Ben tu vois, moi j'irai votermic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
Ce n'est pas Fillon qui a coulé les LR, c'est la révélation du Canard enchaîné, dont nous ne saurons jamais les sources.
C'est arrivé à point nommé, pour faire une route royale à Macron.
Et pour l'enfoncer très rapidement, le Parquet Financier s'est emparé immédiatement de l'affaire
Aujourd'hui nous assistons à des affaires similaires du côté des "moralistes" d'En Marche", mais comme par hasard, les Parquets avancent à pas comptés...... Faut gagner du temps
Alors cesse donc de faire l'apologie de ton idole, son programme, ses reculades, ses hésitations, me font le juger comme un clone de Hollande
Tu te fais avoir, les yeux grands ouverts
Rappelle toi le supplice du pal......Au début c'est assez agréable, mais ensuite aïe.........![]()
![]()
![]()
![]()
Anne je ne me souviens absolument pas d'avoir essayer le supplice du pal….tu as essayé ça?
![]()
Pour Macron j'ai déja écrit que j'ai voté pour éliminer..0K ?
Dimanche je ne suis pas allé voter ..et je n'irai pas au deuxième tour.!J'en ai rien a cirer de Macron ..
Si je répond comme un adepte c'est pour votre (tous les lésés du scrutin) dépit..trop lisible!
Je ne me suis pas fait avoir …je l'ai dit je m'en fout..mais la seule chose qui me fait plaisir dans cette élection ,
c'est l'élimination de tous les cumulards "qui vont pointer au chomage"..des années qu'ils sont là..députés à vie..
Aussi bien à droite qu'a gauche..Dégagez on vous a assez vu !
Celui qui arrivera à supprimer le sénat aura la légion(non tu fais des disques tu y a droit) la médaille du mérite.
On nous a donné cette opportunité, il ne faut pas la bouder
Car , ceux qui laissent aux autres la responsabilité des résultats, sans y avoir participé, n'ont rien à dire, dans un sens comme dans l'autre
Je ne laisserai à personne le soin de voter à ma place
A toi de voir
Comme aucun des candidats qui se présentent n'ont mon aval, j'irai voter blanc.