Le burkini, nouveau phénomène de société

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le burkini interdit par le maire sur les plages de Cannes

Message par bister »

alain_33 a écrit :Quand verra t'on des plages avec des écriteaux interdit aux chiens et aux musulman comme au bon vieux temps du racisme américain?
Interdire la burqa… niqab.. ou je ne sais trop quoi sur les plages, ce n’est pas être anti musulman, il y a beaucoup de musulmans qui ne portent pas tout ça

et la mode ne s’arrête pas là , on en est au Monaqqaba.. chez nous ça devrait arriver , depuis le temps, la vie en noire.. le bitûmes des routes est tout aussi hallal.. c’est la mode des Pays de l’or noir à force de vivre dans le goudron et l’asphalte, ça noirci le quidam

http://catherineweibel.blog.lemonde.fr/ ... ataille_du_/

Enfin en général c’est réservé à celles qui sont pures, les plus pures, masquées de la tête aux pieds, de jolis gants aux mains, parfois tissus .. parfois en cuir, de jolis gants noirs made in china en cuirs fin, souple, hallal premier choix, finesse et délicatesse de la peau assuré, c’est important pour la pureté des religieuses d’Allah, pétries de paix intérieur cachée et d’amour en abat jour, d’ailleurs je les perçois raillonantes d’amour envers le monde extérieur.. ça ce voit.. ou non, que pour Allah.. peu être

et les gants, ces gants sont une noirceur pureté de la maroquinerie la plus purifiée.. regardes mes gants grands seigneur de la plus pure compassion, tu es incomparable , tu m’as mise dans le droit chemin, les autres sont égarés..

http://www.dailymotion.com/video/x2cwl0 ... OG_HTML5=1

et toi le chien le chat ferme ton gueule , c’est pour le très haut
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

bister a écrit :
Interdire la burqa… niqab.. ou je ne sais trop quoi sur les plages, ce n’est pas être anti musulman, il y a beaucoup de musulmans qui ne portent pas tout ça

et la mode ne s’arrête pas là , on en est au Monaqqaba.. chez nous ça devrait arriver , depuis le temps, la vie en noire.. le bitûmes des routes est tout aussi hallal.. c’est la mode des Pays de l’or noir à force de vivre dans le goudron et l’asphalte, ça noirci le quidam

Vieux de 10 ans ton blog, depuis les choses ont bien évolué... et en plus quid de la crédibilité de la publication :(

Enfin en général c’est réservé à celles qui sont pures, les plus pures, masquées de la tête aux pieds, de jolis gants aux mains, parfois tissus .. parfois en cuir, de jolis gants noirs made in china en cuirs fin, souple, hallal premier choix, finesse et délicatesse de la peau assuré, c’est important pour la pureté des religieuses d’Allah, pétries de paix intérieur cachée et d’amour en abat jour, d’ailleurs je les perçois raillonantes d’amour envers le monde extérieur.. ça ce voit.. ou non, que pour Allah.. peu être

et les gants, ces gants sont une noirceur pureté de la maroquinerie la plus purifiée.. regardes mes gants grands seigneur de la plus pure compassion, tu es incomparable , tu m’as mise dans le droit chemin, les autres sont égarés..

Un rapport avec la burka ou autre niqab? ça fait des siècles que les chinois et autres asiatiques mangent et tuent du chien, des singes aussi ils consomment le cerveau de la bête boite crânienne décalottée vivante...

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis contre l'autorisation du Birkini tout simplement.Pour l'instant il n'existe aucune loi qui l'interdise alors il serait bon d'en faire une et de la faire appliquer.
Je n'y vois pas de provocation,je n'y vois pas une sorte de castration de liberté individuelle....Je prends cela à la base comme du prosélytisme parce qu'en ce qui me concerne il ne faut pas que cette tenue devienne "banale" et surtout face office de "référence" pour les Musulmanes,tout du moins en France.
L'égalité pour tout le monde sur une plage n'est pas de débarquer et d'afficher quelconques revendications Religieuses et ce n'est pas à la République de s'y adapter.La laïcité étant dans la Constitution on ne transige pas avec elle,point barre.
Il faut légiférer au plus vite.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

IL faut surtout appliquer les lois qui existent déjà, les clarifier et, le plus important, donner aux forces de l'ordre les moyens d'intervenir efficacement
Je serais pour la création de brigades féminines qui pourraient fouiller à corps ces momies, et même exiger une tenue correcte immédiate
Quant à l'intervention des "protecteurs", une mise au trou, avec vérification d'identité, et expulsion si rébellion

