Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport

Message par NSC » 20 décembre 2012 10:26

Gabylou a écrit : S'installer 200 m de la frontière, si c'est pas de la provoc. dès le départ...
Je pense qu'il a fait le fanfaron auprès de tout son entourage pour faire parler, histoire de montrer qu'il n'est pas content de sa gauche :hehe: et c'est forcément tomber dans l'oreille de journalistes... mais ça, on ne sait pas, juste une suposition de ma part :gene3: on le connait notre gégé ::d
Ne dis pas TOPN gege, je ne pense pas qu'il t'appartienne en quoi que ce soit. par ces parole, tu condamne l'ensemble des Francais au silence Total de peur que ce que l'on dis soit repetter par les medias ou autres personnes. Je ne pense pas que Depardieu ait voulu une quel;quonque mediatisation de son changement d'adresse.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 20 décembre 2012 10:27

Depardieu ne se barre pas seulement pour des raisons fiscales. Il reproche a la justice d;avoir condamne son fils pour détention de cocaïne. Il aurait voulu quoi deux médailles ( une pour le fils et une pour lui et l excellente éducation prodiguée)?
Il revendique aussi le droit de rouler bourre.
Comme beaucoup de parvenus, il se croit au-dessus des lois.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 20 décembre 2012 10:54

Patrick_NL a écrit : Depardieu ne se barre pas seulement pour des raisons fiscales. Il reproche a la justice d;avoir condamne son fils pour détention de cocaïne. Il aurait voulu quoi deux médailles ( une pour le fils et une pour lui et l excellente éducation prodiguée)?
Il revendique aussi le droit de rouler bourre.
Comme beaucoup de parvenus, il se croit au-dessus des lois.
TRu sort cette histoire de rancune contre la justice Francaise d'il y a peut etre lus de dix ans, tu sort ca d'ou au juste??

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 20 décembre 2012 10:59

NSC a écrit : TRu sort cette histoire de rancune contre la justice Francaise d'il y a peut etre lus de dix ans, tu sort ca d'ou au juste??
je l'ai pas un instant entendu s'exprimer depuis cette histoire, il a juste fait la lettre à Ayrault, je crois que le reste est pure délire, mais c'est le bouc émissaire convenu Depardieu, il est "trop" tout.
nankurunaisa

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 20 décembre 2012 11:11

NSC a écrit : TRu sort cette histoire de rancune contre la justice Francaise d'il y a peut etre lus de dix ans, tu sort ca d'ou au juste??
Elle est dans sa lettre. Peut être que tu n'' as lu qu' un extrait car tous les journaux n'ont pas donne l intégralité.
Je trouve minable l’acharnement de la justice contre mon fils Guillaume jugé par des juges qui l’ont condamné tout gosse à trois ans de prison ferme pour 2 grammes d’héroïne, quand tant d’autres échappaient à la prison pour des faits autrement plus graves.

Je ne jette pas la pierre à tous ceux qui ont du cholestérol, de l’hypertension, du diabète ou trop d’alcool ou ceux qui s’endorment sur leur scooter : je suis un des leurs, comme vos chers médias aiment tant à le répéter.
http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite ... ort-581254
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh » 20 décembre 2012 13:24

Incroyable les dimensions que prennent cette histoire!:

"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 20 décembre 2012 13:48

Yoh a écrit : Incroyable les dimensions que prennent cette histoire!:

Incroyable, oui et cela prouve que les politiques de tous bords ne bossent pas tant que cela puisqu'ils ont du temps a perdre.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 20 décembre 2012 14:00

moi je dis : Qu'ils s'en aillent tous !! Ces égoïstes doivent être interdit de venir en France pour faire leur promotion de CD, de Films etc....! y en a marre !!! :icon_hangry:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 20 décembre 2012 15:42

véra a écrit : moi je dis : Qu'ils s'en aillent tous !! Ces égoïstes doivent être interdit de venir en France pour faire leur promotion de CD, de Films etc....! y en a marre !!! :icon_hangry:
Ouais, et quand et s'ils partent tous, c'est toi et moi qui paierons à leur place les incompressibles dépenses de l'Etat. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 20 décembre 2012 15:47

Moi je dis, que ceux qui veulent partir partent et surtout, qu'on ne les retienne pas, qu'on ne les plaigne pas !
Comme disait l'autre : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes !"
Patrick_NL a écrit : Incroyable, oui et cela prouve que les politiques de tous bords ne bossent pas tant que cela puisqu'ils ont du temps a perdre.
Rien d'incroyable là dedans, Depardieu est l'ami des tyrans !

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 20 décembre 2012 22:32

Moi je dis, que ceux qui veulent partir partent et surtout, qu'on ne les retienne pas, qu'on ne les plaigne pas !
Comme disait l'autre : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes !"
il n'a pas dit qu'il n'aimait pas la France, c'est les nouvelles conditions imposés par le nouveau pouvoir qui le dérange
ce n'est pas la France

il y en a qui n'aiment pas la France et cela ne les empêchent pas de rester

Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou » 21 décembre 2012 02:39

Gérard de gauche? :hehe: écoutez le à partir de 6:18s et à 11:25 c'est le pompon, enfin on comprend son départ :rouge:

Pardonnez-moi (émission suisse): Darius Rochebin reçoit Gérard Depardieu, acteur français.

Ce qui me fait marrer c'est qu'il dit n'aimait personne mais son but ultime c'est d'AIMER ?!?! :gene2: Totalement cuit le gégé :mdr3:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 21 décembre 2012 07:50

L'actrice Catherine Deneuve signe vendredi dans Libération une tribune dans laquelle elle exprime sa «colère née des jugements à l'emporte-pièce» de Philippe Torreton à l'encontre de Gérard Depardieu. Ce dernier avait vivement critiqué la décision de son confrère de s'installer en Belgique, dans une tribune publiée dans Libération mardi dernier...

«Ma colère est née de vos jugements à l'emporte-pièce (...). Et de cette mesquinerie ordinaire qui vous agite tant», écrit l'actrice, dans une lettre titrée: «Monsieur Torreton...»

«Ce n’est pas tant Gérard Depardieu que je viens défendre, mais plutôt vous que je voudrais interroger. Vous en prendre à son physique! A son talent! "Ce gâchis" dont vous parlez… De quel droit, de quel souci démocratique semblez-vous animer votre vindicte salissante?», ajoute-elle.

Selon elle, Philippe Torreton attaque un «homme vacillant» qui ne «donne en pâture que lui-même». «L’homme est sombre, mais l’acteur est immense et vous n’exprimez finalement que votre rancœur», estime l'actrice, qui se demande: «Qu’auriez vous fait en 1789, mon corps en tremble encore!» Et de conclure sa missive par ces mots: «Avec ma sincère déception».
Moi j'imagine bien Depardieu lisant le matin les journaux, satisfait du b***el ambiant sur cette affaire "secondaire", et se demandant ce qu'il pourrait faire ou dire pour en rajouter un peu... ::d ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 décembre 2012 10:04

J'ai bien aimé Lucchini qui a dit que pour s'attaquer à Depardieu, il vaut mieux avoir une filmographie solide. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 décembre 2012 10:12

Jarod1 a écrit : J'ai bien aimé Lucchini qui a dit que pour s'attaquer à Depardieu, il vaut mieux avoir une filmographie solide. :lol:
il est bien ce Lucchini, surtout si je dois pas le subir :lol:
nankurunaisa

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »