bister a écrit : tu n'étais pas au Coran ?... c'est pas grave

Si mais j'ai un Coran alternatif.bister a écrit : tu n'étais pas au Coran ?... c'est pas grave
Bon alors je ne vais pas te mettre en colère, ce serait pas hallalj'ai bien écris..."presque".
oh moi je fait plutôt dans le Coran d'airdinosaure a écrit :Si mais j'ai un Coran alternatif.
+1 complétement d'accord, d'ailleurs dans le coin le slogan c'est : NON au kebab , OUI à la socca !!Patrick_NL a écrit : De toutes maniere les fastfood appartiennent tous a la secte des bouffeurs de merde.
Steph a écrit : +1 complétement d'accord, d'ailleurs dans le coin le slogan c'est : NON au kebab , OUI à la socca !!![]()
Pas du tout, mais il est vrai que certains indigènes du coin affichent un rejet complet de tout ce qui relève de la culturetisiphoné a écrit :
ouille Stéphane![]()
je ne sais pas si c'est ton choix , mais ce slogan est la griffe des identitaires niçois !!!![]()
Tiens tiens des Big Mac chez Quick la concurrence n'est plus ce qu'elle était!véra a écrit : C'est pas de la merde, c'est des idées reçues, il y a des salades composées, et moi j'aime bien manger un bon BigMac avec des frites, pas tous les jours bien sûr...!
véra a écrit : C'est pas de la merde, c'est des idées reçues,
même les salades ont été analysées et son pleines de sucre...véra a écrit : C'est pas de la merde, c'est des idées reçues, il y a des salades composées, et moi j'aime bien manger un bon BigMac avec des frites, pas tous les jours bien sûr...!
Quick n'a pas vocation a être un resto diététique , on y va pour la vitesse du service et ses hamburgersFonck1 a écrit : même les salades ont été analysées et son pleines de sucre...