'abord mais aussi une certaine culture commune que l'on ne peut nier. (exemple tout bête, mais le jeu de pétanque est très présent dans nombre de ces pays !).berger141 a écrit : 10 octobre 2020 11:00 L'immigration massive issue d'une autre culture rend très difficile voire impossible l'assimilation/intégration et constitue une menace pour la stabilité et la cohésion des pays européens.
les immigrés
les élites
L'UE.
Il est vrai que bcp comprennent le français mais sur le plan culturel, l'islam qui imbibe la plupart d'entre eux crée un gouffre. J'ai vécu au Mali, il m'a dit que j'étais un "mécréant" et je n'ai jamais vu de pétanque. Amedy Coulibaly était malien.
Concernant MLP pour VIctor, dire une évidence c'est jouer un " jeu très dangereux ou trouver des boucs-émissaires "
Je confirme : Cette immigration massive issue d'une autre culture menace la stabilité et la cohésion des pays européens.
-
berger141
- Posteur DIVIN

La France en 2100 ?danielle49 a écrit : 24 novembre 2020 11:20 Pourquoi elle s'énerve MLP ? Nos frontières sont bien gardées :
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

vivarais a écrit : 24 novembre 2020 08:25 on voit comment ils sont une chance pour la France avec ce qui vient de se passer hier place de la république à paris
troubles à l'ordre public savamment orchestrée même par des élus de l'extrême gauche
et on voit que les policiers qui ont exécuté les ordres de rétablir l'ordre se font désavouer par le ministre de l'intérieur
va t on porter plainte contre ces élus pour incitation à troubler l'ordre public et lever leur immunité parlementaire
lorsque l'on voit que pour simplement une reprise d'une vidéo de daesh déjà sur le net , la levée de l'immunité parlementaire a été levé pour MLP est poursuivie
nous allons voir si pour les élus d'extrême gauche pour des faits bien plus graves ; le mot égalité de traitement va être appliqué
levée de l'immunité parlementaire pour les poursuivre pour incitation à l'émeute
vivarais, vous qui en parlez tant,
c'est quoi la gauche ?
C'est quoi l'extrême gauche ?
Merci pour vos explications à venir.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

berger141 a écrit : 24 novembre 2020 12:01 ............... Amedy Coulibaly était malien. .......................
Ben justement, Coulibaly, il a fait des affaires avec un fn, qui lui a vendu des armes si si ...
la preuve ;
« Claude Hermant, ancien du service d’ordre du FN ; en détention pour avoir fourni des armes aux terroristes français de DAESH ».
https://57700vousparle.wordpress.com/20 ... er-cacher/
[img°https://57700vousparle.files.wordpress. ... =337&h=118[/img]
.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
jolie référence ,un pseudo journal gauchisteEl Lobo a écrit : 24 novembre 2020 13:10berger141 a écrit : 24 novembre 2020 12:01 ............... Amedy Coulibaly était malien. .......................
Ben justement, Coulibaly, il a fait des affaires avec un fn, qui lui a vendu des armes si si ...
la preuve ;
« Claude Hermant, ancien du service d’ordre du FN ; en détention pour avoir fourni des armes aux terroristes français de DAESH ».
quelle connerie ; même l'huma n'oserait pas écrire de telles conneries
y a t il des gens du FN sur le banc des accusés jugés en ce moment pour l'affaire charlie
la lobotomie gauchiste ne vous a laissé qu'un neurone sclérosé
vous croyez que les gens sont débiles pour gober de telles choses
l'arriere boutique du RN serait un dépôt d'arme pour daesh
arrétez la rate nous fait trop mal tant elle se dilate avec vos blagues
vous n'avez vraiment pas peur du ridicule
i y a des gens comme cela qui n'ont pas peur du ridicule
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Le gros et grave problème de cette crise migratoire qui affaiblit la France déjà plongée dans des crises sanitaires, sociales et économiques, c'est que désormais la majorité des migrants qui franchissent nos frontières passoires, ne sont pas francophones, ne proviennent pas de nos anciennes colonies, et sont issus de pays musulmans souvent radicalisés ou intégristes.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
vivarais a écrit : 24 novembre 2020 14:22jolie référence ,un pseudo journal gauchisteEl Lobo a écrit : 24 novembre 2020 13:10
la preuve ;
quelle connerie ; même l'huma n'oserait pas écrire de telles conneries
y a t il des gens du FN sur le banc des accusés jugés en ce moment pour l'affaire charlie
la lobotomie gauchiste ne vous a laissé qu'un neurone sclérosé
vous croyez que les gens sont débiles pour gober de telles choses
l'arriere boutique du RN serait un dépôt d'arme pour daesh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arrétez la rate nous fait trop mal tant elle se dilate avec vos blagues
vous n'avez vraiment pas peur du ridicule
i y a des gens comme cela qui n'ont pas peur du ridicule
Claude Hermant, ancien du service d'ordre du FN a bien été placé en garde à vue le 15 décembre 2015. Il est toujours en attente de jugement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Il est possible que certains immigrés venant de nos ex-colonies soit d'un niveau culturel et moral aussi médiocre et bas que celui de nos GJ bien franchouillards.berger141 a écrit : 24 novembre 2020 12:01"Les immigrés venant d'anciennes colonies sont proches culturellement de la France"Victor a écrit : 24 novembre 2020 11:27
Les immigrés venant d'anciennes colonies françaises sont proches culturellement de la France. Par la francophonie, tout d'abord mais aussi une certaine culture commune que l'on ne peut nier. (exemple tout bête, mais le jeu de pétanque est très présent dans nombre de ces pays !).
les immigrés
les élites
L'UE.
Il est vrai que bcp comprennent le français mais sur le plan culturel, l'islam qui imbibe la plupart d'entre eux crée un gouffre. J'ai vécu au Mali, il m'a dit que j'étais un "mécréant" et je n'ai jamais vu de pétanque. Amedy Coulibaly était malien.
Concernant MLP pour VIctor, dire une évidence c'est jouer un " jeu très dangereux ou trouver des boucs-émissaires "
Je confirme : Cette immigration massive issue d'une autre culture menace la stabilité et la cohésion des pays européens.
Mais cela doit être plutôt rare, en effet pas d'aides sociales, pas de RSA, dans leur pays d'origine. Ils viennent pour bosser, pour prendre des jobs que les faignasses de GJ ne veulent pas prendre.
Moralement les immigrés sont d'un niveau infiniment supérieur à toutes les basses classes sociales françaises tout juste bonnes à veauter pour un parti raciste, ultranationaliste et populiste, le RN, la honte de la France.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

Voilà notre Victor en train de developper son racisme anti-français :" les faignasses de G.J"Victor a écrit : 24 novembre 2020 16:13Il est possible que certains immigrés venant de nos ex-colonies soit d'un niveau culturel et moral aussi médiocre et bas que celui de nos GJ bien franchouillards.berger141 a écrit : 24 novembre 2020 12:01
"Les immigrés venant d'anciennes colonies sont proches culturellement de la France"
Mais cela doit être plutôt rare, en effet pas d'aides sociales, pas de RSA, dans leur pays d'origine. Ils viennent pour bosser, pour prendre des jobs que les faignasses de GJ ne veulent pas prendre.
Moralement les immigrés sont d'un niveau infiniment supérieur à toutes les basses classes sociales françaises tout juste bonnes à veauter pour un parti raciste, ultranationaliste et populiste, le RN, la honte de la France.
Il a poussé son cri "raciste, populiste" Juste un reproche Victor t'as oublié "islamophobe".
Les migrants viennent en France pour échapper à la misère économique qui prévaut dans leur pays et bénéficier eux aussi de l'état providence de France.
Faisant partie des populations les plus pauvres, ils sont parmi les bénéficiaires de la redistribution.
Certes bcp font des jobs que les français refusent, mais globalement on compte plus de chomeurs parmi eux que dans la population autochtone.
Globalement l'immigration coute: Soit 6,5 milliards d'euros /an selon la Cour des Comptes.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 24 novembre 2020 16:13Il est possible que certains immigrés venant de nos ex-colonies soit d'un niveau culturel et moral aussi médiocre et bas que celui de nos GJ bien franchouillards.berger141 a écrit : 24 novembre 2020 12:01
"Les immigrés venant d'anciennes colonies sont proches culturellement de la France"
C'est sur que moralement les immigrés doivent être d'un niveau infiniment supérieur à celui de Victor. Cette tache tout juste bonne à se vautrer dans la bondieuserie et à mépriser les travailleurs pauvres, les vieux et ceux qui ont opté pour un parti d'opposition au pouvoir en place.
A lui seul c'est un peu la honte de la France en quelque sorte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
berger141
- Posteur DIVIN

berger141 a écrit : 24 novembre 2020 12:01"Les immigrés venant d'anciennes colonies sont proches culturellement de la France"Victor a écrit : 24 novembre 2020 11:27
les immigrés
les élites
L'UE.
Il est vrai que bcp comprennent le français mais sur le plan culturel, l'islam qui imbibe la plupart d'entre eux crée un gouffre. J'ai vécu au Mali, On m'a dit que j'étais un "mécréant" et je n'ai jamais vu de pétanque. Amedy Coulibaly était malien.