Ca sert à quoi d'insulter gratuitement quelqu'un qui n'a encore rien fait en tant que président si ce n'est jouer sur des fantasmes ?Fonck1 a écrit : la pkus belle photo de trump faite en plein de petites bites !!
Cette prouesse graphique nous rappelle qu’avec de la motivation, du temps, et une licence photoshop, il est tout à fait possible d’utiliser des photos de pénis pour former une belle tête de cul.
Trump 45e président
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Trump 45e président
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
saint thomas a écrit :Trump veut donner du boulot aux américainsFonck1 a écrit :
euh non.
ils sont divisés en plus que ça.
truimp a a divisé les blancs des noirs ou des lantinos,les américains en ont marre de leurs élites,comme beaucoup d'autres,l'abstention a fait le reste.
cela dit,les votants ont votés 50/50,c'est le découpage qui fait la différence....
La fausse carte verte est un buziness hyper lucratif , nombre de français s'en font faire pour bosser aux US car la vraie carte verte est difficile à obtenir
Ca fait de la main d'oeuvre sans aucun droit et licenciable encore plus facilement
Je doute que Trump s'attaque au grand patronat US , d'ailleurs la bourse est déjà remontée aprés avoir accusée le choc
Les immigrés clandestins pourront toujours bosser mais Trump veut les limiter car les américains sont trés endettés , ils vivent quasiment tous à crédit
Ca fait des années que Trump dénonce la corruption à la Maison Blanche , une telle constance est sincère je pense
Il faut attendre avant de juger Trump , il veut renouer avec les russes et rien que ça c'est une sacrée bonne idée pour la paix dans le monde et ça montre qu'il a du bon sens
Je me rappelle de Chavez , son élection avait horrifié l'Etablishment , c'était Satan allant conduire le pays au désastre pour les bobos vénézueliens , idem pour le brexit , y'en a un peu marre de ce petit microcosme parigo qui voudrait imposer leurs idées en usant des médias et nous dire qui aimer et qui détester
Perso je crois ce que je vois et je vois alors attendons avant de juger , il ne peut pas être plus dangereux que Clinton au niveau de guerres ça c'est au moins une certitude
tu sais rien.
et tu me fera pas croire qu'un milliardaire est là pour enrichir les pauvres.
garde ta soupe nationaliste pour ceux qui veulent y croire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

je ne l'insulte pas ! déjà,ce n'est pas moi qui ait fait cette prouesse.saint thomas a écrit :Ca sert à quoi d'insulter gratuitement quelqu'un qui n'a encore rien fait en tant que président si ce n'est jouer sur des fantasmes ?Fonck1 a écrit : la pkus belle photo de trump faite en plein de petites bites !!
Cette prouesse graphique nous rappelle qu’avec de la motivation, du temps, et une licence photoshop, il est tout à fait possible d’utiliser des photos de pénis pour former une belle tête de cul.
ensuite c'est de l'art ! de l'art moderne, mais de l'art !
finalement,c'est presque joli,a côté de la vulgarité de ce chimpanzé bipède.
pardon.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- bister
- Posteur DIVIN

valable pour toute sorte de candidats, pour amuser les beugneux de gauche
Trump 1ier de la class, il est passé devant les aparaksheet de choux
valable pour toute sorte de candidats, pour amuser les beugneux de gauche
Trump 1ier de la class, il est passé devant les aparaksheet de choux
- bister
- Posteur DIVIN

ouai bien sûr c'est de lard moderne, réservé pour ceux qui n'ont que ça dans la boite crânienne.. l'intelligencia
Ah Trump bite.. Trump cul.. qu'est ce que l'ont est les meilleurs nous .. les supérieurs, les hillary
c'est de lard qui vole très haut à mach 3 +++
ouai bien sûr c'est de lard moderne, réservé pour ceux qui n'ont que ça dans la boite crânienne.. l'intelligencia
Ah Trump bite.. Trump cul.. qu'est ce que l'ont est les meilleurs nous .. les supérieurs, les hillary
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est une "prouesse", c'est de "l'art", de "l'art moderne", mais finalement, c'est juste "presque" joli...Fonck1 a écrit :je ne l'insulte pas ! déjà,ce n'est pas moi qui ait fait cette prouesse.saint thomas a écrit :
Ca sert à quoi d'insulter gratuitement quelqu'un qui n'a encore rien fait en tant que président si ce n'est jouer sur des fantasmes ?
finalement,c'est presque joli,a côté de la vulgarité de ce chimpanzé bipède.
pardon.
- Fonck1
- Administrateur

c'est toi le gros lardbister a écrit : ensuite c'est de l'art ! de l'art moderne, mais de l'art !
- bister
- Posteur DIVIN

Elle est bien bonne.. garde le niveau surtout pour 2017, ça va t'aider à choisir ton prout de Président 
- bister
- Posteur DIVIN

tu vas baver devant ?... c'est ça l'éducation à base de dessins de Bandes Dessinées, tout est subliminalStounk a écrit :
C'est une "prouesse", c'est de "l'art", de "l'art moderne", mais finalement, c'est juste "presque" joli...
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Cette élection americaine, un non événement
bien d'accord ! bcp de bruits et de fureur pour pas grand chose !hornby a écrit : Trump élu ça ne changera pas grand chose dans le quotidien des Français, en particulier, ni des européens, en général. Le protectionnisme annoncé de Trump réduira peut ètre un peu les exportations françaises, mais comme nos entreprises n'ont pas grand-chose à exporter, ça ne se verra pas beaucoup.La finance internationale continuera de diriger le monde,Trump et les dirigeants européens lui lècheront toujours les bottes.
Au final, cette élection présidentielle américaine n'est qu'un non événement, qui ne valait pas la peine de la part de nos médias de nous casser les oreilles pendant des semaines avec ça.
Ouf, en principe, tranquilles pendant 4 ans !
enfin..... ça peut peut-être servir de leçon aux journalistes et aux sondeurs qui
nous bassinent les oreilles et prémâchent des résultats qui se révèlent faux
ça ça serait déjà une bonne chose apportée par le Brexit et l'élection de Donald
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: Le nouveau maître du Monde est :
Fonck1 a écrit :
désolé,je baise naturel.
Quoique tu puisses dire ou penser, il est élu pour 4 années et non pas comme tu le dis que gagnant grâce au découpage et puis même , ne t'en déplaise , il est vainqueur et on verra bien ce qu'il fera lors de son mandat, j'avoue ne pas avoir ta capacité de visionnaire mais je pense que ça peut être un bon candidat qui a surtout fait comprendre à ces compatriotes qu'ils devaient cesser d'être à la solde des stars et autres médias pour prendre leurs décisions
Un impact sur le FN, je ne crois pas car en France les gens ne sont pas encore préparés à voter pour les Lepen au second tour ( à cause du patronime), tu as encore des bons jours pour cracher ta haine sur les Français qui ne se reconnaissent pas dans tes idées politiques
Et plus je te lis, moins je crois que tu fais dans le naturel dans tous les domaines et malheureusement pour toi c'est pas qu'une impression
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Cette élection americaine, un non événement
si seulement cette élection pouvait mettre un brin de jugeote dans la tête de la droite qui veut assassiner de régression sociale et d'impôts locaux et fonciers les français , car baisser les impôts sur le plan national c'est le transfert aussi sec vers les collectivités locales . On ne voit pas en quoi de faire bosser les vieux jusqu'à leur mort , augmenter la TVA et augmenter les impôts locaux va faire repartir l'emploi et je suis stupéfait de voir cette politique acclamé par les français , ça ne serait pas comme en Amérique les médias qui nous ont bassiné avec Hillary et leurs sondages ?
- Fonck1
- Administrateur

ce sont les grands électeurs qui votent directement,pas les peuples.hillary a fait plus en votes que la trume.zylto a écrit :Fonck1 a écrit :
désolé,je baise naturel.
Quoique tu puisses dire ou penser, il est élu pour 4 années et non pas comme tu le dis que gagnant grâce au découpage et puis même , ne t'en déplaise , il est vainqueur et on verra bien ce qu'il fera lors de son mandat, j'avoue ne pas avoir ta capacité de visionnaire mais je pense que ça peut être un bon candidat qui a surtout fait comprendre à ces compatriotes qu'ils devaient cesser d'être à la solde des stars et autres médias pour prendre leurs décisions
le racisme,c'est la haine,et l'extrémisme,c'est la haine.
Un impact sur le FN, je ne crois pas car en France les gens ne sont pas encore préparés à voter pour les Lepen au second tour ( à cause du patronime), tu as encore des bons jours pour cracher ta haine sur les Français qui ne se reconnaissent pas dans tes idées politiques
désolé,je ne suis pas dans ton camps ça c'est sur.
tu devrais aller faire un tour chez afflelou,ça aide.Et plus je te lis, moins je crois que tu fais dans le naturel dans tous les domaines et malheureusement pour toi c'est pas qu'une impression
je vais te rappeler autre chose,je ne suis pas le sujet du forum.
- zylto
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
je vais te rappeler autre chose,je ne suis pas le sujet du forum.
quand tu insultes quelqu'un en le traitant de gros lard , ça fait partie du forum??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
En accord de pensées avec Allora. Je pense que Les Anglais avec le Brexit, et puis maintenant l'élection de Donald, contre l'avis de tout "l' Etablissement" qui semble mener le monde Occidental est enfin une bonne nouvelle.
Pas forcé que ça marche, mais au moins ils ont essayé.
Pas forcé que ça marche, mais au moins ils ont essayé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)