presse-étoupe masculintisiphoné a écrit : humeur noyée, qui peut m'expliquer ce qu'est un pressetoup ou presse étoupe , ou je sais pas, mais ça coule![]()
Ou alors c'est le joint qui est foutu...Patrick_NL a écrit : presse-étoupe masculin
1.(Électricité) Passage de câble assurant l’étanchéité d’un appareil électrique.
2.(Marine) Pièce métallique garnie d’un joint assurant l’étanchéité des arbres de transmission.
3.(Mécanique) Pièce d’étanchéité, généralement un joint, posée entre deux pièces en mouvement.
Ca coule? Dans ce cas, il y a une fuite dans ta machine?
ouaip merci Patrick, j'ai une fuite sur l'arrivée d'eau et on m'a dit de serrer l'étoupe, le presse étoupe, mais bon, c'est bloqué, j'arrive pas, si on vient pas me dépanner, je demande l'asile politiquePatrick_NL a écrit : presse-étoupe masculin
1.(Électricité) Passage de câble assurant l’étanchéité d’un appareil électrique.
2.(Marine) Pièce métallique garnie d’un joint assurant l’étanchéité des arbres de transmission.
3.(Mécanique) Pièce d’étanchéité, généralement un joint, posée entre deux pièces en mouvement.
Ca coule? Dans ce cas, il y a une fuite dans ta machine?
C'est dur ? Mets du dégrippant ou de l'huile d'olivetisiphoné a écrit : ouaip merci Patrick, j'ai une fuite sur l'arrivée d'eau et on m'a dit de serrer l'étoupe, le presse étoupe, mais bon, c'est bloqué, j'arrive pas, si on vient pas me dépanner, je demande l'asile politique![]()
![]()
Eve a écrit : C'est dur ? Mets du dégrippant ou de l'huile d'olive![]()
Pô rigolo![]()
Pauvre Tisi
Patrick_NL a écrit : [imagezoom]http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog ... yk4hdj.jpg[/imagezoom]
C'était la fureur dans les années 50.
C'était leur choix de prendre le voileavrilou a écrit : Les femmes portaient la burka ici dans les années 50?
Les 2 ne sont pas incompatibles... Les Ecossais en savent quelque choseEve a écrit : C'était leur choix de prendre le voileD'autres femmes une décennie plus tard jetèrent leur culotte.
![]()