Victoire des cités...(encore..)

Verrouillé
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Victoire des cités...(encore..)

Message par PELINAC »

Scarla : la difference je ne me fais pas de cinéma ......je ne joue pas au "gros bras".....l'observation de ma CITE est trés suffisante pour comprendre .....

B'soir . :shock:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

PELINAC a écrit :Scarla : la difference je ne me fais pas de cinéma ......je ne joue pas au "gros bras".....l'observation de ma CITE est trés suffisante pour comprendre .....

B'soir . :shock:
La Celle Saint Cloud ? :content85 :content85 :content85
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pélinac,crois ce que tu veus mais y'a une difference entre "jouer les gros bras" et d'etre soit meme,sans prétention.Si pour toi il en est ainsi,je n'ai pas à me justifier de ce que je suis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :T'envoies l'armée?Tu vas voir ce qu'est un Djihad Urbain.
Un djihad en France ?

La France est un pays musulman, maintenant ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bingo,Liberté tu rejoins Pélinac et tu es tombé dans le piège de ceux qui fustigent et sont axés sur ca direct,ce qui bien sur ne changera pas nos échanges.Je savais que ca marcherait. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

réfléchir avec des œillères,c'est pas toujours évident.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Juste le coeur qui parle mais c'est fou,sur toutes les pages je n'ai eu que 2 remarques sur ma phrase,on aura compris que ce soit banlieues,villes,campagnes,certains ne voient que l'immigré méchant et fondamentaliste partout.C'est ce que je te disais Fonck,il faut etre 2 pour dialoguer et comme tu le constate ben comment veus tu faire avec des personnes qui pensent déjà à mal,je le répète c'est 50-50. :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Juste le coeur qui parle mais c'est fou,sur toutes les pages je n'ai eu que 2 remarques sur ma phrase,on aura compris que ce soit banlieues,villes,campagnes,certains ne voient que l'immigré méchant et fondamentaliste partout.C'est ce que je te disais Fonck,il faut etre 2 pour dialoguer et comme tu le constate ben comment veus tu faire avec des personnes qui pensent déjà à mal,je le répète c'est 50-50. :icon_winks:
tu ne peux nier que certains problème soulevés faute fondamentalisme existent.ce n'est peut etre pas le cas dans tes cités précisément,mais d'autres ont des problèmes inter religieux,et ce n'est pas des légendes. c'est même assez craignos! je me demande comment dans ce pays on autorise la burka ou le tchador traditionnel,qui restent des signes de soumissions appuyés a l'égard de la femme.
comme le le disais plus haut,les communautés se rassemblent,et ce n'est pas qu'une légende.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis d'accord pour la burka,pour le tchador,je trouve la loi suffisante.Je me rappelle gosse de femmes Francaises "blanches" et agées qui se couvraient la tete d'une sorte de "capuchon",ca génait personne.Ne voit on pas des gens dans la rue avec des crucifix autour du cou pendus à une chaine ou dans le 19ème des tas de personnes avec la kipa.Ou est le mal?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Je suis d'accord pour la burka,pour le tchador,je trouve la loi suffisante.Je me rappelle gosse de femmes Francaises "blanches" et agées qui se couvraient la tete d'une sorte de "capuchon",ca génait personne.Ne voit on pas des gens dans la rue avec des crucifix autour du cou pendus à une chaine ou dans le 19ème des tas de personnes avec la kipa.Ou est le mal?
la religion,quelle soit dans les cités ou ailleurs,doit rester affaire privée.(on va me traiter de facho,mais je suis pour interdire TOUS signes religieux dans la rue :mrgreen: )

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Regardes les adolescents style "Gothique",ben ce sont des signes de Satan,l'enfer,le diable et pourtant personne n'y fait réellement gaffe.Eradiquons déjà les sectes qui elles,sournoises,font beaucoup plus de dégats que le reste. :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit ::content115 Regardes les adolescents style "Gothique",ben ce sont des signes de Satan,l'enfer,le diable et pourtant personne n'y fait réellement gaffe.Eradiquons déjà les sectes qui elles,sournoises,font beaucoup plus de dégats que le reste. :icon_winks:
mais l'islam radical peut etre assimilé a une secte seb.je ne vois pas ce que la burka ou le techdor viennent faire en france.s'ils veulent le porter,qu'ils retournent dans leur pays.le simple voile ne me dérange pas,mais les coutumes radicalistes,ca me saoule.

NB:Le mouvement gothique est apparu entre la fin des années 1970 et le début des années 1980 au Royaume-Uni et perdure de nos jours avec plus ou moins de vitalité, principalement en Europe mais également sous des formes légèrement différentes dans le monde entier.

Cette sous-culture issue des mouvements punk et new w*ave, s'inspirant du cinéma expressionniste allemand, du fantastique et du roman gothique, se caractérise notamment (sans s'y réduire cependant) par une esthétique sombre, macabre, parfois provocatrice. Cette dernière se traduit par un code vestimentaire, la mode gothique, essentiellement basé sur le noir et les couleurs sombres, souvent accessoirisé avec des clous ou des éléments considérés comme mystiques, et perçus selon les points de vue comme sexy, provocateur, effrayant ou excentrique.

riena voir avec le diable ;)

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ne croit pas ca fonck et je peus te dire qu'il y a certain liens avec des idées d'extreme droite,je te l'assure.Pour ce qui est du domaine du Satanisme,les Goths kiffent bien,ayant une approche de la mort ou du coté noir de l'existence si si. :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Ne croit pas ca fonck et je peus te dire qu'il y a certain liens avec des idées d'extreme droite,je te l'assure.Pour ce qui est du domaine du Satanisme,les Goths kiffent bien,ayant une approche de la mort ou du coté noir de l'existence si si. :icon_winks:
oui exactement comme l'islam radical,qui n'accepte pas "les infidèles".pour moi,c'est du racisme et une preuve de non respect d'autrui.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Juste,dire que c'est à l'opposé de L'Islam justement.Je n'ai jamais cautionné les fondamentalistes,extremistes et c'est pas maintenant que je vais le faire,si les religions étaient appliquées comme il se doit,on vivrait dans la paix et la tolérance,mais le plus souvent religion rime avec pognon.
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »