Le burkini, nouveau phénomène de société

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

C'est toi qui voit !

Es-tu favorable à l'égalité de droit entre l'homme et la femme ?
Es-tu favorable à la mort pour les femmes adultères, les homosexuels, les apostats, les infidèles etc. ?

Considères-tu que le corps de la femme serait impur ?
Voir la chevelure d'une femme, ses bras, ses épaules, ses jambes etc. serait se détourner de la parole du prophète ?

Tout ce qui discrimine les femmes est contraire à nos valeurs, mais visiblement pas contraire aux tiennes.
Vous trollez avec votre disque rayé que vous ressortez toutes les 10 pages.
On a déjà démonté vos inepties en écrivant que dans ce cas il faut interdire toutes les religions,
:siffle:

Pourquoi veux-tu interdire toutes les religions alors que seul l'islam radical fait chier ?

tout le monde du privé qui paye les hommes plus de 25% que les femmes, etc....
En l'occurence il ne s'agit pas d'interdire les entreprises mais les injustices salariales. Idem il ne s'agit pas de combattre les religions mais de se débarrasser de l'islam radical sur nos plages.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Je ne parle pas du simple culte religieux mais de l'idéologie qui anime les jihadistes qui tuent des innocents en clamant allah wakbar !

Tu remarqueras que 100 % des terroristes islamiques sont musulmans.
;)
Ils sont aussi 100% de race humaine!

Et aussi, dans le même genre de bouffonnerie; 100% des mollahs d'Iran sont en Iran!
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Tu le sait aussi bien que moi : l'islam radical produit les terroristes et le burkini.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :
Le simple fait de priver les femmes musulmanes du droit de se dévêtir sur une plage, y compris pour prendre un bain relève de l'islam radical.

Ce genre de problème ne se présente pas pour les fidèles des autres cultes.
Ben si, il y a des intégristes cathos qui considèrent que la femme doit rester cachée.
Ils ne tuent personne dans les rues en clamant allah wakbar !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Relax a écrit :

Le simple fait de priver les femmes musulmanes du droit de se dévêtir sur une plage,
T'es une sorte de facho dans ton genre, vu que pour toi une femme a l'obligation de se dévêtir sur une plage !
J'espère que la France restera un pays de liberté ou les extrémistes athées dans ton genre resteront muselés par les lois de la république et que la loi protégera encore la liberté des citoyens de se dévêtir ou non sur une plage !
Il n'y a rien de facho à faire respecter l'égalité homme femme sur les plages.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Relax a écrit :

Pourquoi veux-tu interdire toutes les religions alors que seul l'islam radical fait chier ?
Je ne savais pas que tu étais proche des idées de Trump qui voulaient interdire l'Islam ... aux USA !
Qui se ressemble , s'assemble ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Relax a écrit :

Je ne savais pas que tu étais proche des idées de Trump qui voulaient interdire l'Islam ... aux USA !
Perso, je suis favorable à la lutte contre l'islam radical et je ne veux pas interdire les religions à ceux qui s'y adonnent dans le strict respect des lois.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

C'est toi qui voit !

Es-tu favorable à l'égalité de droit entre l'homme et la femme ?
Es-tu favorable à la mort pour les femmes adultères, les homosexuels, les apostats, les infidèles etc. ?

Considères-tu que le corps de la femme serait impur ?
Voir la chevelure d'une femme, ses bras, ses épaules, ses jambes etc. serait se détourner de la parole du prophète ?

Tout ce qui discrimine les femmes est contraire à nos valeurs, mais visiblement pas contraire aux tiennes.
Vous trollez avec votre disque rayé que vous ressortez toutes les 10 pages.
On a déjà démonté vos inepties en écrivant que dans ce cas il faut interdire toutes les religions, tout le monde du privé qui paye les hommes plus de 25% que les femmes, etc....

pff pff pff tu n'as rien démontré du tout

tu voudrais par exemple interdire le christianisme qui fait partie de nos racines, tu es qui pour dire ça toi, et tu es en france depuis quand pour vouloir y faire ta loi et nous dicter notre façon de vivre :?:

nous on est rayé :?: et toi tu es comment :?: tu t'es vu un peu :?:
Modifié en dernier par gobsec le 16 juin 2017 17:57, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
Relax a écrit :

otes toi la peau de seaucisson tu deviens grotesque
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Relax a écrit :
Victor a écrit :
Perso, je suis favorable à la lutte contre l'islam radical et je ne veux pas interdire les religions à ceux qui s'y adonnent dans le strict respect des lois.
Et bien tente (parce que tu n'y arriveras pas juridiquement) de faire une loi contre les burkini et tous les islamistes radicaux seront aux anges ! Ils n'attendent que cela !
Ils auront une preuve à fournir à tous les musulmans des quartiers que la France est islamophobe.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
Relax a écrit :

Le simple fait de priver les femmes musulmanes du droit de se dévêtir sur une plage,
T'es une sorte de facho dans ton genre, vu que pour toi une femme a l'obligation de se dévêtir sur une plage !
J'espère que la France restera un pays de liberté ou les extrémistes athées dans ton genre resteront muselés par les lois de la république et que la loi protégera encore la liberté des citoyens de se dévêtir ou non sur une plage !
pourquoi ne me traites tu pas moi aussi de facho :?:

si tu veux c'est simple à comprendre, je te réexplique , quand on vient dans un pays on en respecte les lois et le mode de vie, en aucun cas on doit être là pour faire du prosélitisme religieux qui plus est
capish?
Politiquement incorrect
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
Relax a écrit :

Et bien tente (parce que tu n'y arriveras pas juridiquement) de faire une loi contre les burkini et tous les islamistes radicaux seront aux anges ! Ils n'attendent que cela !
Ils auront une preuve à fournir à tous les musulmans des quartiers que la France est islamophobe.
tu n'as pas compris, c'est tout le contraire : par cet artifice ils comptentt faire ce qu'ils veulent chez nous et s'attendent à ce que l'on baisse notre froc à chaque foi devant leur revendication, tu me déçois je te croyais plus malin
Politiquement incorrect
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gobsec a écrit :
Victor a écrit :
tu n'as pas compris, c'est tout le contraire : par cet artifice ils comptentt faire ce qu'ils veulent chez nouset s'attendent à ce que l'on baisse notre froc à chaque foi devant leur revendication, tu me déçois je te croyais plus malin
Ce "chez nous" est en trop.
Tu n'as pas compris que ces gens sont aussi français que toi et moi ?
La France n'est plus un pays mono-religion, mono-culturel, mono-ethnique.
Tout cela, c'était avant !
Désormais, la France est un pays multi-religions, multi-culturels, et multi-ethniques.
Je comprends tout à fait que l'on puisse le regretter (moi le premier), mais des décisions comme le regroupement familial ont été prises dans le passé et maintenant la France d'aujourd'hui n'est plus du tout la France de notre enfance.
Donc sur la plage, il y a aura des femmes en maillot de bain et d'autres couvertes des pieds à la tête.
Bienvenu dans le multi-culturalisme !
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Relax a écrit :

Les musulmans n'ont pas besoin d'une loi interdisant les tenues vestimentaires prosélytes et obscurantistes pour savoir qu'ils ne sont pas trés appréciés chez nous en ces temps d'attaques terroristes islamiques ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Sinon, peut-être, mais alors je dis peut-être, qu'on en a ras le cul de voir ces gens entretenus par Notre Chère République mais applaudissant ses Morts nous chier à la gueule avec un tel aplomb, je ne sais pas...

Sinon, peut-être, mais alors je dis peut-être que certains racistes utilisent, le voile, le burkini... pour donner à leur racisme un semblant de légitimité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

les gens n'ont pas compris que le monde a changé. et je site Victor, une fois n'est pas coutume ;)
La France n'est plus un pays mono-religion, mono-culturel, mono-ethnique.
Tout cela, c'était avant !
Désormais, la France est un pays multi-religions, multi-culturels, et multi-ethniques.
Je comprends tout à fait que l'on puisse le regretter (moi le premier), mais des décisions comme le regroupement familial ont été prises dans le passé et maintenant la France d'aujourd'hui n'est plus du tout la France de notre enfance.
Donc sur la plage, il y a aura des femmes en maillot de bain et d'autres couvertes des pieds à la tête.
Bienvenu dans le multi-culturalisme !
ces propos sont plein de bon sens.

il faut aussi se remettre en question et réorienter la loi de 1905 devenue tellement anachronique qu'elle sert désormais de faire valoir pour museler toute forme de pratique religieuse. cela n'a jamais été l'esprit de cette loi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »