Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.

Message par olivers »

UBUROI a écrit : 01 décembre 2022 12:39
olivers a écrit : 01 décembre 2022 12:29 Pour reprendre un peu ce qui est dit ici,c'est sur que c'est pas le Giec qui a gratté mon pare brise ce matin
Putain que ça caille !....si je vais au tas avec du verglas dans un mois, je les traine en justice
Alors on va me traiter aussi de climatosceptique, que ça ne concerne pas que le pas de ma porte etc..tu parles,
la banquise je m'en fous,qu'elle fasse monter les eaux ben tant mieux ça chassera les bobos des cotes qui nous ont
rendu les bords de mer inaccessibles !..quand aux ours blancs, faut arrêter les bisounours écolo, ce sont des prédateurs
puissants qui tuent certes pour manger mais d'une façon très brutale, là y'a pas d'étourdisseur avant ! la nature est dure,
ce n'est pas une collection de peluches .
Je croyais qu'on triait les déchets ?!
Y a du boulot.
Developpez,mon vieux .
Ou si c'est du premier degré, je vous tends la poubelle, verte bien sur !
On dit t'as le bonjour d'Alfred je crois ?
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

olivers a écrit : 01 décembre 2022 12:29 Pour reprendre un peu ce qui est dit ici,c'est sur que c'est pas le Giec qui a gratté mon pare brise ce matin
Putain que ça caille !....si je vais au tas avec du verglas dans un mois, je les traine en justice
Alors on va me traiter aussi de climatosceptique, que ça ne concerne pas que le pas de ma porte etc..tu parles,
la banquise je m'en fous,qu'elle fasse monter les eaux ben tant mieux ça chassera les bobos des cotes qui nous ont
rendu les bords de mer inaccessibles !..quand aux ours blancs, faut arrêter les bisounours écolo, ce sont des prédateurs
puissants qui tuent certes pour manger mais d'une façon très brutale, là y'a pas d'étourdisseur avant ! la nature est dure,

La montée des eaux issue de la fonte de la banquise impactera tout d'abord les îles et les côtes des continents avoisinants, ce qui fera plier bagage les autochtones. Ceux-ci viendront en radeau chez nous pour fuir leur misère, et vous vous n'aurez qu'une envie : les chasser à coups de pied au cul en oubliant le principal : vous faites partis de ceux qui sont la cause de leur migration.

Les ours blancs, et bien avec la fonte des banquises, y a plus de bouffe à proximité de leurs canines, alors ils sont obligés de faire des kilomètres et des kilomètres. Les mamans n'ont plus assez de lait pour nourrir leurs petits qui finissent par mourir de faim s'ils ne sont pas tout simplement abandonnés (donc finissent là aussi par mourir de faim). La seule nourriture qui trouve grâce à leurs yeux et qu'ils ont sous les pattes, ce sont les poubelles des esquimaux avec tous les risque que cela peut provoquer avec une rencontre entre les deux : esquimau face à ours blanc.

Oui, la nature est cruelle, mais vous oubliez une chose : vous faites parti de cette nature. Et ce que vous faites contre elle, elle vous le rendra en centuple dans la tronche. Vous ne faites pas parti des premières victimes, mais vous, et votre génération future,subirez également les dommages collatéraux.

Quand je dis "vous", je ne vous cite pas en particulier, mais je cite tous ceux et celles qui ont les mêmes pensées que les vôtres.
Néanmoins, je sais que vous êtes ni un criminel, ni un assassin, mais votre "je m'en foutisme" ne fera pas que nuire à votre entourage, mais vous nuira également un jour ou l'autre.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on est au mois de décembre, ça caille depuis deux jours, c'est normal ou ça ne l'est pas?
parce qu'en fait, c'est pas que tu ais froid ou pas, ou que l'eau monte ou pas le problème, le problème, c'est la nourriture.
que tu te foutes des autres et ne regardes que ton nombril, passe, mais ne crois pas que tu seras épargné, si ce n'est par le froid ou par la montée de l'eau, ça le sera par la nourriture, les maladies, ou même l'eau potable....les base de la vie sur terre pour tous, parce que déjà deux degré a changé beaucoup de choses dans la nature, et on le voit à toutes les échelles aussi petites soient elles, de mon petit jardin aux grandes exploitations....
si tu le vois pas, c'est que tu vis dans une grotte et que tu bouffes des insectes....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Certains ici présent découvrent à peine qu'en hiver il fait froid et en été il fait chaud :siffle: .
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

REvenons un peu au Mondial SVP !

La France est qualifiée pour la suite.
Elle a été battue par la Tunisie, qui a marqué un but. Les Français ont marqué en fin de matches, mais le but a été refusé pour un hors-jeu contesté.

Mais ça n'est pas là, le problème :

1/- La Marseillaise a été copieusement sifflée.
2/- Chaque fois que les français étaient en possession de la balle et jouaient dans le camp adverse, pareil, sifflets dans tout le stade.

