fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé

Message par DKS »

Info du soir...
Les hommes qui ont maitrisé le tireur du thalys seront décorés de la Légion d'Honneur .
L'Elysée décernera lundi la Légion d'Honneur aux 3 jeunes Américains qui ont maitrisé l'homme qui essayait d'ouvrir le feu sur toutes les personnes à bord du Thalys Amsterdan-Paris .

Les Américains : Anthony Slader , Alek Skarlatos " seront fait Chevalier de le la Légion d' Honneur "lors d'une cérémonie a l' Elysée.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit :
je ne me suis jamais fait attaquer par:
un muzzz (selon ton expression bien raciste à la mode)
un noir (j'ai passé ma soiré avec des noirs hier,dont un a fait carrière dans l'armée française)
ni même un arabe (ya pas d'arabe en france,ya des magrébins)
et je me suis encore moins fait attaquer à par 20 en même temps.
faudrait peut être arrêter la parano....

Tu as peut-être eu plus de chance que moi...ou tu es un :ange: ?
mon premier 'contact' je l'ai vécu visuellement dans les "70's" quand les italiens en face mon école catholique mettaient une branlée aux arabes de la 'rue Olivier de Serre', le premier quartier arabe en :f_fr: dont on a parlé à la télé.
Vélo, puis mob volés à "Charlemagne", à la patinoire, et le 1er que j'ai vu réagir face aux 'rats' : engagé dans l'armée, le gars était en chaussure sur la patinoire avec une mitraillette et gueulait "où il est je vais le buter". les 'chinois' aussi, avaient plus de couil... que nous, la seule fois que les arabes en ont emmerdé un, ils ont régit. Je pense que le bar de patinoire s'en souvient encore.

Après, à mon petit niveau, j'ai réagis (je n'ai jamais agis en 1er) face aux exactions des arabes, plus rarement des noirs :siffle:
Quand dans la boom de ma fac à Sainté les racailles de la 'muraille de chine' venaient s'incruster tout en piquant la recette, j'ai réagis. A mes dépends : hosto avec mon pote, premier agressé. Plainte, mec qu'on avait plaqué relâché avant que l'on ne soit sorti du commissariat, pas de suite juridique, financière (fallait que je paye les soins à "Bellevue", j'aurais pu perdre un oeil, à 1 cm près).
c'était en 1982.
depuis, je réagis aux malveillances à ma façon : prudent il y a 1 mois, face à une menace faible à priori, mais dans un quartier 'limite', plusieurs 'gris' proches. Mais au moins, JE REAGIS. Je parle, je dis "que ça ne va pas".

Merci de ne pas abandonner la lutte contre la racaille, chacun à sa manière : alerter les gens autour, téléphone au 17, en parler aux voisins...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Pour une fois qu'on la filera pas à un mort.....
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :
Fonck1 a écrit :
je ne me suis jamais fait attaquer par:
un muzzz (selon ton expression bien raciste à la mode)
un noir (j'ai passé ma soiré avec des noirs hier,dont un a fait carrière dans l'armée française)
ni même un arabe (ya pas d'arabe en france,ya des magrébins)
et je me suis encore moins fait attaquer à par 20 en même temps.
faudrait peut être arrêter la parano....

Tu as peut-être eu plus de chance que moi...ou tu es un :ange: ?
mon premier 'contact' je l'ai vécu visuellement dans les "70's" quand les italiens en face mon école catholique mettaient une branlée aux arabes de la 'rue Olivier de Serre', le premier quartier arabe en :f_fr: dont on a parlé à la télé.
Vélo, puis mob volés à "Charlemagne", à la patinoire, et le 1er que j'ai vu réagir face aux 'rats' : engagé dans l'armée, le gars était en chaussure sur la patinoire avec une mitraillette et gueulait "où il est je vais le buter". les 'chinois' aussi, avaient plus de couil... que nous, la seule fois que les arabes en ont emmerdé un, ils ont régit. Je pense que le bar de patinoire s'en souvient encore.
je sais que le racisme et la haine peuvent venir de loin.
personnellement,quand je vois un nord africain,je ne le hais pas,et curieusement,on m'a jamais rien volé,et on ne m"a jamais agressé.
il y a aussi cette suffisance dans le racisme,qui consiste à faire comprendre aux autres,qu'ils sont pas chez eux,alors que souvent,ils y sont nés.
tu m’étonnes que certains vivent ça mal.
Après les cas isolés,ils sont pas représentatifs du reste de la population,si tu vois ce que je veux dire....
Après, à mon petit niveau, j'ai réagis (je n'ai jamais agis en 1er) face aux exactions des arabes, plus rarement des noirs :siffle:
Quand dans la boom de ma fac à Sainté les racailles de la 'muraille de chine' venaient s'incruster tout en piquant la recette, j'ai réagis. A mes dépends : hosto avec mon pote, premier agressé. Plainte, mec qu'on avait plaqué relâché avant que l'on ne soit sorti du commissariat, pas de suite juridique, financière (fallait que je paye les soins à "Bellevue", j'aurais pu perdre un oeil, à 1 cm près).
c'était en 1982.
depuis, je réagis aux malveillances à ma façon : prudent il y a 1 mois, face à une menace faible à priori, mais dans un quartier 'limite', plusieurs 'gris' proches. Mais au moins, JE REAGIS. Je parle, je dis "que ça ne va pas".

Merci de ne pas abandonner la lutte contre la racaille, chacun à sa manière : alerter les gens autour, téléphone au 17, en parler aux voisins...
la racaille,n'a pas à être assimilée à une couleur de peau,ou une origine,c'est bien ça ton problème...moi je fréqeunte des magrébins d"origine,nés en France,qui ont des entreprises et qui travaillent et ont créés du boulot pour d'autres familles,pas forcément magrébines d'ailleurs....j'ai pas de problème à appeller le 17 figurez vous si je vois quelque chose d'anormal,c'est pas pour cela que j'en devient raciste,l'excuse est un peu faible.....

Je ne suivrais pas cet aparté hors sujet pour ma part....
cmonavis
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cmonavis »

Ok dark , cette info est en ligne sur la totalite des sites d'infos gratuits depuis 1h30 environ , as tu une analyse perso de cette info afin de pouvoir en debattre sur ce forum ,c'est en substance ce que tu aurais pu me dire si j'etais a l'origine de ce post et tu aurais eu raison , sincerement
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

De fonck1
Hors sujet :?:
pourtant, il s'agit bien d'un arabe marocain fiché terroriste en "Europe" s'introduisant en :f_fr: avec des armes de guerre, essayant de tuer toute personne en face de lui.
Au passage, j'ai parmi mes amis proches...des gens nobles, enfin normaux, arabes, juifs, mais eux condamnent sans faille les exactions de tous ceux qui ne veulent pas s'intégrer au magnifique pays dan lequel je vis, vous vivez, sans vouloir le transformer absolument selon leurs traditions, coutumes...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Darksider a écrit : Info du soir... Les Américains : Anthony Slader , Alek Skarlatos " seront fait Chevalier de le la Légion d' Honneur "lors d'une cérémonie a l' Elysée.
Spencer Stone, Alek Skarlatos et Anthony Sadler, plutôt.
J'aimerai connaitre le vrai rôle du gars "Anthony" qui a à priori assisté à la scène pendant que ses 2 potes se coltinaient pour de vrai le terroriste musulman au péril de leur vie, ne sachant pas si l'arme tenue par ce porc allait les tuer, alors que le français, 1er à lutter en direct face à la menace garde l'anonymat (un grand, grand merci à lui).
Boycott QATAR FIFA 2022
cmonavis
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cmonavis »

J'espere etre dans le sujet , apres avoir regarde le tableau de la mortalite en france , je constate que les, morts en france suite a attentats sont de l'ordre de ceux , du tetanos , cancer des testicules , suite de tchernobyl , en gros la moitie des morts suite a accident d'avions , et la louche 1500 fois moins que les accidents de la route, .
Ca va bien mieux demain je reprends le train , pour aller acheter liberation chez mon pote cohen le libraire
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

hulneb a écrit :
Darksider a écrit : Info du soir... Les Américains : Anthony Slader , Alek Skarlatos " seront fait Chevalier de le la Légion d' Honneur "lors d'une cérémonie a l' Elysée.
Spencer Stone, Alek Skarlatos et Anthony Sadler, plutôt.
J'aimerai connaitre le vrai rôle du gars "Anthony" qui a à priori assisté à la scène pendant que ses 2 potes se coltinaient pour de vrai le terroriste musulman au péril de leur vie, ne sachant pas si l'arme tenue par ce porc allait les tuer, alors que le français, 1er à lutter en direct face à la menace garde l'anonymat (un grand, grand merci à lui).
Effectivement Hulneb . Respect à ce Français qui souhaite garder l'anonymat .Car meme si en France , nous n'avons pas cette culture ( a savoir :de célébrer les Héros) Il aurait pu délivrer son témoignage et ainsi rester dans l' histoire .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Tu devrais relire bon nombre de mes posts pour te rendre compte que tu plagies mes écrits.
Si cela devient un insulte pour toi n'écris rien, laisse ceux connaissent les rouages utilisés par les barbouzes les exposer.
je n'ai jamais dis que l'état ne se servait pas de ses armes pour tromper le peuple,de là à broder des histoires,je ne te suis pas.
Tu sais très bien que je ne brode pas, il paraît que tu as de la famille dans la gendarmerie demande leur si je brode. S'ils sont honnêtes avec eux mêmes et bien informés tu risquerais de tomber de ta chaise.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : De fonck1
pourtant, il s'agit bien d'un arabe marocain fiché terroriste en "Europe" s'introduisant en :f_fr: avec des armes de guerre, essayant de tuer toute personne en face de lui.
Au passage, j'ai parmi mes amis proches...des gens nobles, enfin normaux, arabes, juifs, mais eux condamnent sans faille les exactions de tous ceux qui ne veulent pas s'intégrer au magnifique pays dan lequel je vis, vous vivez, sans vouloir le transformer absolument selon leurs traditions, coutumes...
ça m'a pas l'air si évident que cela.
ce qui m'étonne une fois de plus,c'est que ce type était fiché et signalé par l’Espagne,la Belgique et la France,et en libre circulation....étonnant non? :]
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
hulneb a écrit : De fonck1
ça m'a pas l'air si évident que cela.
ce qui m'étonne une fois de plus,c'est que ce type était fiché et signalé par l’Espagne,la Belgique et la France,et en libre circulation....étonnant non? :]
Je répète pour la 3 ou 4 ème fois que tous ceux qui ont commis des attentats et tous les futurs pseudo "terroristes" qui tenteront ou en commettront d'autres seront tous connus des services DCRI ou DGSE.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

GEORGES a écrit : Je répète pour la 3 ou 4 ème fois que tous ceux qui ont commis des attentatset tous les futurs pseudo "terroristes" qui tenteront ou en commettront d'autresseronttous connus des services DCRI ou DGSE.
seront ? :shock: ils ne le sont pas encore pour ceux qui en ont déjà commis ??
- ou tu as oublié un verbe ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Allora a écrit :
GEORGES a écrit : Je répète pour la 3 ou 4 ème fois que tous ceux qui ont commis des attentatset tous les futurs pseudo "terroristes" qui tenteront ou en commettront d'autresseronttous connus des services DCRI ou DGSE.
seront ? :shock: ils ne le sont pas encore pour ceux qui en ont déjà commis ??
- ou tu as oublié un verbe ??
J'ai écrit que tous ceux qui ont déjà commis des attentats et que les futurs pseudo "terroristes" qui tenteront ou en commettront d'autres seront tous connus des services DCRI ou DGSE.
Bien entendu pour ceux qui ont été commis nous le savons déjà, cela ne change rien.
C'est une simple affirmation personnelle qui se vérifiera au fur et à mesure des évènements.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Tu travailles ds ces services ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »