Forte augmentation de la radicalisation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Kelenner »

berger141 a écrit : "6 millions de musulmans en France"
Beaucoup plus si l'on se base sur un article du Figaro basé sur l'INSEE
Cet article évoque la présence en France de 12 millions d'immigrés avec leurs enfants.
Deux remarques :
1 Les musulmans sont majoritaires parmi ces 12 millions
2 Cette donnée est relatives à 2 générations et n'intègrent pas la 3° génération , les petits-enfants des migrants arrivés dans les années 60, 70, et 80
N'importe quoi. Tu comptes qui dans tes 12 millions, les métis, les petits-fils de, n commençant comme ça tout le monde est un immigré potentiel. Sachant que parmi les immigrés, les musulmans ne sont certainement pas majoritaires : la première communauté est celle desPortugais, il y a aussi beaucoup d'africains et d'asiats non musulmans,et même parmi les arabes une bonne moitié n'en a pas grand-chose à foutre. Un chiffre sérieux du nombre de musulmans serait plutôt de l'ordre de 3 à 4 millions en comptant large, 1 ou 2 si compte seulement les vrais pratiquants.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : Je dis, faisaons le trie dans nos migrants ! Si, ceux qui viennent sont chrétiens, juifs, boudhistes, francophones, ouvront leur nos portes ! En revanche, fermons la porte aux nuisibles aux incompatibles. Où alors, si ils viennent, ils choisissent une autre religion que l'islam....

Donc pour toi, il y a des bonnes et des mauvaises religions. Pour moi elles sont tous mauvaises.
Il est certain qu'avec une mentalité comme la tienne les extrémistes de tous poils, ainsi que les terroristes ont de beaux jours devant eux. Ta haine des musulmans fait le jeux des extrémistes islamistes; tu te comportes exactement comme ils le souhaitent. Dans le monde il y a pas loin de 2 millions de musulmans, ce chiffre augmente chaque jour, et ce sont des haineux comme toi qui pousseront ces modérés à se radicaliser en plus grand nombre.
2 milliards , pas deux millions ....
Les religions ne sont pas mauvaises , ce sont les adeptes qui les rendent mauvaises !
Il y a pas mal de temps , les cathos ont été calmés !
Les gouvernements ont une grande part de cet état de fait !
J'aimerais assez que ces gouvernements aient autant de zèle pour calmer les musulmans , puisque je ne vois pas vraiment d'autres religions qui foutent un tel bordel !
Oui mais voilà , chaque musulman français a droit à un vote et ça , certains partis l'ont bien compris !
Et ils sont capables de cirer les pompes au diable pour avoir ces électeurs !
Il y a eu beaucoup d'immigration en France .... italiens , portugais , espagnols , etc ..et la plupart ont fait ce qu'il fallait pour s'intégrer !
Vous qui donnez des leçons , expliquez nous pourquoi les magrébins , les africains y arrivent pas vraiment ?
Quand les musulmans auront compris que la discrétion règlerait la plupart des problèmes , ça ira tout de suite mieux !
Quant à la radicalisation ce sont les dernières générations , garçon et filles qui sont les plus virulentes !
Il y a peu , une vidéo , clip de rap sortait d'une prison !
Au même moment ou sortait un rapport sur l'insalubrité des prisons françaises !
Risible !
Beaucoup de prisons adoptent les principe de "portes ouvertes" du matin au soir !
Les lascars font ce qu'ils veulent !
Déjà , ça , c'est inadmissible !
Meilleur moyen pour que certains extrémistes""connus"" fassent leur propagande !
Meilleur moyen pour toute sorte de trafic , portables , drogue !
Les cellules dégoutantes , c'est inadissible !
A l'armée,ce sont les occupants qui font le ménage , et la punition si c'est mal fait !
Est ce trop inhumain pour les lascars ?
Certains bisounours français le pensent , hélas !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

La très grande partie des Français musulmans sont intégrés, et tu fais l'amalgame entre ses millions de musulmans et une poignée d'islamiste radicalisés. Tu es surtout un raciste qui hait tout ceux qui ne sont pas blanc, mais tu n'as pas le courage de le dire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : La très grande partie des Français musulmans sont intégrés, et tu fais l'amalgame entre ses millions de musulmans et une poignée d'islamiste radicalisés. Tu es surtout un raciste qui hait tout ceux qui ne sont pas blanc, mais tu n'as pas le courage de le dire.
Arrêtez de traiter les gens de racistes , c'est pitoyable !
Je n'a jamais dis le contraire !
Beaucoup de musulmans sont intégrés , maintenant c'est aux pouvoir publics , gouvernement à faire le ménage et toérance zéro pour les crapules intégristes , j'ai nommé tous les groupes salafistes !
A commencer par interdire le salafisme et les mosquées qui s'en revendiquent !!
C'est inadmissible de tolérer , pour une soit disant liberté , une secte qui réduit la femme en esclavage et veut revenir au moyen age !
Une poignée vous dites ??
Avec des milliers de français et françaises qui sont partis faire le djihad et des milliers en France qui attendent que ça ????
Je dis que la seule religion qui fait parler d'elle aujourd'hui , en France et dans le monde , ce sont les musulmans !
Si vous n'etes pas d'accord , ça vous promène mais vous n'avez pas l'impression d'etre un peu seul ??
Je parle des musulmans , rien à voir avec la couleur !
Dommage que les statistiques concernant les origines ethniques et religieuses chez les détenus et délinquants sont interdites en France !
Vous tomberiez de haut !
Un membre de ma famille a fait sa carrière comme surveillant !
Poissy , Fresnes , Moulin , Riom !
En 30 ans , il a vu l'évolution !
Mais je suppose que vous en connaissez mieux que lui ......
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Kellener

"n'importe quoi"

Ce n'est pas parce que cela ne te plait pas que c'est "n'importe quoi"

Je ne fais que reprendre les chiffre d'un article du figaro, sans rien changer en ajoutant simplement que dans les " 12 millions d'immigrés avec leurs enfants" , les musulmans sont majoritaires et que cette donnée exclu les petits enfants., ce qui donne largement plus de 6 millions de musulmans.

Et Kellener, si cette info t'énerve , je te conseille un bain de siège froid.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Kellener

Reporte toi aux données de l'INSEE sur la nationalité des immigrés, tu pourras constater que les immigrés sont majoritairement originaires de pays musulmans (les 3 pays du Maghreb, la Turquie, le Mali...)

Désolé si la réalité te dérange.
Modifié en dernier par berger141 le 14 août 2017 11:36, modifié 1 fois.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit : La très grande partie des Français musulmans sont intégrés, et tu fais l'amalgame entre ses millions de musulmans et une poignée d'islamiste radicalisés. Tu es surtout un raciste qui hait tout ceux qui ne sont pas blanc, mais tu n'as pas le courage de le dire.
Faut arrêter,Georges de dire que ceux qui emettent des réserves sur la façon dont se comportent les musulmans: sont des racistes
Tu fais le jeu des islamistes radicaux et autres terrorsites,
je ne pense pas être spécialement raciste (sauf pour toi) mais je reconnais que si tous les musulmans radicalisés ou autres voulaient quitter la France, je n'irai pas leur en empècher, j'avoue que je serai heureux mais bon il faut pas rêver non plus, c'est pas pour demain
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
Moriarty a écrit :

Et les principales sources de radicalisation sont...les prisons!

Selon Pierre Botton, ancien détenu et fondateur de l’association "Ensemble contre la récidive", ce problème en entraîne un autre : la radicalisation de certains prisonniers.
Invité aujourd'hui sur Europe 1, il a fustigé l'inaction des politiques en la matière. "Aujourd'hui, des petits délinquants entrent pour des consommations de cannabis, des petits deals et ressortent en bêtes sauvages avec des kalachnikovs", étaye Pierre Botton.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... sation.php
C'est sans doute exact, mais quelle serait la solution?????
Faudrait il rouvrir Cayenne ou l'île du Diable pour y parquer tous ces fous de Dieu?????
Je vois d'ici les âmes sensibles pousser des cris d'orfraie
La plupart des petits délinquants sont sanctionnés par du sursis, les petits deals aussi
Construire d'autres prisons?Depuis le temps qu'on en promet, peu sortent de terre
Et elles sont saccagées comme recemment à Valence et autres lieux......
Alors, on fait quoi?????

.Si Botton le sait ..les Matons aussi ..donc l'info devrait remonter..
Et là on leur colle 10 ans de bagne..Royale c'est plus seyant que le diable..
Là ils sont à l'abris …et ne font chier personne ..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Avec des milliers de français et françaises qui sont partis faire le djihad et des milliers en France qui attendent que ça ????

Sources ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : Avec des milliers de français et françaises qui sont partis faire le djihad et des milliers en France qui attendent que ça ????

Sources ?
Je n'ai pas à me justifier , otez vous vos oeillères et faites le vous mêmes , je vais quand même vous donner une idée :
http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... -en-france
Perso , ça m'arrangerait que ce gouvernement facilite le départ de ces crapules .. pas la peine de leur enlever leur passe port , ils le déchirent en général ..et surtout faire tout ce qu'il faut pour les empêcher de revenir !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Tu appelles ça une source! Il n'y a rien la dedans qui prouve ce que tu avances. Tu racontes vraiment n'importe quoi, mais cela t'amuse à jouer à te faire peur, continues.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : Tu appelles ça une source! Il n'y a rien la dedans qui prouve ce que tu avances. Tu racontes vraiment n'importe quoi, mais cela t'amuse à jouer à te faire peur, continues.
Ca ne m'amuse pas , par contre , parlez en aux familles des nombreuses victimes des attentats en France , un conseil , mettez vous du coton dans les joues !
Sachez , garçon que mise à part les femmes malades , je n'ai peur de rien !
Si , à la rigueur , peut etre d'inconscients comme vous qui ne voulez pas voir la réalité !
J'espère qu'un jour , vos enfants ou petits enfants ne vous accusent pas d'avoir laissé faire !
Ne pas craindre le danger actuel que peuvent faire courir en France cette secte , relève d'une sorte de négationisme et de l'inconscience !
La différence entre vous et moi , c'est de j'ai des compétences particulières que je doute que vous ayez , qui me permettent de ne pas craindre beaucoup de monde , mise à part évidemment une crapule qui se ferait sauter devant moi !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit : Avec des milliers de français et françaises qui sont partis faire le djihad et des milliers en France qui attendent que ça ????

Sources ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... france.php
https://www.challenges.fr/france/combie ... fils_45504

Vous êtes particulièrement chiant à nier les évidences et à remettre en cause des infos connues de tous...

Va falloir vous calmer, sinon vous allez vous retrouver bien seul, à dégoiser dans le vide...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Challenges revient sur les différentes données qui circulent à propos du nombre de djihadistes et d'islamistes radicaux en France.

Des données qui circulent ! :mdr3: :mdr3: C'est ça tes sources. Tu n'es vraiment qu'un rigolo.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit :
Georges61 a écrit : Tu appelles ça une source! Il n'y a rien la dedans qui prouve ce que tu avances. Tu racontes vraiment n'importe quoi, mais cela t'amuse à jouer à te faire peur, continues.
Ca ne m'amuse pas , par contre , parlez en aux familles des nombreuses victimes des attentats en France , un conseil , mettez vous du coton dans les joues !
Sachez , garçon que mise à part les femmes malades , je n'ai peur de rien !
Si , à la rigueur , peut etre d'inconscients comme vous qui ne voulez pas voir la réalité !
J'espère qu'un jour , vos enfants ou petits enfants ne vous accusent pas d'avoir laissé faire !
Ne pas craindre le danger actuel que peuvent faire courir en France cette secte , relève d'une sorte de négationisme et de l'inconscience !
La différence entre vous et moi , c'est de j'ai des compétences particulières que je doute que vous ayez , qui me permettent de ne pas craindre beaucoup de monde , mise à part évidemment une crapule qui se ferait sauter devant moi !
Tu parles de moi sans me connaître. Tu te prends pour une terreur. Si tu veux en découdre, tu peux aller combattre Daesh en Irak ou en Syrie, ils recrutent des mercenaires, mais c'est plus dangereux que de vociféré derrière son écran en jouant les gros bras. :pan3: Vas leur montrer tes compétences particulières :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »