Attentat terroriste à Trèbes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: attentat terroriste à Trèbes

Message par Anne32 »

Jiimmy a écrit :
Mickey a écrit :
Elle en a pas l'air comme ça, mais Anne 32 est une va-t-en guerre. :pan1:
C'est ainsi que sont, en général, ceux qui n'ont jamais connu les affres de la guerre. Je ne comprends pas (enfin si, c'est en quelque sorte compréhensible lorsque l'on ne la vit pas) comment l'on peut la réclamer avec autant d'ardeur.
Ben dites donc, vous n'êtes pas au courant de mon parcours ce me semble
Faut vous renseigner avant d'avancer des bêtises :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : Attaques dans l'Aude : des journalistes agressés dans la cité de Carcassonne où vivait Radouane Lakdim

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 72276.html

Visible aussi dans d'autres médias (locales)

Pas la peine de faire des commentaires!
Bof ! juste des petits trous du cul qui se défoule.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Cet attentat est aussi l"assassinat d'un homme en tout point remarquable par une sorte de déchet humain issu de la désastreuse politique d'immigration.
Nos dirigeants sont évidemment les premiers responsables de ce crime.
En effet l'article 25-1 du code civil prévoit la déchéance de la nationalité pour celui qui" s'est livré au profit d'un état étranger à des actes incompatibles avec la qualité de français et préjudiciable aux interets de la France".
Cet article pourrait s'appliquer aux individus radicalisés (au moins à certains d'entre eux , les + dangereux)
On aurait alors pu déchoir de sa nationalité le terroriste de Trèbes pour ensuite l'expulser.

On a en marre des hommages posthumes aux victimes du terrorisme sans aucune mesure efficace.
Honte à nos gouvernants.
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

le chimple a écrit :
LOFOTEN a écrit : Attaques dans l'Aude : des journalistes agressés dans la cité de Carcassonne où vivait Radouane Lakdim

Qu'en pense jiimmy ???
Il me vient une idée , peut etre , en guise d'entrainement , faudrait il inviter les petits camarades du RPIMA à Mont Louis à accompagner les journalistes dans ces quartiers ??? :mdr3:
Juste histoire de faire comprendre à ces baltringues que c'est la France qui commande ,, pas ces petites frappes !
C'est pas le RPIMA à Mont-Louis , c'est le CNEC . :)
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

pour nettoyer les cités il faudrait un remake de la bataille d'Alger avec la 10em division parachutiste , le 11em de choc et le REP .......... tient ! voilà du boudin ! voilà du boudin !
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

berger141 a écrit : Cet attentat est aussi l"assassinat d'un homme en tout point remarquable par une sorte de déchet humain issu de la désastreuse politique d'immigration.
Nos dirigeants sont évidemment les premiers responsables de ce crime.
En effet l'article 25-1 du code civil prévoit la déchéance de la nationalité pour celui qui" s'est livré au profit d'un état étranger à des actes incompatibles avec la qualité de français et préjudiciable aux interets de la France".
Cet article pourrait s'appliquer aux individus radicalisés (au moins à certains d'entre eux , les + dangereux)
On aurait alors pu déchoir de sa nationalité le terroriste de Trèbes pour ensuite l'expulser.

On a en marre des hommages posthumes aux victimes du terrorisme sans aucune mesure efficace.
Honte à nos gouvernants.
je crois il est interdit de rendre apatride un individu , à moins qu'il y ai double nationalité il peut y avoir expulsion .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit :
Anne32 a écrit :
Ben voyons, toujours la même chanson, c'est la faute à l'autre,
Que ce soit chez nous ou dans les pays qui ont demandé notre aide, il est necessaire de pulvériser cette engeance de lâches qui s'en prennent à des civils pour tenter d'imposer leur loi, non par esprit de revanche mais par ambition religieuse
C'est en effet ce que je retiens lorsque je vous lis, à savoir "c'est la faute à l'autre". Effectivement c'est toujours l'autre le coupable, le méchant, celui qui a commencé et que nous nous devons de pourfendre de notre glaive pur.
Le problème avec ce raisonnement, c'est que la situation perdurera indéfiniment puisque vous vous taperez à tour de rôle sur la tête en évoquant la responsabilité qui incomberait nécessairement au destinataire de votre courroux.
Il serait peut-être temps d'arrêter de se demander qui de l'oeuf ou de la poule est venu le premier et de mettre conjointement fin à ce triste spectacle.

Cependant, je me dis que nous en sommes bien loin lorsque je lis votre appel aux meurtres dans la seconde partie de vos propos. Vous voulez tuer ceux que vous percevez en tant que lâches et qui tentent d'imposer leurs lois en tuant des civils au passage. Parfait. Seulement, ceux-ci ont les mêmes projets à votre égard et veulent vous tuer pour les mêmes raisons.
Malheureusement dans votre folie meurtrière qui vous pousse à vous entretuer, vous emportez avec vous des vies humaines qui n'ont pas demandé à être de la partie (au final, il n'y a aucune différence entre vos deux camps. Vous vivez par la violence, périssez par elle et tentez de vous imposer par elle). Soit, quel terrible choix de vie.

