Mais vous êtes qui pour prétendre traiter de pourri, de mafieux un ancien président de la république ?jeandu53 a écrit : ↑11 décembre 2025 12:04Cessez donc de raconter des bêtises ! Oui, le Syndicat de la magistrature est critiquable. Mais le fait est que Sarkozy est un pourri, un mafieux, Syndicat de la magistrature ou pas. Je suis d'autant plus à l'aise pour le dire que j'ai voté pour lui en 2007 (aux deux tours, par conviction) puis en 2012 (seulement par défaut, au second tour).
Vous ne connaissez certainement pas tous les détails des dossiers que l'on reproche à N. Sarkozy, mais cela ne vous empêche pas de l'insulter.
Je trouve cela vraiment minable de ne pas prendre un minimum de recul face à des affaires aussi complexes avec de revirements aussi importants des principaux témoins.
Quand on connaît la détermination de ce syndicat de la magistrature à faire "la peau' aux politiciens ou aux intellectuels de droite, honnêtement on ne peut pas faire ce que vous faites. Vous me décevez beaucoup. Je vous pensais plus malin, plus intelligent et plus respectueux des personnes.