En sens inverse, c'est à France télécom, la sncf, la poste qu'il faut travailler pour voir le nombre impressionnant de branleurs.véra a écrit :je pense encore une fois qu'il ne faut pas généraliser, moi j'ai travaillé 10 jours à l'hôpital sans repos hebdomadaire car il y avait un manque de personnel et puis comme j'ai de la conscience professionnelle, je suis venue travaillée car la cadre était bien embêtée pour faire son planning de la semaine, infirmière en congé maternité pas remplacer, des arrêts maladies pas remplacer.... Enfin c'était la cata, alors il faut aller faire un petit tour à l'hosto et vous constaterez que le personnel soignant travaille au fil du rasoir, à la limite de la sécurité....![]()
Mes facteurs, car il y en a deux, je ne vois pas leur sourire, vu que quand je suis chez moi, je ne vois passer que la fourgonette jaune qu'ils utilisent pour distribuer des avis de passage.Scarla a écrit :Du reste il y a des gfacteurs et factrices qui refusent un moyen de locomotion pour garder une relation avec les usagers,c'est ce qui arrive chez moi et la petite jeune,elle a toujours le sourire et finit à 13H30 la distribution.
C'est vrai, un samedi matin, une factrice tout sourire a sonné à ma porte et m'a livrée mon colis, j'étais très surprise car d'habitude c'est à la poste que je dois aller le chercher, la jeune factrice m'a dit et bien j'ai fait mon boulot, je l'ai remerciée, comme j'achète souvent des livres à Amazon et bien c'est la seule fois que j'ai reçu mon colis à domicile.......dommage......Scarla a écrit :Du reste il y a des gfacteurs et factrices qui refusent un moyen de locomotion pour garder une relation avec les usagers,c'est ce qui arrive chez moi et la petite jeune,elle a toujours le sourire et finit à 13H30 la distribution.
Une jeune femme qui fait son boulot, ça existe, elle n'est peut être pas encore titulaire.véra a écrit : C'est vrai, un samedi matin, une factrice tout sourire a sonné à ma porte et m'a livrée mon colis, j'étais très surprise car d'habitude c'est à la poste que je dois aller le chercher, la jeune factrice m'a dit et bien j'ai fait mon boulot, je l'ai remerciée, comme j'achète souvent des livres à Amazon et bien c'est la seule fois que j'ai reçu mon colis à domicile.......dommage......
Ton problème c'est que tu dois être trop agréable.liberté a écrit :Mes facteurs, car il y en a deux, je ne vois pas leur sourire, vu que quand je suis chez moi, je ne vois passer que la fourgonette jaune qu'ils utilisent pour distribuer des avis de passage.
J'ai d'ailleurs suggéré au chef d'établissement dont dépend mon domicile de les éuiper de vélomoteurs, afin de faire des économies.
la SNCF,c'est pas des fonctionnaires!!Scarla a écrit :Du reste il y a des gfacteurs et factrices qui refusent un moyen de locomotion pour garder une relation avec les usagers,c'est ce qui arrive chez moi et la petite jeune,elle a toujours le sourire et finit à 13H30 la distribution.
vous pourriez aussi lui laisser en évidence la tondeuse à gazon et ainsi vous trouveriez votre jardin bien tondu en rentrant !dinosaure a écrit : Maintenant (sauf s'il a besoin d'une signature) il pose le colis sous ma véranda et referme pour que personne ne voie rien.
Je comprends mieux maintenant. Moi qui me demandais comment ils faisaient pour poster autant et passer leur temps à polémiquer à tort et à travers.Fonck1 a écrit : et toi,perçois tu des salaires quand tu postes ici,ou pendant tes heures supp?
ainsi,tu serais payer a t'amuser et a rien foutre.t'es pire qu'un fonctionnaire en fait!!
on devrais bien pourvoir remonter tes heures de travail voir a quelle heure tu bosses,et a quelle heure tu bosses pas.je reste persuadé que tu postes plus que rananen!!
pas compliqué a prouver..4000 messages depuis le 16 septembre 2008....
rananen qui bosses a la sécu....5000 messages depuis septembre 2007...
les chiffres sont clairs!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on se demande vraiment qui bosse le plus...![]()
![]()
![]()
![]()
désolé, mais c'est le majordome qui ouvre la porte de service au petit personnelScarla a écrit :Avec ce sens surdéveloppé du relationel Paris 16,cela ne m'étonne pas que tu te cloisonnes!Au fait si à travers ton Juda tu vois que c'est quelqu'un de couleur,t'attend un avis de passage pour pécho ton colis aussi?