AH ben oui, si c'est Riton du café des sports qui l'a dit, c'est que c'est vrai!

AH ben oui, si c'est Riton du café des sports qui l'a dit, c'est que c'est vrai!
nana mais t'as pas compris, le beauf réfractaire veut profiter du bruit de son V8 en faisant 1000 km chaque jour a 180 kmh en consommant 4l/100, donc conclusion la VE saydlamairde.Once a écrit : ↑18 juillet 2023 11:54 Un truc quand même en passant : LE SILENCE !
Dans une ville, le bruit de tous les engins thermiques devient un fléau comme quand on doit subir les pétarades de Bikers en Harley !
Faut quand même pas oublier que pour certains usagers plus tu fais du bruit, plus ça emm.... les autres, plus tu existes, plus c'est jouissif pour toi !
Je rêve d'un monde électrique 100 % rien que pour LE SILENCE !
O.K, faut croire que ça en émasculerait certains mais ça deviendra juste leur problème et ils n'auront qu'à s'adapter au SILENCE.
MOi j'ai un câble adaptatif T2 vers prise domestique, comme ca je me recharge sur lune prise du mobil home la nuitVictor a écrit : ↑18 juillet 2023 12:08On ne s'arrête pas forcément un petit moment.sofasurfer a écrit : ↑17 juillet 2023 15:26
C'est déjà le cas pour les nouveaux projets. Mais en effet il faudrait au moins une borne par lieu ou on s'arrête un petit moment , ca rassurerait les usagers potentiels...
Prenons l'exemple de 2 ou 3 semaines de vacances dans un gite ou dans un camping. Comment recharger son VE ?
Il faut 3 kwh d'elec popur produire l'équivalent de 1kwh de H2
LE beauf réfractaire veut pouvoir faire 1000 km sans s'arrêter car "onneséjamé", mais en réalité la plus grande distance qu'il ait fait dans sa vie c'est Melun - St Malolepicard a écrit : ↑18 juillet 2023 12:46faut aterrir ,,une Tesla ne coute pas plus cher qu'autre chose ,, il n'y a pas que de Tesla .....
vous aurez encore moins les moyens d'une auto à pile à combustible .... vous ferez le plein où ???
quand aux carburants de synthèses ,,,je serai curieux de savoir à partir de quoi ?? ,les volumes dispo ?????,, quel type de moteur ???
vous refusez une solution simple , sous prétexte de perdre du temps à charger ,,, faut apprendre à s'organiser ,, et peut être se modérer
Quand on voit des abrutis capables de mettre 52 000 euros dans une 508 HDI alors qu'ils pourraient mettre cela dans une tesla model 3 grande autonomie toutes options, qui leur couterait 2 euros les 100 km, voire une tesla autonomie standard a 37000 euros qui leur suffirait largement, on est en droit de se poser des questions, non?
Oui c'est ca , on lui donnerait une voiture électrique , il trouverait encore le moyen de gueuler. Mais en fait ce qu'il désire avant tout c'est de pouvoir respirer les effluves du gasoil a la pompe au petit matin, c'est sa drogue.
Ah nan, ces abrutis vont a la station la moins chère et râlent quand le gasoil prend 1 centime! Il fon des concours de consommation la plus basse avec le beau frere pour savoir qui a la plus grosse!
sofasurfer a écrit : ↑18 juillet 2023 15:51Quand on voit des abrutis capables de mettre 52 000 euros dans une 508 HDI alors qu'ils pourraient mettre cela dans une tesla model 3 grande autonomie toutes options, qui leur couterait 2 euros les 100 km, voire une tesla autonomie standard a 37000 euros qui leur suffirait largement, on est en droit de se poser des questions, non?
Il y a deux ans les adeptes de la ve ...du forum fesaient vroum...vroum avec de la fumée et poluaient. Les mêmes aujourd'hui se prennent pour des saints avec leur vesofasurfer a écrit : ↑18 juillet 2023 15:58Ah nan, ces abrutis vont a la station la moins chère et râlent quand le gasoil prend 1 centime! Il fon des concours de consommation la plus basse avec le beau frere pour savoir qui a la plus grosse!
C'est juste pour coller avec un monde de virilité mal placée, ca fait vroum, de la fumée, ca rend jaloux etc. Tout ce qui a détruit notre monde...
c'est bien ça ,ton petit ciboulot t'interdit de t'organiser ,,, ce qui nous aurait fait marrer ,cest du Go a 3€ le litre et un tas de ZFE pour t'obliger a faire des gros détours ::: profite on est trop gentilsmic43121 a écrit : ↑18 juillet 2023 19:16sofasurfer a écrit : ↑18 juillet 2023 15:51
Quand on voit des abrutis capables de mettre 52 000 euros dans une 508 HDI alors qu'ils pourraient mettre cela dans une tesla model 3 grande autonomie toutes options, qui leur couterait 2 euros les 100 km, voire une tesla autonomie standard a 37000 euros qui leur suffirait largement, on est en droit de se poser des questions, non?
Qu'est ce que tu entends par grand autonomie ?
500 KM sur le plat sans clim tout feux éteins ?
Je suis allé à ROSCOFF sans escale ..juste se restaurer et le carburant ..
De chez moi ..Ça c'est une autonomie sans limites..
Ce que n'a pas ta moulinette ...
![]()
C’est faux et ça a été démonté depuis longtemps.