zylto a écrit : Anne32 a écrit :
Il est ici question de Benalla, pas de Pasqua
Pourquoi botter en touche,et changer de braquer ?
Benalla est il allé au Tchad, pour y rencontrer qui, au sujet de quoi et pour qui ?????
C'est tout, pas besoin de se cacher derrière un rideau de fumée.On aimerait bien savoir, nous sommes simplement curieux
Vous avez raison Mme Anne de poser la question et les ragots, colportés ici et là, semblent vous suffire pour confirmer vos doutes sur la présence douteuse de Benalla au Tchad, vous qui semblez ne vouloir intervenir qu'une fois les preuves apportées, vous me semblez un peu légère sur le coup
Mon cher Zylto, je pose des questions, j'aimerais avoir des réponses, la preuve en est que je cherche à me documenter et non pas, comme vous le prétendez, à condamner.
Etant donné que Benalla est un personnage public, que son parcours est étonnant, qu'il bénéficie d'appuis que j'ai évoqués plus haut, qu'il a l'air de ne pas avoir de fins de mois difficiles, il est normal qu'on s'étonne aussi de cette coïncidence.
On a condamné moralement d'autres opposants, on peut donc s'interroger, c'est le propre d'un forum.
Si vous avez des sources nous permettant d'éclairer notre lanterne, soyez assez aimable pour nous renseigner, vous savez, nous les bas du front,nous ne sommes pas très subtils......