Le Merlu a écrit : ↑01 décembre 2022 17:07
Fonck1 a écrit : ↑01 décembre 2022 13:45
ca ne se fait pas que contre la France.
les hymnes ont aussi été sifflés sur USA Iran, par exemple.je suppose qu'un ANGLETERE ARGENTINE en aurait été de même, c'est de coutume à chaque fois.
possible, ca se fait dans tous les match, par contre, j'ai bien entendu un abruti de marseillais dire "allez l'OM" vers la fin.
dur dur de ne jamais faire d'auto critique de son peuple.
L'hymne marocain est repris en chœur par tout un stade. Pourquoi pas de sifflets ? parce qu'on risquerait de se faire trancher la gorge.
Je n'ai jamais encore vu une telle ferveur malsaine dans des stades,
on se croirait en Allemagne dans les années trente.
https://www.beinsports.com/france/fifa- ... en/1997422
Ca fait froid dans le dos.
et? t'as contrôlé tous les intervenants qui sifflaient?
tu penses que tous les tunisiens sifflaient? moi sur les images, je vois quelques abrutis avec des maillots algériens aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=utUjPLX87So
je suppose que comme beaucoup, tu ne connais rien en son.
par exemple, les micros de captation de public captent des pets de mouches en volent en escadrille, quatre trous du cul qui sifflent, et t'as l'impression qu'ils sont 20 000....
j'en ai quelques uns ou je travaille, pour les amphis et la visio, c'est assez surprenant comme produits.
c'est très loin d'être repris en cœur par tout le stade.
d'ailleurs à la fin, il y a plus de gens qui chantent et on entends plus ces abrutis.
rien que le fait que à la fin du match, tu entendes l'autre abruti dire "allez l' OM", c'est à dire 1 seul mec sur 60 000, peut t'expliquer la sensibilité des micros qui captent....
c'est pas pour cela que c'est tout le stade.
tu fais la différence? ou tu joues les offusqués sans savoir?
par ailleurs, si la France continue sur sa lancée, cet épiphénomène ramènera les siffleurs un peu plus à leurs frustrations...
de loosers ! et la france sera elle une fois de plus, la grande gagnante mise au devant de la scène, les autres continueront à pleurer ce qu'il leur reste avec leurs équipes de loosers, être rien, ne rien gagner, et rester dans l'histoire des nuls, prenez un peu de hauteur....la blanche colombe le crapeau tout ça....