Je pense que tu devrais un peu baisser le ton de temps en temps.Samir a écrit :
Et où est le rapport avec le mariage homo ? Ce que tu racontes concerne l'adoption c'est tout, pourquoi parler de ce cas ici ? Si ces gosses sont partis en couille c'est que les parents ont foiré c'est tout ! C'est sur que si on apprend a ses enfants adoptifs ou pas, que ses racines, d’où on vient est vital on ira pas loin ! Faut arrêter les délires d'abruti de croire que cela est le cas, si tu expliques a tes gosses qu'ils font leur propre vie, que le futur st devant eux....mais c'est sur que si comme la plupart des tocards sur cette planète tu expliques qu'il faut connaitre ses origines blabla alors qu'en fait tu ne parles que des deux générations précédentes et non de tes véritable origines qui sont les origines de l'univers, cela ne marchera pas !
D'ou l'on vient n'a aucune importance, où on va l'est ! Voila ce qu'il faut expliquer, mais les gens sont trop, par peur et même terreur, attachés à leur petit trou pourri comme si cela les définissaient , pfff pitoyable !
le mariage gay chamboule les esprits
Re: le mariage gay chamboule les esprits
Non, c'est important pour toi apparemment, ou plutôt connaitre la vie de tes ancetres, tes origines sont bien plus lointaines ma chère ! Cela vient du fait qu'on nous raconte que cela l'est mais je ne vois pas en quoi ! Quand aux conflits, tes parents n'avaient qu'a pas te les transmettre voila tout !jmarie a écrit : C'est vraiment important de savoir d'où l'on vient et de chercher à connaître ses ancêtres vu que ce sont les générations précédentes qui nous ont transmis leur mémoire et leur conflits non résolus.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Il te manque juste une pièce du puzzle pour comprendre ce que je dis....Samir a écrit : Non, c'est important pour toi apparemment, ou plutôt connaitre la vie de tes ancetres, tes origines sont bien plus lointaines ma chère ! Cela vient du fait qu'on nous raconte que cela l'est mais je ne vois pas en quoi ! Quand aux conflits, tes parents n'avaient qu'a pas te les transmettre voila tout !
Tu penses qu'on ne t'a transmis que la couleur de tes yeux ou la forme de ta bouche ???
Je suis au courant de cela, je t'ai deja dis que ma mère me bassine avec cela, ce que je te dis est que pour s’épanouir, connaitre ses ancetres n'est pas indispensable ! Il y a des orphelins qui créé des empires, qui se débrouillent très bien, on a besoin de parents qui nous stimule et puis c'est tout ! Le reste ne peut pas faire de mal, je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas indispensable voila tout !jmarie a écrit : Il te manque juste une pièce du puzzle pour comprendre ce que je dis....:roll: Pour la trouver il te suffit si tu le souhaites d'aller te renseigner sur la "psychogénéalogie et les secrets qu'on nous transmet".... (essaie d'éviter Wikipédia. Wikipédia "ça craint" !!......)
![]()
![]()
Tu penses qu'on ne t'a transmis que la couleur de tes yeux ou la forme de ta bouche ???
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
T'as rien compris, il ne s'agit pas de PARENTS mais d'ANCETRES. .. La mémoire est transmise par le sperme de ton père qui contient toute sa mémoire et de ta mère pareil qui t'as transmis sa mémoire qui lui a été transmise par tes grands parents qui eux-mêmes ont reçu de leur parents etc etc... La mémoire est transmise comme on te transmet des gènes ou ressemblance physique)... Et ainsi, de génération en génération des mémoires de conflits non résolus, de drames ou de passion non exprimées (par exemple) arrivent en toi alors que tu n'as rien à voir dans leur histoire passée. Pourtant, tu peux très bien te sentir très mal, (mal de vivre par exemple) alors que toi, tu as pourtant tout pour être heureux mais tu n'y arrives pas. La mémoire de tes ancêtre t'a été transmise et est en toi. Cette mémoire, tu peux t'en débarrasser en faisant un travail sur ton arbre.Samir a écrit : Je suis au courant de cela, je t'ai deja dis que ma mère me bassine avec cela, ce que je te dis est que pour s’épanouir, connaitre ses ancetres n'est pas indispensable ! Il y a des orphelins qui créé des empires, qui se débrouillent très bien, on a besoin de parents qui nous stimule et puis c'est tout ! Le reste ne peut pas faire de mal, je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas indispensable voila tout !
Je l'ai fait en partie, (je n'ai pas pu terminer....) et dès que je me suis penchée sur mon arbre J'ai découverts que mon vécu collait exactement au vécu d'un de mes ancêtres (cette mémoire m'a amené a revivre la vie de mon ancêtre... C'est très étrange mais tu n'es pas au bout de tes surprises si tu cherches mais je ne suis pas sûre que tu puisses croire à ça vu ce que tu viens de me répondre. Ta mère te bassine avec quoi ? Tu parles de transmission de parent à enfant vivant sous le même toit. Moi je te parle de tout autre chose de plus mystérieux...et pourtant faisant partie de la vie.
Même quand la partie est finie (et perdue), ils continuent à jouer :
Source : http://www.sport24.com/cyclisme/tour-de ... ent-636901Les anti-mariage gay menacent
12/06 11h27 - Cyclisme, TdF
Les opposants au mariage homosexuel ont décidé de faire du Tour de France qui débute le 29 juin leur nouvelle vitrine médiatique, affirment-ils sur une page Facebook intitulée «Tour de France pour tous». «Du 29 juin au 21 juillet, nous aurons une visibilité internationale incroyable pour afficher notre combat contre la loi Taubira et la théorie du genre», expliquent les organisateurs sur la page du réseau social lancée lundi. Dimanche, une douzaine de militants anti-mariage pour tous avait perturbé quelques minutes la finale du tournoi de tennis de Roland-Garros.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
Fallait tout de suite dire que tu voulais parler de mémoire génétique, or cela est un mythe ! Encore une fois, renseigne toi sur comment fonctionne la mémoire avant de croire tout et n'importe quoi ! Ce n'est pas parce que deux, 3, psy l'utilise ce terme pour se faire mousser que cela est réel, décidément tu es une adepte de la para-science, je n'ai rien contre mais je ne comprends pas pourquoi tu ne t’intéresses pas aussi plus a la science !jmarie a écrit : T'as rien compris, il ne s'agit pas de PARENTS mais d'ANCETRES. .. La mémoire est transmise par le sperme de ton père qui contient toute sa mémoire et de ta mère pareil qui t'as transmis sa mémoire qui lui a été transmise par tes grands parents qui eux-mêmes ont reçu de leur parents etc etc... La mémoire est transmise comme on te transmet des gènes ou ressemblance physique)... Et ainsi, de génération en génération des mémoires de conflits non résolus, de drames ou de passion non exprimées (par exemple) arrivent en toi alors que tu n'as rien à voir dans leur histoire passée. Pourtant, tu peux très bien te sentir très mal, (mal de vivre par exemple) alors que toi, tu as pourtant tout pour être heureux mais tu n'y arrives pas. La mémoire de tes ancêtre t'a été transmise et est en toi. Cette mémoire, tu peux t'en débarrasser en faisant un travail sur ton arbre.
Je l'ai fait en partie, (je n'ai pas pu terminer....) et dès que je me suis penchée sur mon arbre J'ai découverts que mon vécu collait exactement au vécu d'un de mes ancêtres (cette mémoire m'a amené a revivre la vie de mon ancêtre... C'est très étrange mais tu n'es pas au bout de tes surprises si tu cherches mais je ne suis pas sûre que tu puisses croire à ça vu ce que tu viens de me répondre. Ta mère te bassine avec quoi ? Tu parles de transmission de parent à enfant vivant sous le même toit. Moi je te parle de tout autre chose de plus mystérieux...et pourtant faisant partie de la vie.
Tu acceptes de croire des choses sans savoir réellement c'est ce qui me choque ! De toute façon or sors du sujet, de plus on est d'accord sur celui ci en plus alors..
Michel Paty
Michel Paty
Tu es à côté, tu ne sais pas ce qu’est la psychogénéalogie c’est évident mais tu veux pourtant absolument donner un avis tranché. Que tu ne sois pas convaincu, je peux comprendre mais toi tu tranches comme si tu avais déjà fait le tour.Samir a écrit :
Fallait tout de suite dire que tu voulais parler de mémoire génétique, or cela est un mythe ! Encore une fois, renseigne toi sur comment fonctionne la mémoire avant de croire tout et n'importe quoi ! Ce n'est pas parce que deux, 3, psy l'utilise ce terme pour se faire mousser que cela est réel, décidément tu es une adepte de la para-science, je n'ai rien contre mais je ne comprends pas pourquoi tu ne t’intéresses pas aussi plus a la science !
Tu acceptes de croire des choses sans savoir réellement c'est ce qui me choque ! De toute façon or sors du sujet, de plus on est d'accord sur celui ci en plus alors..
Moi je te donne mon expérience. L’ayant moi-même expérimenté, je pense que je peux me permettre de donner un vrai avis. Je sais donc de quoi je parle. Il ne s’agit pas d’une idée comme ça. Il faut y passer pour voir l’incroyable fils invisible qui se trame de générations en générations. Ce n’est pas une croyance, c’est un fait. Il faut le vivre pour comprendre.
Il faut que tu comprennes qu’il y a la connaissance officielle et l’autre à côté qui fait son travail dans l’ombre car elle est rejetée par la première.
La connaissance officielle est a la traîne. Moi je te parle de ce qu’il se passe dès qu’on s’échappe de ce qu’on veut nous imposer. C’est poussiéreux tout ça. On n’en est plus là. Toi tu te bases sur ce qu’on nous enseigne dans les livres officiels. Il y a longtemps que c’est dépassé….
Dans ces conditions, il y a peu de chance de ce comprendre.
(pour ce qui est du « HORS SUJET », on n’est pas au garde à vous, la discussion peu évoluer dans une direction imprévue…. !!)
- tisiphoné
- Administrateur

NKM n'a "pas assumé", selon Anne Hidalgo
La candidate PS à la mairie de Paris estime que sa rivale de l'UMP n'aurait pas dû s'abstenir sur le projet de loi sur le mariage gay.
Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris, a estimé mercredi que "le vrai courage, c'est d'assumer sa position" et non pas de s'abstenir, comme sa rivale UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet, l'a fait sur la mariage gay. Le mariage homosexuel, "c'est une grande question, une grande avancée, et on ne peut pas s'abstenir sur un sujet comme ça", a fait valoir Anne Hidalgo, invitée de Questions d'info LCP/France Info/Le Monde/AFP, alors qu'on l'interrogeait sur l'abstention de NKM lors du vote à l'Assemblée de ce texte.
"Le vrai courage, c'est d'assumer sa position (...), l'abstention n'est pas le reflet d'un courage en politique", a-t-elle ajouté. Nathalie Kosciusko-Morizet, également députée de l'Essonne, s'était attiré les critiques de membres de sa famille politique pour s'être abstenue sur le projet de loi sur le mariage gay. Durant la primaire UMP pour la désignation de la tête de liste du parti aux municipales à Paris, Guillaume Peltier, cofondateur du courant la Droite forte, avait clairement appelé à ne pas voter pour elle pour cette raison.
Anne Hidalgo va faire de la Mairie de Paris un sanctuaire gay, De Lanoué n'a pas perdu son temps, il a du installer tous ses petits copains gay à la Mairie de Paris pendant son passage
ça va en faire.. des mariages.. ça.. avec des petits enfants hors sol et OGM, de préférence..
ba ça fait comme la culture des tomates en fait.. remarquez elles sont bien rouges.. ba oui mais elles n'ont plus de goût, doit leurs manquer quelque chose
ça va en faire.. des mariages.. ça.. avec des petits enfants hors sol et OGM, de préférence..
ba ça fait comme la culture des tomates en fait.. remarquez elles sont bien rouges.. ba oui mais elles n'ont plus de goût, doit leurs manquer quelque chose
Ca carbure dur sous la casquette !! La peur du loup... Pauvre petite chose apeurée... Ca sent la haine a plein nez....bister a écrit : Anne Hidalgo va faire de la Mairie de Paris un sanctuaire gay, De Lanoué n'a pas perdu son temps, il a du installer tous ses petits copains gay à la Mairie de Paris pendant son passage
Liberté, égalité, fraternité, tu aimes bien cette idée ? ou tu n'aimes pas cette idée ?
- Patrick_NL
- Animateur

Agression homophobe : quatre interpellationsJohan a écrit : http://www.rmc.fr/editorial/367896/info ... riage-gay/
Elle est complètement dépassé par le mouvent qu'elle a lancée...
http://www.rtl.fr/actualites/info/artic ... 7760232428
L'agression de Wilfred de Bruijn, début avril, en plein mouvement antimariage pour tous, avait provoqué une vague d'indignation. Selon iTélé, 4 jeunes hommes, âgés de 17 à 19 ans, ont été arrêtés dans le cadre de l'enquête sur cette agression. Le Parisien précise que trois de ces jeunes ont été interpellés dans une cité du 19e arrondissement et que le quatrième a été extrait de prison. Tous ont été présentés à un juge pour coups et blessures aggravés et seraient déjà connus pour des violences.
Wilfred de Bruijn avait tenu à médiatiser son agression. "Je suis désolé de vous montrer ça. C'est le visage de l'homophobie", avait-il écrit en postant sa photo sur son profil Facebook, le 7 avril. ce Néerlandais, ancien militant du Centre lesbien, gay, bi et trans de Paris et Ile-de-France avait attiré l'attention sur le climat de haine entourant les débats sur le "mariage pour tous" : "C'est ma réponse aux propos choquants et terrifiants qu'on a entendus dans le débat public ces derniers mois, tenu par des personnes censées être responsables, comme Henri Guaino ou l'archevêque de Paris".
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Je serais curieux de connaître le profil de ces quatre merdes humaines.
Petits fachos ? Racaille des cités ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

puceaux????Jarod1 a écrit : Je serais curieux de connaître le profil de ces quatre merdes humaines.
Je dirai "Réponse B" mais encouragé par le climat d'homophobie ambiante à ce moment là...Jarod1 a écrit : Je serais curieux de connaître le profil de ces quatre merdes humaines.