je vais t'appeler Calimélou, si tu continus

avrilou a écrit : Calimélou?
Ok c'est mignon mais ça veut dire quoi?
avrilou a écrit : Puisque tu le dis, j'ai certainement un lien de famille avec ce vilain petit poussin, en tous cas je partage son sentiment!
![]()
Calimero est un personnage de fiction de dessin animé. Un poussin anthropomorphe charmant mais malchanceux : seul poussin noir dans une portée de jaunes, il porte sur la tête sa coquille d'œuf à moitié brisée.
Non aux préjugés, non à la discrimination, non à l'indifférence polie!
On est toujours l'étranger de quelqu'un!
Réponse:avrilou a écrit : Au contraire je ne me sens jamais aussi seule que quand je souligne des photes ... Heureusement je ne les vois pas toutes mais quand c'est trop énorme, naturellement je redresse.
Si je t'ai encore une fois vexée Eve, dommage mais la correction c'est comme un réflexe, comme déjà dit j'adore les mots.
![]()
Et comme déjà dit aussi, j'espère qu'on ne va pas attendre le retour de Crapo pour continuer à délirer comme on le fait quotidiennement sur les différentes rubriques du forum.
Eve a écrit :Photes !Na ! Ca s'écrit foteuh
![]()
![]()
je vais t'appeler Calimélou, si tu continus![]()
coucou DelonetteEve a écrit : On est deuxje passe en courant dans la journée. Tisi, vient quand elle peut, Patrick a la gentillesse de nous porter des douceurs
durdur est aussi en vacances, Sov' s'est perdu dans un sous marin. Le tour est vite fait
![]()
![]()
Il va falloir que tu attendes un peu avant d'avoir de l'animation :XD
Tu peux aller faire un tour dans la section jeuGilbert sera ravi
![]()
Bon après midi, je ne reviendrais pas. Ciao
Gardez votre gilbert, je préfère mon marcel!tisiphoné a écrit : coucou Delonette![]()
![]()
![]()
![]()
tu m'as fait bien rire
Avrilou, je t'assure, Eve a raison, Gilbert s'ennuie, c'est un adorable charmant monsieur qui ne demande qu'à échanger avec toi
avrilou a écrit : Gardez votre gilbert, je préfère mon marcel!
![]()
![]()
On sait très bien que tu reviendras dès que Crapo réapparaitra!Eve a écrit : On est deuxje passe en courant dans la journée. Tisi, vient quand elle peut, Patrick a la gentillesse de nous porter des douceurs
durdur est aussi en vacances, Sov' s'est perdu dans un sous marin. Le tour est vite fait
![]()
![]()
Il va falloir que tu attendes un peu avant d'avoir de l'animation :XD
Tu peux aller faire un tour dans la section jeuGilbert sera ravi
![]()
Bon après midi, je ne reviendrais pas. Ciao
avrilou a écrit : On sait très bien que tu reviendras dès que Crapo réapparaitra!
![]()
Dommage j'aurai bien tchatcher avec toi en attendant...
C'est vraiment trop inzuste!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca me fait plaisir que "Calimélou" te plaiseavrilou a écrit : Calimélou envoie de bonnes ondes à Dindonette!
![]()