On se croirait en guerre. Je suis sûr qu'un match entre Russe et Ukrainien ne donnerait pas autant de sifflets.

3/- J'ai voulu revoir les images du but refusé aux français en fin de match. Pas moyen, on voit toutes les autres actions, sauf celle-là.
Il y en a qui donne raison à l'arbitre, d'autre pas.

Un entraineur français (Claude le Roy) qui a souvent dirigé des équipes africaines, a dit qu'il vaut mieux ne pas déposer une réclamation, because, ça entrainerait des émeutes ... de la part des types en face, pas nous.

Triste !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 01 décembre 2022 13:36 REvenons un peu au Mondial SVP !

La France est qualifiée pour la suite.
Elle a été battue par la Tunisie, qui a marqué un but. Les Français ont marqué en fin de matches, mais le but a été refusé pour un hors-jeu contesté.
il m'a semblé comprendre, que l'EDF allait faire appel de cette décision qui semble t-il, n'a pas été respectée au niveau du règlement.
ca ne se fait pas que contre la France.
les hymnes ont aussi été sifflés sur USA Iran, par exemple.je suppose qu'un ANGLETERE ARGENTINE en aurait été de même, c'est de coutume à chaque fois.
2/- Chaque fois que les français étaient en possession de la balle et jouaient dans le camp adverse, pareil, sifflets dans tout le stade.
possible, ca se fait dans tous les match, par contre, j'ai bien entendu un abruti de marseillais dire "allez l'OM" vers la fin.
dur dur de ne jamais faire d'auto critique de son peuple.
On se croirait en guerre. Je suis sûr qu'un match entre Russe et Ukrainien ne donnerait pas autant de sifflets.
les sentiments personnels ne sont jamais réalistes, tu ne le savais pas?
3/- J'ai voulu revoir les images du but refusé aux français en fin de match. Pas moyen, on voit toutes les autres actions, sauf celle-là.
Il y en a qui donne raison à l'arbitre, d'autre pas.
je l'(ai trouvé en 10 secondes :
https://youtube.com/shorts/9u95SiIROXo?feature=share

tu tapes sur youtube "but et griezmann", yen a 50 qui s'affichent...
Un entraineur français (Claude le Roy) qui a souvent dirigé des équipes africaines, a dit qu'il vaut mieux ne pas déposer une réclamation, because, ça entrainerait des émeutes ... de la part des types en face, pas nous.
t'as lu ça où? sur tes sites complotistes? faut se méfier dans la vie.
j'ai toujours pas vu d'émeutes par ailleurs.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Le hors-jeu semble évident à la vidéo, avec du ralenti (mais difficile à voir en vitesse réelle). La France invoque un vice de procédure pour contester la décision de l'arbitre et avoir ce but. Mais, dans le fond, il ne semble pas valide.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Quand on siffle la Marseillaise ,on siffle tous les français , je n'aime pas .
Sans doute un reflexe de vieux patriote dépassé ,j'assume.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 01 décembre 2022 14:54 Le hors-jeu semble évident à la vidéo, avec du ralenti (mais difficile à voir en vitesse réelle). La France invoque un vice de procédure pour contester la décision de l'arbitre et avoir ce but. Mais, dans le fond, il ne semble pas valide.
c'est le défenseur qui renvoie, ce qui ne fait pas de lui un retour de hors jeu, me semble t-il.

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Il me semble que le hors-jeu doit être sifflé au moment de la passe, avant que le défenseur revoie. C'est lors de la passe que Griezmann est hors-jeu, ça se voit bien sur ta vidéo. Et on voit aussi qu'une fraction de seconde après la passe toute la défense et les autres attaquants ont passé Griezmann de plusieurs mètres, et que, donc, en live ça devait être méga chaud à voir, même pour un arbitre de touche professionnel.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 01 décembre 2022 13:45
Je ne suis pas abonné à des sites complotistes, ni des sites bien-pensants (comme toi, sans doute).

J'ai reçu l'info en regardant l' Equipe du Soir en direct, il ne semble pas qu'il y ait de replay.

Evidemment qu'il n'y a pas d'émeute le but n'a toujours pas été validé.

Alors que la fin du match avait été sifflée, et que les joueurs rentraient au vestiaire.

Un jour on annulera un but, dix minutes après le coup de sifflet final, et on rappellera les joueurs sous la douche, sur le terrain pour rejouer une partie de match. :taistoi:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 01 décembre 2022 16:08

Je ne suis pas abonné à des sites complotistes, ni des sites bien-pensants (comme toi, sans doute).

J'ai reçu l'info en regardant l' Equipe du Soir en direct, il ne semble pas qu'il y ait de replay.
cette émission où il ne se passe jamais rien de diffusé et où il n'y a que des commentateurs de seconde zone?
Evidemment qu'il n'y a pas d'émeute le but n'a toujours pas été validé.

Alors que la fin du match avait été sifflée, et que les joueurs rentraient au vestiaire.
dans tous les cas, ça ne changera rien pour les tunisiens.
Un jour on annulera un but, dix minutes après le coup de sifflet final, et on rappellera les joueurs sous la douche, sur le terrain pour rejouer une partie de match. :taistoi:
moi j'ai eu honte quand Henri a mis sa main et qu'on a été qualifiés.
on peut être honnête dans la vie.

et non, ta réflexion n'est pas valable, et il y a une raison à cela, c'est à dire ce qu'à fait hier soir cet entraineur qui est une erreur majeure de règlement non respecté :

L'arbitre n'aurait pas dû avoir recours au VAR sur le but finalement annulé d'Antoine Griezmann lors de Tunisie - France puisqu'il avait sifflé l'engagement. La Fédération française a posé réclamation.

c'est sur le papelard de la chaine que tu regardes, j'ose espérer que c'est vrai, ça devrait dissiper tes doutes.

C'est ce que précise la loi 1.10 du VAR publiée par l'IFAB : « Si le jeu a repris après avoir été arrêté, l'arbitre peut uniquement effectuer une analyse en cas d'identité erronée ou d'infraction passible d'exclusion (violence, crachat, morsure, propos ou actes blessants, grossiers ou injurieux). » La Fédération. française avait théoriquement 24 heures pour déposer une réclamation après le match. Après analyse de la séquence, la FFF a annoncé dans la soirée qu'elle rédigeait bien cette réclamation à l'attention de la FIFA. Elle l'a officiellement déposée ce jeudi.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1367785

Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

les hymnes ont aussi été sifflés sur USA Iran, par exemple.je suppose qu'un ANGLETERE ARGENTINE en aurait été de même, c'est de coutume à chaque fois.
possible, ca se fait dans tous les match, par contre, j'ai bien entendu un abruti de marseillais dire "allez l'OM" vers la fin.

L'hymne marocain est repris en chœur par tout un stade. Pourquoi pas de sifflets ? parce qu'on risquerait de se faire trancher la gorge.
Je n'ai jamais encore vu une telle ferveur malsaine dans des stades, on se croirait en Allemagne dans les années trente.

https://www.beinsports.com/france/fifa- ... en/1997422

Ca fait froid dans le dos.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 01 décembre 2022 17:07

L'hymne marocain est repris en chœur par tout un stade. Pourquoi pas de sifflets ? parce qu'on risquerait de se faire trancher la gorge.
Je n'ai jamais encore vu une telle ferveur malsaine dans des stades, on se croirait en Allemagne dans les années trente.

https://www.beinsports.com/france/fifa- ... en/1997422

Ca fait froid dans le dos.
et? t'as contrôlé tous les intervenants qui sifflaient?
tu penses que tous les tunisiens sifflaient? moi sur les images, je vois quelques abrutis avec des maillots algériens aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=utUjPLX87So

je suppose que comme beaucoup, tu ne connais rien en son.
par exemple, les micros de captation de public captent des pets de mouches en volent en escadrille, quatre trous du cul qui sifflent, et t'as l'impression qu'ils sont 20 000....

j'en ai quelques uns ou je travaille, pour les amphis et la visio, c'est assez surprenant comme produits.

c'est très loin d'être repris en cœur par tout le stade.

d'ailleurs à la fin, il y a plus de gens qui chantent et on entends plus ces abrutis.

rien que le fait que à la fin du match, tu entendes l'autre abruti dire "allez l' OM", c'est à dire 1 seul mec sur 60 000, peut t'expliquer la sensibilité des micros qui captent....

c'est pas pour cela que c'est tout le stade.

tu fais la différence? ou tu joues les offusqués sans savoir?

par ailleurs, si la France continue sur sa lancée, cet épiphénomène ramènera les siffleurs un peu plus à leurs frustrations...de loosers ! et la france sera elle une fois de plus, la grande gagnante mise au devant de la scène, les autres continueront à pleurer ce qu'il leur reste avec leurs équipes de loosers, être rien, ne rien gagner, et rester dans l'histoire des nuls, prenez un peu de hauteur....la blanche colombe le crapeau tout ça....

haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 01 décembre 2022 16:34
cette émission où il ne se passe jamais rien de diffusé et où il n'y a que des commentateurs de seconde zone?

[/quote]

https://www.youtube.com/watch?v=Cn1m9S2MfFM

Entendre dire que d'anciens joueurs comme Johan Micoud, Gael Danis ou claude Leroy ainsi que les journalistes de l' Equipe soient de seconde zone, donne une idée de l'importance que se donne le Sieur Fonck.

Il se croit de première zone sans doute ?
Une émission où il ne se passe jamais rien :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »