Accueillons chaleureusement les Ukrainiens et les Ukrainiennes, blonds aux yeux bleus, comme nos ancêtres gaulois, qui savent travailler, et surtout qui ne nous emmerderont pas avec un prophète barbu.
On devrait faire un best-of des posts les plus stupides.danielle49 a écrit : ↑26 mars 2022 18:45 Soyez un peu sérieux SVP ? Que pourrions nous faire de 45 millions d'Algériens qui ne savent rien faire, ou pas grand chose, à part bien sur engrosser la fatma, si l'Algérie, par malheur était restée française ???![]()
Accueillons chaleureusement les Ukrainiens et les Ukrainiennes, blonds aux yeux bleus, comme nos ancêtres gaulois, qui savent travailler, et surtout qui ne nous emmerderont pas avec un prophète barbu.
et vous auriez la palmejabar a écrit : ↑26 mars 2022 19:00On devrait faire un best-of des posts les plus stupides.danielle49 a écrit : ↑26 mars 2022 18:45 Soyez un peu sérieux SVP ? Que pourrions nous faire de 45 millions d'Algériens qui ne savent rien faire, ou pas grand chose, à part bien sur engrosser la fatma, si l'Algérie, par malheur était restée française ???![]()
Je me souviens de la phrase d'Audiard
Danielle a raison, toi et Jimmy prétendez que la charia est supérieure aux lois de la république, on n'aura pas ce problème avec les ukrainiens !jabar a écrit : ↑26 mars 2022 19:00On devrait faire un best-of des posts les plus stupides.danielle49 a écrit : ↑26 mars 2022 18:45 Soyez un peu sérieux SVP ? Que pourrions nous faire de 45 millions d'Algériens qui ne savent rien faire, ou pas grand chose, à part bien sur engrosser la fatma, si l'Algérie, par malheur était restée française ???![]()
Un peu superficiel comme analysedanielle49 a écrit : ↑26 mars 2022 22:00 Un Ukrainien grand beau blond et fort avec les yeux bleus, ne m'aurait pas déplu. De même une Ukrainienne grande blonde élancée avec des yeux bleus ne déplairait pas pas à beaucoup.![]()
Par contre un barbu mal rasé, enturbanné, coiffé d'une chéchia, déblatérant des versets incongrus, beuark, qui en voudrait ? De même une fatma boudinée, bâchée, qui en veut ?![]()
Soyez un peu honnêtes et réalistes.![]()
Il ne faut pas faire des raccourcis trop rapides, j'ai entendu dire de sources sûres que la sarrasine est une chaudasse qui n'en perd pas une goutte, y compris pendant le ramadan où son œsophage est mis à rude épreuve !danielle49 a écrit : ↑26 mars 2022 22:00 Un Ukrainien grand beau blond et fort avec les yeux bleus, ne m'aurait pas déplu. De même une Ukrainienne grande blonde élancée avec des yeux bleus ne déplairait pas pas à beaucoup.![]()
Par contre un barbu mal rasé, enturbanné, coiffé d'une chéchia, déblatérant des versets incongrus, beuark, qui en voudrait ? De même une fatma boudinée, bâchée, qui en veut ?![]()
J'aurais pas osé.Relax a écrit : ↑27 mars 2022 00:19Il ne faut pas faire des raccourcis trop rapides, j'ai entendu dire de sources sûres que la sarrasine est une chaudasse qui n'en perd pas une goutte, y compris pendant le ramadan où son œsophage est mis à rude épreuve !danielle49 a écrit : ↑26 mars 2022 22:00 Un Ukrainien grand beau blond et fort avec les yeux bleus, ne m'aurait pas déplu. De même une Ukrainienne grande blonde élancée avec des yeux bleus ne déplairait pas pas à beaucoup.![]()
Il parait qu'elle démarre au 1/4 de tour, y'a des modèles hybrides à voile et à vapeur, tu peux en avoir une pour le prix d'une, deux pour le prix de deux, trois pour le prix de trois et plus si affinités !
Je sais pas si t'as vu le film Ali Baba et les 40 violeuses, il s'y passe de choses pas très catholiques !
Après, l'ukrainien testéroné tu oublies, ils sont tous restés en Ukraine pour combattre l'envahisseur colonialiste russe !
tout ça, c'est la faute à Poutine !
GRRRRR!!!!!! :