http://www.boursorama.com/actualites/au ... bler-le-coPar ailleurs, le contrôle deviendra annuel pour les véhicules de plus de 6 ans, contre deux ans actuellement.
Limitation de la vitesse à 80 km/h
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h
Et surtout :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit : Ca devient vraiment du rakette .. hein Mic , et tu t'y connais ....![]()
J'ose même plus passer les carrefours équipés de radars de feu !!
Quand on passe , on se demande toujours s'il on va en prendre un dans le c. , en traitre ....
Ha.. pareil pour moi, si de loin je vois que c'est vert ,je ralentis j'attends le rouge ..ça gueule derriere mais je m'en fout.
Mais j'ai vu des voitures le cramer sans que je ne vois de flash..
Mais je viens d'entendre que demain la limitation à 80 sera annoncé ..déja il a perdu un électeur..BIBI..
Et je vais balancer sur les forums autos..j'ignore si ils s'en foutent complètement ..mais si on ne fait rien ! On est des cons..
Je viens d'entendre que en Norvège ils ont fait le contraire 90 au lieu de 80….
On est dirigé par des irresponsables..
C'est a degueuler..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Ben non. Tout ce beau monde remonte dans les sondages à ce qu il paraît. .....mic43121 a écrit :le chimple a écrit : Ca devient vraiment du rakette .. hein Mic , et tu t'y connais ....![]()
Quand on passe , on se demande toujours s'il on va en prendre un dans le c. , en traitre ....
Ha.. pareil pour moi, si de loin je vois que c'est vert ,je ralentis j'attends le rouge ..ça gueule derriere mais je m'en fout.
Mais je viens d'entendre que demain la limitation à 80 sera annoncé ..déja il a perdu un électeur..BIBI..
Et je vais balancer sur les forums autos..j'ignore si ils s'en foutent complètement ..mais si on ne fait rien ! On est des cons..
C'est a degueuler..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
En attendant de voter pour Le Pen la prochaine fois, tu vas plafonner à 80 .mic43121 a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: 2018....80km/h sur les routes
Le but aussi flagrant qu'un pavé dans la gueule d'un flic , reste d'accroitre la circulation sur les voies payantes...Il faut penser aux amis Vinci ,eux qui ont contribué à faire élire Macron[/quote]voileux a écrit :
Le point du 1/12/2017
ça va pas remplir les poches de Vinci entre Saint Pourçain sur Sioule et Brives la Gaillarde....et bien d' autres......il suffit de regarder une carte routiére de France
toujours prêt a dégainer anti CAC 40.....même si cela vous fait dire des conneries
re
comme je l'avais ecrit , il faut penser que cela peut etre un moyen d'augmenter l'autonomie des voitures electriques à défaut de trouver une soluce technique , alors l'état pour satisfaire à la Com 21 + le lobby des constructeurs , font que ...............
comme je l'avais ecrit , il faut penser que cela peut etre un moyen d'augmenter l'autonomie des voitures electriques à défaut de trouver une soluce technique , alors l'état pour satisfaire à la Com 21 + le lobby des constructeurs , font que ...............
-
vincent
- Posteur DIVIN

mic43121 a écrit :le chimple a écrit : Ca devient vraiment du rakette .. hein Mic , et tu t'y connais ....![]()
C'est a degueuler..
en France les morts sur la route c'est je crois le coktail Vitesse+ Alcool ;
OK pourle sytéme made in Norvége , vous signez ?
La Norvège ne rigole pas avec le taux d'alcoolémie | Epoch Times
http://www.epochtimes.fr/la-norvege-ne- ... 17518.html
17 nov. 2017 - En Norvège, pays extrêmement strict en la matière, le taux d'alcoolémie autorisé est de 0,21 gramme par litre.Les infractions de ce type sont généralement punies d'une amende équivalant à 1,5 mois de salaire brut. La conduite en état d'ébriété en France. En France, la conduite en état d'ébriété est un ..
Norvège : 26 000 euros d'amende pour avoir conduit en état d'ivresse ...
http://www.leparisien.fr/.../norvege-26 ... t-d-ivress...
20 nov. 2017 - Katharina Andresen, 22 ans, a été arrêtée au volant avec 0,64 g d'alcool par litre de sang, au-dessus du 0,21 g par litre autorisé. En Norvège, ce type d'infraction est sévèrement puni. Instagram. Une riche héritière a dû payer cette somme très élevée : en Norvège, l'amende est calculée sur les revenus.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
super comme ça tous les trimarres pourront picoler sans payer un sous.vincent a écrit :mic43121 a écrit :
C'est a degueuler..
en France les morts sur la route c'est je crois le coktail Vitesse+ Alcool ;
OK pourle sytéme made in Norvége , vous signez ?
La Norvège ne rigole pas avec le taux d'alcoolémie | Epoch Times
http://www.epochtimes.fr/la-norvege-ne- ... 17518.html
17 nov. 2017 - En Norvège, pays extrêmement strict en la matière, le taux d'alcoolémie autorisé est de 0,21 gramme par litre.Les infractions de ce type sont généralement punies d'une amende équivalant à 1,5 mois de salaire brut. La conduite en état d'ébriété en France. En France, la conduite en état d'ébriété est un ..
Norvège : 26 000 euros d'amende pour avoir conduit en état d'ivresse ...
http://www.leparisien.fr/.../norvege-26 ... t-d-ivress...
20 nov. 2017 - Katharina Andresen, 22 ans, a été arrêtée au volant avec 0,64 g d'alcool par litre de sang, au-dessus du 0,21 g par litre autorisé. En Norvège, ce type d'infraction est sévèrement puni. Instagram. Une riche héritière a dû payer cette somme très élevée : en Norvège, l'amende est calculée sur les revenus.
franchement, 0,64 par litre de sang, c'est pas encore grave, sur la neige je veux bien, mais sur route seiche.
c'est 0,5 en france je le rappelle.
moi 0,5, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, quand t'es un mec de 95 kgs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vincent
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : [quote="
super comme ça tous les trimarres pourront picoler sans payer un sous.
franchement, 0,64 par litre de sang, c'est pas encore grave, sur la neige je veux bien, mais sur route seiche.
c'est 0,5 en france je le rappelle.
moi 0,5, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, quand t'es un mec de 95 kgs.
en Norvége......la limite est
Alcool au volant: Les limites d'alcoolémie diffèrent en Europe - Monde ...
https://www.tdg.ch/monde/limites-alcool ... y/14332161
28 juin 2016 -La Suède, la Norvège et la Pologne ont quant à elles une limite de 0,2 pour mille,indique mardi l'organisation. La Grande-Bretagne se distingue non ... Par exemple, une femme de 60 kg buvant sans manger 2 dl de vin (soit 2 verres) aura déjà un taux d'alcool dans le sang de 0,6 pour mille.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Perso à 0.5 je fais mes créneaux plus facile qu'à 0. D'ailleurs ça devrait être obligatoire d'être au moins à 0.5 avant de prendre le volant. Les gens seraient moins stressés au volant.
Me souviens que Ragnotti ancien pilote de chez Renault avait confessé à la télé qu'avant une spéciale du Monté Carlo il s'envoyait une rasade de Whisky pour se donner la pêche et emporter la spéciale. Le journaliste embarrassé lui avait répondu: "on ne doit pas dire ça à la télé", mais c'était en direct et le message est passé.
Finalement à 0.8 je trouve les anglais sympa, ils ont gardé du savoir vivre.
Me souviens que Ragnotti ancien pilote de chez Renault avait confessé à la télé qu'avant une spéciale du Monté Carlo il s'envoyait une rasade de Whisky pour se donner la pêche et emporter la spéciale. Le journaliste embarrassé lui avait répondu: "on ne doit pas dire ça à la télé", mais c'était en direct et le message est passé.
Finalement à 0.8 je trouve les anglais sympa, ils ont gardé du savoir vivre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Mickey a écrit :En attendant de voter pour Le Pen la prochaine fois, tu vas plafonner à 80 .mic43121 a écrit :
Hélas tu as raison..Mais pour me faire voter FN…si tu veux essayer.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
C'est une réflexion intéressante.lepicard a écrit : re
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Quand toutes les voirures seront autonomes le problème sera définitivement réglé
Rock à 300
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Politique de merde qui va contraindre les plus défavorisés à plus de difficultés.LOFOTEN a écrit : Et surtout :
http://www.boursorama.com/actualites/au ... bler-le-coPar ailleurs, le contrôle deviendra annuel pour les véhicules de plus de 6 ans, contre deux ans actuellement.
https://www.youtube.com/watch?v=HD3tWjlD6TQ
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
merciVictor a écrit :C'est une réflexion intéressante.lepicard a écrit : re
d'autant plus que l'assistance électronique embarquée ne sera certainement pas de la meme qualité que celle de chez Dassaut , la réduction laissera en toute logique le temps à l'ordi pour calculer et réagir de l'ordre de 2.7 ml par "" parcourue , ce n'est pas rien