beh justement :content68GECKO a écrit : condamné juste à rembourser les avocats..précise..
Le mrap assigne banania en tribunal.
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: Le mrap assigne banania en tribunal.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- VERNON
- Fan d'Inter
:content68 ce qui signifie que l'honneur du MRAP ne vaut pas un fifrelin :content68gemmill a écrit : beh justement :content68
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Ni oui, ni non....pas concerné... mais plutôt cerné par les cons.... Le MRAP...! encore un truc dévalué au cours des années...
Quand on en arrive là, on ne sait plus si on doit rire ou pleurer.
Quand on en arrive là, on ne sait plus si on doit rire ou pleurer.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- kris1002
- Posteur Diamant
Le Mrap, a été débouté jeudi par le tribunal de Nanterre 
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Jackout
- Posteur d'Argent
Exactement.Fonck1 a écrit :quand on a un comportement qui justifie cette action,je ne vois pas en quoi il seraity négatif ou humiliant de le faire remarquer.c'est sur,que c'est pas ceux qui se bougent ou qui respectent les règles élémentaires de société qui qui sont assimilé a ca.
Faut arrêter de se la jouer pére la vertu. Des mots comme racaille, sauvageons, c'est devenu du language courant argotique.
Il n'y a pas un sens "humiliant", pejoratif certainement. Tout dépend du contexte de son emploi aussi...
Faut arrêter de voir le mal dans tout. Il ne faut pas confondre racisme et xenophobie avec de l'argot employé couramment et par tout le monde sans le sens que certains y voient.

L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
- kris1002
- Posteur Diamant
+1Jackout a écrit : Exactement.
Faut arrêter de se la jouer pére la vertu. Des mots comme racaille, sauvageons, c'est devenu du language courant argotique.
Il n'y a pas un sens "humiliant", pejoratif certainement. Tout dépend du contexte de son emploi aussi...
Faut arrêter de voir le mal dans tout. Il ne faut pas confondre racisme et xenophobie avec de l'argot employé couramment et par tout le monde sans le sens que certains y voient.
A force, on manque ainsi les vrais combats en s'attardants sur des futilités.

Les absents ont toujours tort.... de revenir
- liberté
- Posteur TOP VIP
Finalement,c'est une bonne nouvelle.
Car franchement, cette plainte, c'était vraiment n'importe quoi.
Et n'oubliez pas au petit déjeuner: il existe toujours, yabon banania, même si des esprits obtus y voient une dévalorisation des noirs.
Car franchement, cette plainte, c'était vraiment n'importe quoi.
Et n'oubliez pas au petit déjeuner: il existe toujours, yabon banania, même si des esprits obtus y voient une dévalorisation des noirs.
Modifié en dernier par liberté le 22 janvier 2009 23:54, modifié 1 fois.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
bien fait pour leur compte.j'espère que ca leur a coûté du fric.kris1002 a écrit :Le Mrap, a été débouté jeudi par le tribunal de Nanterre
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Animateur
Où je bosse actuellement j'ai entendu à de nombreuses reprises "les noirs mangent des bananes" ou "va manger des bananes", de gamins s'adressant à des africains "noirs". Des gamins en primaire mais aussi d'autres lycéens.liberté a écrit : Quand j'étais gosse, l y avait 2 noirs dans la classe, et personne ne les traitait de banania, de bamboula, de yabon, de nègre, de boula matari ou autres sobriquets.

Wake up Neo...

- Fonck1
- Administrateur
tu sais,ya que dans la vie de certains ou il y a pas de racisme,les noirs et arabes sont pas considérés comme des humains,alors,pour eux,c'est pas un problème,il y a pas d'incidents!!spacedan a écrit : Où je bosse actuellement j'ai entendu à de nombreuses reprises "les noirs mangent des bananes" ou "va manger des bananes", de gamins s'adressant à des africains "noirs". Des gamins en primaire mais aussi d'autres lycéens.

- liberté
- Posteur TOP VIP
Peut être que ou tu bosses actuellement, les noirs sont ainsi traités.spacedan a écrit : Où je bosse actuellement j'ai entendu à de nombreuses reprises "les noirs mangent des bananes" ou "va manger des bananes", de gamins s'adressant à des africains "noirs". Des gamins en primaire mais aussi d'autres lycéens.
Quand j'étais gosse, dans ma classe, ce n'était pas le cas, avec les deux noirs.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
On se demande vraiment comment cela est possible.peut être l'innocence... 

- tisiphoné
- Administrateur
et tu es étonné ? le racisme s'est exacerbé tu sais Libertéliberté a écrit :
Peut être que ou tu bosses actuellement, les noirs sont ainsi traités.
Quand j'étais gosse, dans ma classe, ce n'était pas le cas, avec les deux noirs.
même les joueurs de foot , ces dieux vivants , en sont victimes !
nankurunaisa
- liberté
- Posteur TOP VIP
Je nuis pas étonné.tisiphoné a écrit : et tu es étonné ? le racisme s'est exacerbé tu sais Liberté![]()
même les joueurs de foot , ces dieux vivants , en sont victimes !
Si le racisme s'est exacerbé, malgré toutes les campagnes à ce sujet, c'est qu'il y a forcemment une ou des raisons.
D'autre part, une action aussi stupide que celle du mrap ne plaide pas en la faveur du mouvement.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
t'as pas besoin d'en trouver,ni de te faire plaisir a citer que ce sont des gens de couleurs,ni tes sujets orientés uniquement que sur cela.liberté a écrit :
Je nuis pas étonné.
Si le racisme s'est exacerbé, malgré toutes les campagnes à ce sujet, c'est qu'il y a forcemment une ou des raisons.
on voit bien que les campagnes de pub n'ont eu aucune espèce d'effet sur certains!

ni non plus la civilité.