Taisez vous! (sujet interdit aux blancs)
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

Re: Taisez vous! (sujet interdit aux blancs)
c'est assez évident. d'ailleurs quand on lis le déroulé il n'y a aucune ambiguïté. encore faut il faire preuve d'une certaine honnêteté intellectuelle ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Relax
- Posteur DIVIN

Je pense qu'après l'élection, elle aura oublié toutes les âneries qu'elle a pu prononcer !papibilou a écrit : 31 mars 2021 11:21Ce serait tellement bien que l'on oublie l'électoralisme.Relax a écrit : 30 mars 2021 22:38
Tu parles de la gauche globalement, mais il y en a plusieurs en réalité, au moins 3 :
- la gauche de gouvernement,
- les *****propos modérés attisant la haine,
- la constellation trotskisto-lénino-maoiste et ses déclinaisons bolivariennes !
Hidalgo fait partie de la gauche sérieuse capable de gouverner et s'assumer des responsabilités, son adjointe Pulvar a fait une boulette, elle pollue défavorablement l'image de la Maire de Paris.
Pulvar étant elle-même née à Fort-de-France, son propos fleure immédiatement le communautarisme racisé, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !
On saisit bien l'intérêt électoral pour la candidate Pulvar, mais l'instrumentalisation des pulsions communautaristes, ce n'est pas ce qui se fait de plus républicain, il faut bien le reconnaitre.
Il faut choisir son camp à un moment donné.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Vous vous trompez d'interlocuteur.papibilou a écrit : 31 mars 2021 17:42
Doit-on considérer que les seules personnes à être autorisées à parler de discrimination, sont des discriminés, les seuls autorisés à parler l'antisémitisme seraient les juifs ou de racisme seraient des noirs ? Vous me faîtes penser à ces personnes qui pensent parfaitement décrire une maison de l'intérieur, comme si la vision extérieure de cette maison n'avait aucun intérêt.
Il faut poser cette question à ceux qui sont présentement indignés là où ils trouvent normal que l'entrée à d'autres réunions soit corrélée à des critères ethniques, religieux et sociaux (réunions entre femmes, entre Juifs, entre riches etc....).
En ce qui me concerne, je parle d'une sélectivité de l'indignation du fait du racisme de ceux qui la pratiquent mais je ne me suis nullement exprimé sur le bien-fondé de telles réunions.
Vergissmeinnicht
- Crapulax
- Administrateur

Laisser des gens assister à ces réunions pour leur demander de se taire parce qu'ils sont Blancs me semblait être la bonne interprétation.Elle n'a pas été comprise. Et tous les apprentis fachos et les vrais fachos se sont emparés de son explication peu claire pour lui faire dire des choses qu'elle n'avait pas dite. Il faut dire qu'il ne faut rien attendre de bon de ces adorateurs d'une PME familiale où le père fondateur à laissé les clés à sa fifille héritière qui, évidemment, a planté un coup de couteau dans le dos de son père !
A mon avis c'est purement politique...Parce qu'elle fait comme d'autres...Elle court après un certain électorat...Pour le ramener vers Hidalgo.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Relax
- Posteur DIVIN

Peu importe sur quel critère la discrimination s'applique, en France c'est interdit !Jiimmy a écrit : 01 avril 2021 02:17Vous vous trompez d'interlocuteur.papibilou a écrit : 31 mars 2021 17:42
Doit-on considérer que les seules personnes à être autorisées à parler de discrimination, sont des discriminés, les seuls autorisés à parler l'antisémitisme seraient les juifs ou de racisme seraient des noirs ? Vous me faîtes penser à ces personnes qui pensent parfaitement décrire une maison de l'intérieur, comme si la vision extérieure de cette maison n'avait aucun intérêt.
Il faut poser cette question à ceux qui sont présentement indignés là où ils trouvent normal que l'entrée à d'autres réunions soit corrélée à des critères ethniques, religieux et sociaux (réunions entre femmes, entre Juifs, entre riches etc....).
Est-ce que tu comprends ?
Et quand les racisés discriminent les blancs, c'est du racisme.
y'a des racistes parmi tous les groupes humains, les blancs, les noirs, les arabes, les juifs, les serbo-croates, etc., on peut développer la liste à l'infini.
Prétendre que les noirs et les arabes seraient incapables d'être racistes, c'est déjà du racisme !
On a bien compris que tu es indigéniste et que tu prêches pour le séparatisme islamique, pour le port du voile islamique, pour le retour des jihadistes de Syrie, etc. !
En ce qui me concerne, je parle d'une sélectivité de l'indignation du fait du racisme de ceux qui la pratiquent mais je ne me suis nullement exprimé sur le bien-fondé de telles réunions.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
apartheid c'est du racisme et interdire aux blancs c'est du racisme ou les obliger à se taire dans un pays où il est sensé y avoir la liberté d'expressionJiimmy a écrit : 01 avril 2021 02:17Vous vous trompez d'interlocuteur.papibilou a écrit : 31 mars 2021 17:42
que feriez si dans une réunion on dit des mensonge sur l'islam dans une réunion interdite aux musulmans et qu'on ne vous tolère qu'à condition de vous taire
laisseriez vous l'orateur débiter ses mensonges
plutôt que d'accuser les gens de racisme , d'islamophobie etc
il faut plutôt s'interroger sur ce qui le provoque
avant je n'avais aucun apriori à embaucher un musulman aujourd'hui si j'étais actif
vu les problèmes que certains créent sour prétexte de religion , je ne le ferais plus
ce n'est pas moi qui est changé mais c'est certains qui ont provoqué ce changement
car je n'ai pas à traiter à l'intérieur de l'entreprise des problèmes sans rapport direct avec la production
plutôt que de chialer qu'on ne veut pas m'embaucher à cause de ma religion il faut se demander pourquoi on ne veut pas m'embaucher à cause de ma religion
si vous reconnaissez la raison et que vous la supprimer (il faudra du temps pour un retour à la normale) il n'y aura plus de raison de le faire
vous croyez que le gerant de la pisséria qui s'est retrouvé au tribunal qui s'est retrouvé au tribunal pour avoir dit "tu n'as pas l'électricité chez toi "
va en embaucher un autre et tous ceux qui sont au courant de celà vous croyez qui vont prendre le risque de se retrouver aussi devant un tribunal pour racisme ou islamophobie
vous sciez la branche qui vous supporte et au lieu d'arreter de scier vous vous plaignez de ce qui arrive et vous continuez de plus belle
et plus vous scierez et plus cela empirera
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Ce n'est pas les réunions entre femmes, entre juifs ou entre noirs qui me gênent, mais le fait qu'on les interdise à ceux qui ne sont pas des femmes de juifs ou des noirs. Autrefois on appelait ça apartheid, me semble-t-il.Jiimmy a écrit : 01 avril 2021 02:17Vous vous trompez d'interlocuteur.papibilou a écrit : 31 mars 2021 17:42
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je ne suis pas sûr que le fait de vous faire refouler de telles réunions vous place dans la même situation que le noir qui jadis avait à faire à des lois "spéciales" en Afrique du Sud (la comparaison me parait peu opportune).papibilou a écrit : 01 avril 2021 18:32
Ce n'est pas les réunions entre femmes, entre juifs ou entre noirs qui me gênent, mais le fait qu'on les interdise à ceux qui ne sont pas des femmes de juifs ou des noirs. Autrefois on appelait ça apartheid, me semble-t-il.
Cependant, vous êtes cohérent et sincère dans votre indignation si vous vous offusquez de TOUTES ces réunions dont l'entrée est corrélée à certains critères ethniques, religieux ou sociaux.
Mais cela n'est pas le cas de l'immense majorité (c'est une intuition) de ceux qui ne le font que lorsqu'il s'agit de personnes noires. Là c'est du racisme.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je serais curieux de savoir ce que pensent nos indignés de ce forum interdits aux hommes : https://www.jeuneafrique.com/1144329/so ... epanouies/
Tout de suite ça parait moins révoltant puisqu'il ne s'agit pas d'une "réunion" réservée aux Noirs.
Tout de suite ça parait moins révoltant puisqu'il ne s'agit pas d'une "réunion" réservée aux Noirs.
Vergissmeinnicht
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

On s'en tape, c'est pas en France! Vu de France, c'est débile, mais au Sénégal, ils font ce qu'ils veulent....Jiimmy a écrit : 02 avril 2021 01:46 Je serais curieux de savoir ce que pensent nos indignés de ce forum interdits aux hommes : https://www.jeuneafrique.com/1144329/so ... epanouies/
Quant à faire une réunion réservée aux noirs, au Sénégal, vous en avez d'autres, des blagues hilarantes comme celle-là ?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Oui mais c’est au Sénégal.Une fois "entrés dans l’histoire "les zindigenes reconnaîtront l’ incongruite du trucJiimmy a écrit : 02 avril 2021 01:46 Je serais curieux de savoir ce que pensent nos indignés de ce forum interdits aux hommes : https://www.jeuneafrique.com/1144329/so ... epanouies/
Cela dit zont retrouvé Diary Sow ,c’est bien :
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Pepita serait considérée comme persona non grata dans ces réunions où les noirs ne parlent qu'aux noirs...
...Mais noirs...heu, Noirs noirs, ou noirs...rembrunis ?...
...Mais noirs...heu, Noirs noirs, ou noirs...rembrunis ?...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Ce qui serait plus intéressant, plutôt que de jouer les moralistes, ce serait que tu te mouilles un peu et que tu donnes ton opinion sur le fond.Jiimmy a écrit : 01 avril 2021 02:17Vous vous trompez d'interlocuteur.papibilou a écrit : 31 mars 2021 17:42
- Relax
- Posteur DIVIN

Garde tes leçons de morales pour ta famille et tes coreligionnaires !Jiimmy a écrit : 02 avril 2021 01:41Je ne suis pas sûr que le fait de vous faire refouler de telles réunions vous place dans la même situation que le noir qui jadis avait à faire à des lois "spéciales" en Afrique du Sud (la comparaison me parait peu opportune).papibilou a écrit : 01 avril 2021 18:32
Ce n'est pas les réunions entre femmes, entre juifs ou entre noirs qui me gênent, mais le fait qu'on les interdise à ceux qui ne sont pas des femmes de juifs ou des noirs. Autrefois on appelait ça apartheid, me semble-t-il.
Cependant, vous êtes cohérent et sincère dans votre indignation si vous vous offusquez de TOUTES ces réunions dont l'entrée est corrélée à certains critères ethniques, religieux ou sociaux.
Mais cela n'est pas le cas de l'immense majorité (c'est une intuition) de ceux qui ne le font que lorsqu'il s'agit de personnes noires. Là c'est du racisme.
Dans l'islam vous êtes racistes y compris avec les femmes qui sont discriminées et qui n'ont pas les mêmes droits que les hommes !
- Relax
- Posteur DIVIN

Les africains sont chez eux en Afrique, les arabes ne font pas mieux dans les pays arabes !Jiimmy a écrit : 02 avril 2021 01:46 Je serais curieux de savoir ce que pensent nos indignés de ce forum interdits aux hommes : https://www.jeuneafrique.com/1144329/so ... epanouies/
Et en France, les musulmans doivent se soumettre aux lois de la république !
Le coran passe après ....