On peut toujours rêver, n'est ce pas???????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Le boukini est une intrusion et une violation à l'espace de l'intimité naturel et contextuel: attaquer par la morale islamiste qui diabolise dame nature (universelle et infinie dans l'espace temps) en renforçant l'image d'impies qu'elles se font sur le reste du monde et sur les musulmans non burkniste ou non burka. Ne montrer ou avoir le droit de ne montrer que son visage à la plage ou à la piscine est plus grave que de toujours le caché: car dans ce contexte le burkini est directement une attaque dans l'insulte à l'intimité des gens (c'est une sorte de viole culturelle insultante pour l'image de la femme et pour nos valeurs humanisme), les islamistes n'ont aucun scrupule à cela où demandent des secteurs de plage réservés. Si cela continue, les islamistes vont s'approprier se droit, comme il l'on fait pour les prières de rue, et toutes les violences et les sentiments d'insécurité qui en ont découlé comme pour le burkini.
Modifié en dernier par legrand le 17 août 2016 12:46, modifié 12 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Anne32 a écrit : IL faut surtout appliquer les lois qui existent déjà, les clarifier et, le plus important, donner aux forces de l'ordre les moyens d'intervenir efficacement
Je serais pour la création de brigades féminines qui pourraient fouiller à corps ces momies, et même exiger une tenue correcte immédiate
Quant à l'intervention des "protecteurs", une mise au trou, avec vérification d'identité, et expulsion si rébellion

L'islamisme est une arme à deux côtés: de un le prosélytisme islamiste féminin, et de l'autre la violence des protecteurs islamistes: l'un joues le jeu de l'innocence (on ne fait rien de mal....) et l'autre le jeu de la violence masculine dans le rôle de protecteurs et gardiens de la moral islamistes, mais les deux côtés forment la lame du djihad passif où violent: les deux se complètent dans le djihad !
le djihad n'a pas sa place dans une démocratie laïque, qu'il soit violant ou passif, la définition du djihad c'est du prosélytisme ! et cela engendre des violences.
Modifié en dernier par legrand le 22 août 2016 19:45, modifié 18 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Crapulax a écrit : Je suis contre l'autorisation du Birkini tout simplement.Pour l'instant il n'existe aucune loi qui l'interdise alors il serait bon d'en faire une et de la faire appliquer.
Je n'y vois pas de provocation,je n'y vois pas une sorte de castration de liberté individuelle....Je prends cela à la base comme du prosélytisme parce qu'en ce qui me concerne il ne faut pas que cette tenue devienne "banale" et surtout face office de "référence" pour les Musulmanes,tout du moins en France.
L'égalité pour tout le monde sur une plage n'est pas de débarquer et d'afficher quelconques revendications Religieuses et ce n'est pas à la République de s'y adapter.La laïcité étant dans la Constitution on ne transige pas avec elle,point barre.
Il faut légiférer au plus vite.
Entendu ce matin le superman Valls ne veut pas, encore un baissage de froc supplémentaire : droite gauche ça vaut pas plus cher
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Allora a écrit : euh t'es pas au courant ? Il y a de plus en plus de plages qui acceptent les chiens
http://www.plages.tv/chiens/liste-france

quant à la remarque : " Interdit aux chiens et aux Musulmans - comme au bon vieux temps du racisme américain?"[/i]

alors là totalement inventé :hehe: ..
déjà parce qu'au bon vieux temps du racisme américain - comme tu dis -
il n'y avait pas de Musulmans islamistes aux USA :divers125

peut-être que cette pancarte- lamentable -a existé mais avec le mot Noirs ..ça c'est possible ! :twisted:

Tu dois être entouré d'incultes pour sortir des inepties historiques pareilles et croire qu'on va les gober . :divers125

Tiens un peu de lecture du côté de chez toi :
http://www.yabiladi.com/forum/entree-in ... 99246.html
Les chiens sont du prosélytisme religieux?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

bister a écrit :

N'étant pas encore allé a la plage cet été je ne peux pas juger de la beauté de ce machin ou cette tenue sous marine . Si elles mettent ca simplement pour faire les belles je vois pas où est le probleme . S'il y en a une qui m'attire ou qui me chauffe je me gênerai pas , pourquoi pas . Une partie de jambes en l'air derrière un rocher avec une fille en burkini , ca doit faire son effet :perv:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

alain_33 a écrit :

Quand verra t'on des plages avec des écriteaux interdit aux chiens et aux musulman comme au bon vieux temps du racisme américain?
Si cette phrase a été placardée devant quelques bar français , il y en a surtout au Magreb avec le mot français au lieu de musulman !
De plus , le mot chien est cité parceque dans le coran , il est interdit d'en avoir !
Quant au racisme americain , il me semble qu'un certain officier americain disait :
" un bon indien est un indien mort " !
Car au moins jusqu'en septembre 2001 , je ne pense pas que ce pays ait eu beaucoup de problème avec cette communauté sur leur propre sol !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

le chimple a écrit :

Si cette phrase a été placardée devant quelques bar français , il y en a surtout au Magreb avec le mot français au lieu de musulman !
De plus , le mot chien est cité parceque dans le coran , il est interdit d'en avoir !
Quant au racisme americain , il me semble qu'un certain officier americain disait :
" un bon indien est un indien mort " !
Car au moins jusqu'en septembre 2001 , je ne pense pas que ce pays ait eu beaucoup de problème avec cette communauté sur leur propre sol !
Oh que non . Les américains ont déjà beaucoup à faire avec leur latinos ou leurs africains , leurs cliques ou leurs gangs .
Mais les musulmans arriveront quand meme 1 jour à percer la-haut et imposer l'islam comme il le font en France . Pour l'instant ils ont décidés de s'attaquer plutôt a l'Amérique du sud où ils sont de + en + implantés .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Alain_33 a écrit :Vieux de 10 ans ton blog, depuis les choses ont bien évolué... et en plus quid de la crédibilité de la publication
oui et alors ? tu es bouché à l'émeri ou.. tu le fait exprès ?

ça doit être encore pire maintenant .. sauf si les autorités Égyptiennes on pu mettre le Oh là ! sur tout ça

c'est ce que l'on fait en ce moment chez nous aussi, sur les plages par exemple

et si il y a une grosse bonbonne habillée comme ça, qui déboule sur une plage ? .. Ah ba moi faut pas me toucher, faut pas me regarder, faut pas me fouiller car je suis tellement débordante d'amour et de paix.. pour Allah.. que vous êtes des mécréants

et si elle est bourrée au captagon et à l'explosif ?? on laisse passer ?

mais à ce moment là , les barbus n'ont qu'à ce balader avec une Kalachnikoff dans les rues.. ba c'est notre religion hè !.. on est là pour zigouiller les mécréants

et ben nous c'est notre religion de religionner pour notre sécurité et à la limite de virer les fous et les excentriques qui se prennent pour des illuminés en connexion avec la vérité absolu .. la leur .. dont on ce fou pas mal si ce n'est qu'il dérangent et soient dangereux dans leurs intentions

moi je suis religieux.. je proclame la bombe atomique pour tout le monde parce que l'on est en période d'apocalypse.. et mon culs c'est du poulet ?? ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit :

Oh que non . Les américains ont déjà beaucoup à faire avec leur latinos ou leurs africains , leurs cliques ou leurs gangs .
Mais les musulmans arriveront quand meme 1 jour à percer la-haut et imposer l'islam comme il le font en France . Pour l'instant ils ont décidés de s'attaquer plutôt a l'Amérique du sud où ils sont de + en + implantés .
regarde le billet de 1 dollar, les américains croient en leur dieu, ils ne sont pas prêts à laisser une religion prendre le pas sur la leur, c'est là qu'on voit les limites de la laïcité non réactualisée en France.
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : IL faut surtout appliquer les lois qui existent déjà, les clarifier et, le plus important, donner aux forces de l'ordre les moyens d'intervenir efficacement

:super:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

tisiphoné a écrit :

regarde le billet de 1 dollar, les américains croient en leur dieu, ils ne sont pas prêts à laisser une religion prendre le pas sur la leur, c'est là qu'on voit les limites de la laïcité non réactualisée en France.
?????
Les américains n'ont pas "une" religion déjà, mais une multitude de chapelles, et justement dans leur système l'islam peut obtenir une reconnaissance officielle, ce qui est impossible en France. Faudrait faire quoi pour "actualiser" la laïcité, mettre Jésus sur les billets de banque ? Il y a une loi, celle de 1905, elle est parfaite, faut que les français la lisent, la comprennent (pas gagné) et l'appliquent; et à ce moment-là les problèmes seront terminés.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »