tisiphoné a écrit : on parle bien de vacances non? pas de babysitting partir avec des copains c'est cool partir avec des couples c'est déjà plus compliqués sauf si tu ne veux plus les revoir jusqu"à Noël
pour ou contre photographier tout ce que tu fais en vacances ???
Contre, c'est insupportable ces photos de pieds ou d'assiettes...
Pour ou contre les gros blaireaux qui mettent des tongs en ville et pataugent dans les merdes de chiens ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné a écrit : on parle bien de vacances non? pas de babysitting partir avec des copains c'est cool partir avec des couples c'est déjà plus compliqués sauf si tu ne veux plus les revoir jusqu"à Noël
pour ou contre photographier tout ce que tu fais en vacances ???
Contre, c'est insupportable ces photos de pieds ou d'assiettes...
Pour ou contre les gros blaireaux qui mettent des tongs en ville et pataugent dans les merdes de chiens ?
Pour, mais j'évite toujours les crottes de chien..
Pour ou contre se faire chier à trouver une place de parking à l'ombre ?
les places de parking en sous sol c'est bien quand le parking est ventilé, sinon c'est l'asphyxie assurée et à l'extérieur c'est très très compliqué mais pour of course
pour ou contre les fontaines à eau généralisées???
tisiphoné a écrit : les places de parking en sous sol c'est bien quand le parking est ventilé, sinon c'est l'asphyxie assurée et à l'extérieur c'est très très compliqué mais pour of course
pour ou contre les fontaines à eau généralisées???
Ben pour, je ne vois pas ce qu'elles ont d’irrationnelles..??
Pour ou contre la corvée de cartes postales qu'on se dépêche de bâcler ?
tisiphoné a écrit : alors là, contre, ma famille a donné, je devrais être une riche milliardaire héritière
pour ou contre le cinéma japonais ??
Pour, puisque le cinéma français est mort..
Pour ou contre les multi-rediffusions à la télé pour les gens qui ont la chance de ne pas partir en vacances ?