Je suis bien informé, étant Franc-maçon depuis plus de 20 ans.Polka a écrit : Les francs maçon sont des ordures, je sais de quoi je parle, c'est vous qui êtes mal informé.
D'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: D'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Elle est pire que moi ! Je suis un enfant de chœur comparé à cette Polka.The Rat Pack a écrit :Ah oui, bien sûr...! Le célèbre complot judéo-maçonnique...! Dites? Vous n'écriviez pas dans "Je suis partout", dans les années '40?Polka a écrit : Les francs maçon sont des ordures, je sais de quoi je parle, c'est vous qui êtes mal informé.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

Boon on revient au sujet D 'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible
ou vous ouvrez un sujet spécial francs maçons ?? ( sujet très intéressant d'ailleurs !)
ou vous ouvrez un sujet spécial francs maçons ?? ( sujet très intéressant d'ailleurs !)
Allora a écrit : pendant ce temps là ..l'Islamisme tue vraiment !
Etat islamique : plus de 200 charniers découverts à ce jour en Irak
Les Nations unies espèrent que la découverte de milliers de corps dans ces fosses communes permettra de faire la preuve des crimes djihadistes.
https://www.lemonde.fr/moyen-orient-ira ... 67109.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Faut arrêter les conneries, la France fait partie des pays où le pouvoir d'achat est le plus élevé. Le pouvoir d'achat n'est pas du tout le problème économique prioritaire en France. Si tu penses cela, c'est que tu n'as pas vraiment fait d'études en économie.Polka a écrit : Victor pour que l'économie tourne il faut que les gens DEPENSENT ET QUE LES ENTREPRISES SE DEVELOPPENT.
Si vous taxez tout, que vous autorisé les entreprises a délocaliser, donc moins de boulot dans votre pays, moins de gens travaillent et ont donc moins d'argent. Rajoutez à cela des immigrés à main d'œuvre moins cher et voilà .
Soyez intelligent un peu, j'ai l'impression de parler à une brique.
Quand a vous rat pack machin, allez voir ailleurs si j'y suis.
Aujourd'hui, le problème numéro 1 de l'économie française, c'est son manque de compétitivité. Pas un manque de pouvoir d'achat des consommateurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
et vous pensez qu'en ayant augmenté les taxes sur les carburants cela va rendre compétitifVictor a écrit :Faut arrêter les conneries, la France fait partie des pays où le pouvoir d'achat est le plus élevé. Le pouvoir d'achat n'est pas du tout le problème économique prioritaire en France. Si tu penses cela, c'est que tu n'as pas vraiment fait d'études en économie.Polka a écrit : Victor pour que l'économie tourne il faut que les gens DEPENSENT ET QUE LES ENTREPRISES SE DEVELOPPENT.
Si vous taxez tout, que vous autorisé les entreprises a délocaliser, donc moins de boulot dans votre pays, moins de gens travaillent et ont donc moins d'argent. Rajoutez à cela des immigrés à main d'œuvre moins cher et voilà .
Soyez intelligent un peu, j'ai l'impression de parler à une brique.
Quand a vous rat pack machin, allez voir ailleurs si j'y suis.
Aujourd'hui, le problème numéro 1 de l'économie française, c'est son manque de compétitivité. Pas un manque de pouvoir d'achat des consommateurs.
vehicules utilitaires d'entreprise , poids lourd , engins de chantier , groupe électrogenes etc etc etc
car meme le fuel rouge pour les engins n'allant pas sur la route va etre taxé
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Franc maçonsGeorges61 a écrit :Je suis bien informé, étant Franc-maçon depuis plus de 20 ans.Polka a écrit : Les francs maçon sont des ordures, je sais de quoi je parle, c'est vous qui êtes mal informé.
Rock à 300
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
superjms77 a écrit :Franc maçonsGeorges61 a écrit :
Je suis bien informé, étant Franc-maçon depuis plus de 20 ans.et membre du NPA tu as du te tromper quelque part mon pauvre garçon !
dans la franc maçonnerie ne sont admis que ceux issus de la caste supérieure pas les intouchables
Les Intouchables en Inde
La civilisation indienne possède un système social très complexe. L’Occident y voit une inégalité flagrante puisque la hiérarchie deshttp://dinosoria.com/intouchables_inde.htm castes conduit à l’exclusion d’une catégorie appelée « les intouchables ».
il n'y a pas qu'en inde qu'existe le système des castes
- Allora
- Posteur DIVIN

oui il y a qq chose qui ne colle pas du toutsuperjms77 a écrit :Franc maçonsGeorges61 a écrit :
Je suis bien informé, étant Franc-maçon depuis plus de 20 ans.et membre du NPA tu as du te tromper quelque part mon pauvre garçon !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pourquoi ?superjms77 a écrit :Franc maçonsGeorges61 a écrit :
Aux Francs-maçons, il y a des membres de toutes les tendances politique, surtout au GODF. La Franc-maçonnerie est une association philosophique et philanthropique regroupées en différentes obédiences : GODF, GLNF, GLDF, DH, GLFF, LNF, GLTSO, GPDG. la plus importante en France, et de loin est le GODF qui regroupe plus de personnes de gauche que de droite, mais quand nous sommes réunis nous ne parlons pas de politique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est complètement faux, tout le monde y est admis.vivarais a écrit :superjms77 a écrit :
Franc maçonset membre du NPA tu as du te tromper quelque part mon pauvre garçon !
dans la franc maçonnerie ne sont admis que ceux issus de la caste supérieure pas les intouchables
Les Intouchables en Inde
La civilisation indienne possède un système social très complexe. L’Occident y voit une inégalité flagrante puisque la hiérarchie deshttp://dinosoria.com/intouchables_inde.htm castes conduit à l’exclusion d’une catégorie appelée « les intouchables ».
il n'y a pas qu'en inde qu'existe le système des castes
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

franc maçon et gauchiste c'est juste impossible ! Soit tu es malhonnête avec un des deux mouvements , soit tu n'as rien compris !Georges61 a écrit :Pourquoi ?superjms77 a écrit :
Franc maçonset membre du NPA tu as du te tromper quelque part mon pauvre garçon !
Aux Francs-maçons, il y a des membres de toutes les tendances politique, surtout au GODF. La Franc-maçonnerie est une association philosophique et philanthropique regroupées en différentes obédiences : GODF, GLNF, GLDF, DH, GLFF, LNF, GLTSO, GPDG. la plus importante en France, et de loin est le GODF qui regroupe plus de personnes de gauche que de droite, mais quand nous sommes réunis nous ne parlons pas de politique.
dans les deux cas c'est totalement incompatible
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Mais c'est vous qui ne comprenez rien, car vous ne connaissez pas la franc-maçonnerie. Cela n'a rien à voir avec un parti politique. Je ne vous permets pas de me traiter de malhonnête. Mon parti sait que je suis Franc-maçon, et je suis loin d'être le seul, et les membre de ma loge connaissent parfaitement mes idées politiques.superjms77 a écrit :franc maçon et gauchiste c'est juste impossible ! Soit tu es malhonnête avec un des deux mouvements , soit tu n'as rien compris !Georges61 a écrit :
Pourquoi ?
dans les deux cas c'est totalement incompatible
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

C est juste totalement antinomique d être franc maçon et gauchiste (ou nazi d ailleurs
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je vois que vous comparez la gauche radicale au nazisme.superjms77 a écrit : C est juste totalement antinomique d être franc maçon et gauchiste (ou nazi d ailleurs
Merci de m'expliquer pourquoi c'est antinomique d'être dans un parti radical de gauche et en même temps Franc-maçon.
- Crapulax
- Administrateur

.....Plutôt "Au Pilori"...."Gringoire"..ou encore "La Gerbe"......The Rat Pack a écrit :Ah oui, bien sûr...! Le célèbre complot judéo-maçonnique...! Dites? Vous n'écriviez pas dans "Je suis partout", dans les années '40?Polka a écrit : Les francs maçon sont des ordures, je sais de quoi je parle, c'est vous qui êtes mal informé.
...Brasillach c'était certes antisémite mais "moins bourrin" que les autres journaux cités au-dessus....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!