Voila un discourt qui met fin a ceux qui ont des doutes sur l'identité de notre ami Jimmy..
Il n'y a aucune différence entre les tueurs et nous..
:mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Jimmy = idiot utile des terroristes ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

berger141 a écrit : Jimmy = idiot utile des terroristes ?
Jimmy = sophismes et propos qui frisent l'apologie du terrorisme en tentant de manière désespérée de nous faire croire que nos dirigeants et nous mêmes sommes comparables à ces odieux terroristes à qui il s'évertuent de trouver mille circonstances atténuantes expliquant leur barbarie et leur lâcheté, dont nous serions pour l'essentiel responsable (c'est la victime qui force l'assassin à la tuer, c'est bien connu).
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

mic43121 a écrit :
Jiimmy a écrit : C'est en effet ce que je retiens lorsque je vous lis, à savoir "c'est la faute à l'autre". Effectivement c'est toujours l'autre le coupable, le méchant, celui qui a commencé et que nous nous devons de pourfendre de notre glaive pur.
Le problème avec ce raisonnement, c'est que la situation perdurera indéfiniment puisque vous vous taperez à tour de rôle sur la tête en évoquant la responsabilité qui incomberait nécessairement au destinataire de votre courroux.
Il serait peut-être temps d'arrêter de se demander qui de l'oeuf ou de la poule est venu le premier et de mettre conjointement fin à ce triste spectacle.

Cependant, je me dis que nous en sommes bien loin lorsque je lis votre appel aux meurtres dans la seconde partie de vos propos. Vous voulez tuer ceux que vous percevez en tant que lâches et qui tentent d'imposer leurs lois en tuant des civils au passage. Parfait. Seulement, ceux-ci ont les mêmes projets à votre égard et veulent vous tuer pour les mêmes raisons.
Malheureusement dans votre folie meurtrière qui vous pousse à vous entretuer, vous emportez avec vous des vies humaines qui n'ont pas demandé à être de la partie (au final, il n'y a aucune différence entre vos deux camps. Vous vivez par la violence, périssez par elle et tentez de vous imposer par elle). Soit, quel terrible choix de vie.

Voila un discourt qui met fin a ceux qui ont des doutes sur l'identité de notre ami Jimmy..
Il n'y a aucune différence entre les tueurs et nous..
:mdr3: :mdr3:
Quelques jours après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, la cruche de The Voice réagissait exactement de la même façon : "Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement." Exactement le même discours que notre muslim de service, mais qui lui valut d'être virée avec raison, avec pertes et fracas...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mes Pensées au victimes.....

Et un profond Respect au Lieutenant-Colonel de Gendarmerie qui s'est sacrifié.....Une pensée pour ses proches et s famille....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Crapulax a écrit : Mes Pensées au victimes.....

Et un profond Respect au Lieutenant-Colonel de Gendarmerie qui s'est sacrifié.....Une pensée pour ses proches et s famille....
Une pensée aussi pour la personne qui a été sauvée par le gendarme, car ça ne doit pas être facile à vivre que de se dire que quelqu'un est mort pour qu'on puisse survivre. :(
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Stounk a écrit :
Crapulax a écrit : Mes Pensées au victimes.....

Une pensée aussi pour la personne qui a été sauvée par le gendarme, car ça ne doit pas être facile à vivre que de se dire que quelqu'un est mort pour qu'on puisse survivre. :(
Même pour les Clients présents Stounk....Cela peut être traumatisant.....Voir renvoyer un "sentiment" de culpabilité pour la personne qui a échappé à la mort au prix d'une autre...C'est très lourd à évacuer je pense....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Crapulax a écrit :
Stounk a écrit :
Même pour les Clients présents Stounk....Cela peut être traumatisant.....Voir renvoyer un "sentiment" de culpabilité pour la personne qui a échappé à la mort au prix d'une autre...C'est très lourd à évacuer je pense....
Un des proches d'une victime du Bataclan a écrit un livre intitulé "Vous n'aurez pas ma haine"... C'est pas bien d'être aussi égoïste envers ces chances pour la France... Moi, je suis beaucoup plus généreux: ils ont toute la mienne...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

The Rat Pack a écrit :
Crapulax a écrit :

Un des proches d'une victime du Bataclan a écrit un livre intitulé "Vous n'aurez pas ma haine"... C'est pas bien d'être aussi égoïste envers ces chances pour la France... Moi, je suis beaucoup plus généreux: ils ont toute la mienne...!
Si je te dis que je ne te comprends pas je serais un menteur mais par contre je n'approuve pas....La haine attire la haine,la haine ce n'est pas beau,de ce que j'en sais....

Colère,envie d'en découdre,envie de régler le problème oui certainement bien sûr mais juste avec l'esprit de revanche....Pas celui de la vengeance qui pourrait être aveugle....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »