Faut-il diminuer le nombre des fonctionnaires ?

Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Faut-il diminuer le nombre des fonctionnaires ?

Message par véra »

je pense encore une fois qu'il ne faut pas généraliser, moi j'ai travaillé 10 jours à l'hôpital sans repos hebdomadaire car il y avait un manque de personnel et puis comme j'ai de la conscience professionnelle, je suis venue travaillée car la cadre était bien embêtée pour faire son planning de la semaine, infirmière en congé maternité pas remplacer, des arrêts maladies pas remplacer.... Enfin c'était la cata, alors il faut aller faire un petit tour à l'hosto et vous constaterez que le personnel soignant travaille au fil du rasoir, à la limite de la sécurité.... :( :(
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

véra a écrit :je pense encore une fois qu'il ne faut pas généraliser, moi j'ai travaillé 10 jours à l'hôpital sans repos hebdomadaire car il y avait un manque de personnel et puis comme j'ai de la conscience professionnelle, je suis venue travaillée car la cadre était bien embêtée pour faire son planning de la semaine, infirmière en congé maternité pas remplacer, des arrêts maladies pas remplacer.... Enfin c'était la cata, alors il faut aller faire un petit tour à l'hosto et vous constaterez que le personnel soignant travaille au fil du rasoir, à la limite de la sécurité.... :( :(
En sens inverse, c'est à France télécom, la sncf, la poste qu'il faut travailler pour voir le nombre impressionnant de branleurs.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Du reste il y a des gfacteurs et factrices qui refusent un moyen de locomotion pour garder une relation avec les usagers,c'est ce qui arrive chez moi et la petite jeune,elle a toujours le sourire et finit à 13H30 la distribution.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Du reste il y a des gfacteurs et factrices qui refusent un moyen de locomotion pour garder une relation avec les usagers,c'est ce qui arrive chez moi et la petite jeune,elle a toujours le sourire et finit à 13H30 la distribution.
Mes facteurs, car il y en a deux, je ne vois pas leur sourire, vu que quand je suis chez moi, je ne vois passer que la fourgonette jaune qu'ils utilisent pour distribuer des avis de passage.

J'ai d'ailleurs suggéré au chef d'établissement dont dépend mon domicile de les éuiper de vélomoteurs, afin de faire des économies.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Scarla a écrit :Du reste il y a des gfacteurs et factrices qui refusent un moyen de locomotion pour garder une relation avec les usagers,c'est ce qui arrive chez moi et la petite jeune,elle a toujours le sourire et finit à 13H30 la distribution.
C'est vrai, un samedi matin, une factrice tout sourire a sonné à ma porte et m'a livrée mon colis, j'étais très surprise car d'habitude c'est à la poste que je dois aller le chercher, la jeune factrice m'a dit et bien j'ai fait mon boulot, je l'ai remerciée, comme j'achète souvent des livres à Amazon et bien c'est la seule fois que j'ai reçu mon colis à domicile.......dommage...... :icon_winks:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

véra a écrit : C'est vrai, un samedi matin, une factrice tout sourire a sonné à ma porte et m'a livrée mon colis, j'étais très surprise car d'habitude c'est à la poste que je dois aller le chercher, la jeune factrice m'a dit et bien j'ai fait mon boulot, je l'ai remerciée, comme j'achète souvent des livres à Amazon et bien c'est la seule fois que j'ai reçu mon colis à domicile.......dommage...... :icon_winks:
Une jeune femme qui fait son boulot, ça existe, elle n'est peut être pas encore titulaire.

Tu connais l'histoire du chat ?
(Alain Remi)

T A C N ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

c'est possible qu'elle n'était pas titulaire, j'ai connu des agents hospitaliers pas encore titulaires qui bossaient vraiment très bien et quand ils ont été titulaires et bien c'était plus la même chose, cool cool .... :icon_winks:

Racontez-moi l'histoire du chat, je ne vois pas là..... :D
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit :Mes facteurs, car il y en a deux, je ne vois pas leur sourire, vu que quand je suis chez moi, je ne vois passer que la fourgonette jaune qu'ils utilisent pour distribuer des avis de passage.

J'ai d'ailleurs suggéré au chef d'établissement dont dépend mon domicile de les éuiper de vélomoteurs, afin de faire des économies.
Ton problème c'est que tu dois être trop agréable. :content79
Le facteur qui me livre mes colis me connait.
Maintenant (sauf s'il a besoin d'une signature) il pose le colis sous ma véranda et referme pour que personne ne voie rien.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la SNCF,c'est pas des fonctionnaires!! :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Maintenant (sauf s'il a besoin d'une signature) il pose le colis sous ma véranda et referme pour que personne ne voie rien.
vous pourriez aussi lui laisser en évidence la tondeuse à gazon et ainsi vous trouveriez votre jardin bien tondu en rentrant !
Plus sérieusement, ce n'est pas son boulot de rentrer chez les gens(même pour l'apéro), il doit faire le travail pour lequel il est payé, c'est à dire mettre le colis dans la boite à lettre qui doit se situer à l'entrée ou laisser un avis de passage si la boite est trop petite pour recevoir le colis
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Avec ce sens surdéveloppé du relationel Paris 16,cela ne m'étonne pas que tu te cloisonnes!Au fait si à travers ton Juda tu vois que c'est quelqu'un de couleur,t'attend un avis de passage pour pécho ton colis aussi?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Fonck1 a écrit : et toi,perçois tu des salaires quand tu postes ici,ou pendant tes heures supp?
ainsi,tu serais payer a t'amuser et a rien foutre.t'es pire qu'un fonctionnaire en fait!! :lol:
on devrais bien pourvoir remonter tes heures de travail voir a quelle heure tu bosses,et a quelle heure tu bosses pas.je reste persuadé que tu postes plus que rananen!! :lol:
pas compliqué a prouver..4000 messages depuis le 16 septembre 2008....

rananen qui bosses a la sécu....5000 messages depuis septembre 2007...

les chiffres sont clairs!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85

valoranim01
on se demande vraiment qui bosse le plus... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je comprends mieux maintenant. Moi qui me demandais comment ils faisaient pour poster autant et passer leur temps à polémiquer à tort et à travers.
Mais attention à ne pas tomber dans la délation gratuite !
Il est mieux de savoir que de croire
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Toi aussi prend des vitamines Michel. :content79 :content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

juste quelques comparaisons.... :cool:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit :Avec ce sens surdéveloppé du relationel Paris 16,cela ne m'étonne pas que tu te cloisonnes!Au fait si à travers ton Juda tu vois que c'est quelqu'un de couleur,t'attend un avis de passage pour pécho ton colis aussi?
désolé, mais c'est le majordome qui ouvre la porte de service au petit personnel :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »