Sinon pour statis ma foi, à bien y regarder la période classique, ce n'est pas franchement la paix qui est au centre

Olga a écrit : Ma foi au pire c'est comme si tu lisais 4 livres de 300 pages environ, si tu mets une heure pour lire 20 pages, tu fais le calcul. Si tu bouges souvent dans les transports en commun, c'est le moment de lire. Si tu n'as rien à faire de tes journées, en 4 jours tu l'as finis.
Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message.Alogos a écrit : Barbapoutre
Que penses-tu des livres d'Orsenna ? ça t'inspire quelques réflexions ou tu te dis que le mec est tranquille dans son beau costard d'académicien et que la démago, c'est un marché comme un autre ?
J'ai lu des trucs crapuleux "sarko israel etc "![]()
![]()
![]()
de Freddy eytan![]()
ça vole aussi bas que du Kaspi...
Terry Pratchett est excellent, j'ai quelques audio books qui contribuent a maintenir un niveau d'anglais acceptable.Olga a écrit : Pieds d'argile de Terry Pratchett, l'avenir commence demain d'Asimov, Aztec de Gary Jennings, et un truc sur le monde égéen.
Oui j'avais les audio aussi sur mon ordi mais ça prenait trop de place, sinon oui, et les films sont pas mal, ainsi que les quelques point and click qui sont sortis, et pour ce qui est des dessins animés c'est juste une horreur visuelle :content115Patrick_NL a écrit : Terry Pratchett est excellent, j'ai quelques audio books qui contribuent a maintenir un niveau d'anglais acceptable.
J'ai lu Aztec, et ça m'a bien plu. Je crois qu'il y a un autre volume, tu sais ça ?Olga a écrit : Pieds d'argile de Terry Pratchett, l'avenir commence demain d'Asimov, Aztec de Gary Jennings, et un truc sur le monde égéen.