Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Rumeur ou vérité?

Message par tisiphoné » 14 janvier 2014 09:39

véra a écrit :

mouais!! privé? bof! bof! cette femme a été bafouée et elle est hospitalisée pour une "cure de repos"? Je suis sceptique !! :(

Quand le Président de la république se comporte mal, il n'y a plus de vie privée, sa fonction va au-delà et il est responsable de la France, à notre époque vie privée et vie publique sont indissociables.....! :lol:
mais tu te lis, à extrapoler sur les raison de son hospitalisation ? :shock: :shock: :shock: :shock:
je l'aime pas particulièrement la Trierweiler, mais laisse la en paix, elle a morflé je crois.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 14 janvier 2014 10:06

VT a morflé comme Ségolène à l'époque et c'est l'arroseuse arrosée !! :lol: C'est surtout ce que disent les médias : "cure de repos", pour moi c'est une grosse ficelle et je n'y crois pas trop, !! :lol:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 14 janvier 2014 10:14

véra a écrit : VT a morflé comme Ségolène à l'époque et c'est l'arroseuse arrosée !! :lol: C'est surtout ce que disent les médias : "cure de repos", pour moi c'est une grosse ficelle et je n'y crois pas trop, !! :lol:
et tu crois quoi au juste.?
Avoue qu'etre a sa place aujourd'hui est sans doute tres difficile mettre la faute sur la femme trompee est quelque part une ignominie.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 14 janvier 2014 10:37

NSC a écrit : et tu crois quoi au juste.?
Avoue qu'etre a sa place aujourd'hui est sans doute tres difficile mettre la faute sur la femme trompee est quelque part une ignominie.

tu vas un peu fort ignominie? C'est n'importe quoi !!! : on récolte toujours ce que l'on a semé.....et cela vaut pour tous !!! ::d

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 janvier 2014 11:05

soit disant qu'elle était très casse bonbons.
passé la "période amour toujours" en a découlé le "j'en peux plus passons à autre chose".

A 50 balais,on sait ce qu'on ne veux plus,c'est le commun de tous les couples divorcés aujourd'hui.

c'est dans l'air du temps.

finalement,tout le monde récolte ce qu'il a semé,elle compris ?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 14 janvier 2014 11:56

Valérie Trierweiler hospitalisée le week end dernier a subi des examens. Les médecins ont enfin donné leur diagnostic : elle est cocue.
:mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 14 janvier 2014 14:28

Johan a écrit : On m'a aussi dit que c'est la faute à Sarko si Ribery a pas eu le Ballon d'Or.

:mdr3:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 janvier 2014 23:30

j'en ai une nouvelle,pas de moi,sarko a dit : "Trierweiler moins pour Gayet plus !"
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 15 janvier 2014 06:00

2ème passage Crapulaxien.

On s'en bat les wess! :content79 :content79

Il n'était pas marié,il fait ce qu'il veut c'est sa vie privée.
Se moquer de ce qui arrive à VT n'est pas du meilleur gout parce que cette femme doit souffrir psychologiquement,se voir ainsi réduite à l'état d'objet et le découvrir dans la presse,ça a de quoi faire péter le ciboulot.Passer pour la première cocue de France ne doit pas etre évident à gérer,surtout quand on sait soi-meme que l'on est "tolérée" par tout le monde,"forcée" d'etre acceptée par les autres alors que personne ne peut vous voir!(Ou etes vous les féministes du forum? :shock: )
Entendre des gens de droite en faire une histoire d'Etat est désolant,ça prouve le "niveau".

Hollande n'est pas DSK mais un homme comme beaucoup d'autres.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve » 15 janvier 2014 06:14

Moi, je me demande surtout, si elle n'a pas eu une geste malheureux pour qu'elle soit encore hospitalisée !
Parce qu'en effet, elle s'attendait à être la risée de la presse et de tout ses opposants et ça peut faire disjoncter.

Dès qu'elle peut, qu'elle sorte de cet hôpital et qu'elle parte vite très loin de Hollande.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 15 janvier 2014 06:24

Que veux tu Eve,les gens sont tellement mesquins qu'ils préfèrent se joindre à la vindicte populaire sans penser à l'humanisme. :langue11
Ca me fait penser aux hordes de sales cons qui hurlaient "à mort" lorsqu'un condamné allait se faire couper la tete ou les abrutis devant les tribunaux qui assoiffés de sang et de bétises crient à la peine de mort ou proférer des tas d'insultes!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne » 15 janvier 2014 08:06

Crapulax a écrit : 2ème passage Crapulaxien.
!(Ou etes vous les féministes du forum? :shock: )
.
Je ne sais pas où sont les autres féministes du forum, mais moi, je suis là, et je ne dis rien...et c'est aussi une manière de s'exprimer.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 janvier 2014 08:11

Se moquer de ce qui arrive à VT n'est pas du meilleur gout parce que cette femme doit souffrir psychologiquement,se voir ainsi réduite à l'état d'objet et le découvrir dans la presse,ça a de quoi faire péter le ciboulot.Passer pour la première cocue de France ne doit pas etre évident à gérer,surtout quand on sait soi-meme que l'on est "tolérée" par tout le monde,"forcée" d'etre acceptée par les autres alors que personne ne peut vous voir!(Ou etes vous les féministes du forum? :shock: )
Entendre des gens de droite en faire une histoire d'Etat est désolant,ça prouve le "niveau".

Hollande a prévenu un à deux jours avant la parution de Closer, du contenu du Journal, bref que son infortune serait connue de tous.
sinon, si ton mec découche, comme c'est le cas depuis des mois, tu dois le savoir :XD:
d'ailleurs Guillon s'est pas caché de dire que "la femme " de Hollande n'aimait pas le film :XD:

un homme normal oui, un gros goujat :divers125

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 janvier 2014 08:15

tisiphoné a écrit :
un homme normal oui, un gros goujat :divers125
il a pas signé a vie avec torweiller.faut dire qu'elle etait tellement casse couilles.
puis l'autre,ça fait plus cool.
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 15 janvier 2014 08:45

Crapulax a écrit :Que veux tu Eve,les gens sont tellement mesquins qu'ils préfèrent se joindre à la vindicte populaire sans penser à l'humanisme. :langue11
Ca me fait penser aux hordes de sales cons qui hurlaient "à mort" lorsqu'un condamné allait se faire couper la tete ou les abrutis devant les tribunaux qui assoiffés de sang et de bétises crient à la peine de mort ou proférer des tas d'insultes!
Comme déjà dit: Quand il s'agit de la vie privée de leurs dirigeants et autres personnalités, les gens sont indiscrets et friands de détails !
Le contenu politique aura bientôt moins d'importance que l'intimité des "personnes de premier plan" mais la vie des grands a toujours fait rêver les foules et pendant que le public rêve...dormez tranquille, on s'occupe des problèmes sérieux!
J'ajouterai à celui du rêve, le goût du sang!
:(

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »