Fidèle à ton nouveau gourou (en attendant le prochain, a priori celui qui gagnera les prochaines élections et à qui tu trouveras toutes les qualités), tu arranges les faits pour qu'ils aillent dans ton sens. Je te conseille plutôt d'écouter ce qu'a dit la députée en question au lieu de parler à sa place, tu verras c'est très différent de ce qu'on peut te raconter chez les moonwalkers.Relax a écrit :
Disons qu'il existe en France une culture de la critique et de l'irrévérence , le coté anar de Brassens , Ferré , Renaud, mais ce qui passe bien avec du talent et dans un certain contexte, a du mal a passer quand le contexte est différent (attentats) et que les tensions communautaires sont attisées.
Je connais bien Brassens et il ne chante pas la haine.
Il nous régale des détails de certaines castagnes, dont une mémorable à Brive-la-Gaillarde.
Les paroles de zep ne sont évidement sur le même registre et sont une injure faite à la France et aux français ... bouffeurs de cochon !
C'est une forme de racisme qui provient de ce groupe et qui visent les français dans leur propre pays !
Normalement la députée est sensée représenter la nation et on n'attend pas d'elle qu'elle soutienne ce genre de propos à connotation raciste.
Je pense qu'elle devrait être révoquée comme le proposait Mélenchon dans son programme des insoumis !
Pour le reste, peut-être te souviens-tu d'une chanson de Renaud intitulée "Hexagone" et qui était au moins aussi virulente à l'encontre des français, j'en conclus dans ta logique qu'on aurait dû la censurer ?