Le Frère de Mhd agressé par la police

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le Frère de Mhd agressé par la police

Message par Georges61 »

policiers agressifs alors qu'ils ont fait preuves d'un sang froid exceptionnel dans les locaux de LFI
j'ouvre une parenthèse ; vous décrivez aussi les gens du RN comme violents et pourtant au siège du RN toutes les perquisitions se sont déroulés sans violence ni menace
vous devez faire de la dyslexie ; vous écrivez RN en voulant dire LFI concernant les comportements violents :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ceci dit jem'insurge cotre les perquisitions à l'approche des élections européennes alors qu'on n'a rien fait depuis juin 2017
vivarais

Personnellement, je n'en sais rien, je n'y étais pas, mais peut-être étiez vous sur place.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit : J'étais en centre ville, rien à voir avec une "cité". D'ailleurs Brest est plutôt une ville tranquille avec des quartier calmes.
On voit que comme à chaque fois, vous maitrisez votre sujet...

https://www.breizh-info.com/2018/04/20/ ... elinquance

Vous nous parlez, également, de la mosquée salafiste et de son imam?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ce n'est pas parce qu'il y a deux ou trois allumés que ça en fait une ville dangereuse. Brest, c'est ultra-paisible dans l'ensemble.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : policiers agressifs alors qu'ils ont fait preuves d'un sang froid exceptionnel dans les locaux de LFI
j'ouvre une parenthèse ; vous décrivez aussi les gens du RN comme violents et pourtant au siège du RN toutes les perquisitions se sont déroulés sans violence ni menace
vous devez faire de la dyslexie ; vous écrivez RN en voulant dire LFI concernant les comportements violents :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ceci dit jem'insurge cotre les perquisitions à l'approche des élections européennes alors qu'on n'a rien fait depuis juin 2017
vivarais

Personnellement, je n'en sais rien, je n'y étais pas, mais peut-être étiez vous sur place.

il y a suffisamment de vidéos sur le sujet tant de LFI que des médias que c'était de la téléréalité :mdr3: :mdr3:
donc il était inutile d'y être on sait tout de ce que : qui a fait quoi; qui a dit à quoi :)
il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir ;-)
je pense que cela va faire la une pendant une semaine pour que vous ayez une vue d'ensemble et en détail
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

juste pour info : un projet de loi est déposé pour que toute personne convaincue de terrorisme ou d'agression contre les forces de l'ordre ne bénéficie plus de l'aide juridique
logique ce n'est pas au contribuable de prendre en charge la défense de ce type de faits
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : Ce n'est pas parce qu'il y a deux ou trois allumés que ça en fait une ville dangereuse. Brest, c'est ultra-paisible dans l'ensemble.
Tout va très bien Madame la Marquise...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Les perquisitions ont dû duré 4 à 6 heures, je doute que l'on ai 6 heures de vidéo.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : Les perquisitions ont dû duré 4 à 6 heures, je doute que l'on ai 6 heures de vidéo.
vous jouez sur les mots : à quoi servent les minutes où il ne se passe rien
on ne regarde les minutes de vidéos où il se passe quelque chose
ce qui nous intéresse c'est à partir de l'arrivée des gens de LFI dont Mélenchon et les minutes qui ont suivi
une fois le calme revenu que les gens sont partis et que la perquisition s'est poursuivi normalement pourquoi voir la vidéo
il ne faut pas être de mauvaise foi
mais là on est en train de troller revenant au sujet
on voit les vidéos prises par des smarphones et pas celles de policiers qui filme obligatoirement lors d'un contrôle

là vous n'y était pas non plus mais vous avez émis non pas un avis mais un jugement ;-)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit : Les perquisitions ont dû duré 4 à 6 heures, je doute que l'on ai 6 heures de vidéo.
ce qui nous intéresse c'est à partir de l'arrivée des gens de LFI dont Mélenchon et les minutes qui ont suivi
une fois le calme revenu que les gens sont partis et que la perquisition s'est poursuivi normalement pourquoi voir la vidéo
on voit les vidéos prises par des smarphones et pas celles de policiers qui filme obligatoirement lors d'un contrôle

là vous n'y était pas non plus mais vous avez émis non pas un avis mais un jugement ;-)
Les policiers peuvent mettre en route et arrêter leurs vidéo quand ils le veulent, et les vidéos prisent par plusieurs témoins ont autant de valeurs que celles prisent par les policiers

Pour la perquisition chez Mélenchon et dans ses bureaux personne ne sait ce qui c'est passé une fois que le calme serait revenu.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

Les policiers peuvent mettre en route et arrêter leurs vidéo quand ils le veulent, et les vidéos prisent par plusieurs témoins ont autant de valeurs que celles prisent par les policiers

Pour la perquisition chez Mélenchon et dans ses bureaux personne ne sait ce qui c'est passé une fois que le calme serait revenu.

vous pensez les policiers assez stupides alors qu'ils savent qu'il y aura toujours quelqu'un pour filmer pour ne pas déclencher leur caméra pour s'innocenter en cas d'accusation de bavure

sans voir le film une fois le calme revenu tout le monde sait que la perquisition s'est déroulée normalement :mdr3: :mdr3:
je tiens à vous dire que je désapprouve totalement ce genre de magouille politique consistant à perqisitionner 5 ans aprés les faits
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Une chose qui m'étonne c'est que la perquisition des locaux c'est passée sans témoins à part le procureur et la police.
l’accord du perquisitionné est obligatoire si la perquisition se déroule dans le cadre d’une enquête préliminaire. Dans ce cas, l’article 76 du Code de procédure pénale prévoit que :
« Cet assentiment doit faire l'objet d'une déclaration écrite de la main de l'intéressé ou, si celui-ci ne sait écrire, il en est fait mention au procès-verbal ainsi que de son assentiment ».
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

The Rat Pack a écrit :
Kelenner a écrit : Ce n'est pas parce qu'il y a deux ou trois allumés que ça en fait une ville dangereuse. Brest, c'est ultra-paisible dans l'ensemble.
Tout va très bien Madame la Marquise...

Et l'orchestre ...

Tout va très bien tout vaaa trés bien
:pompom: :pompom:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »