Un des deux est un escroc , ancien ministre de l'éducationsuperjms77 a écrit : Pour moi c'est Dupont Aignan ou Luc ferry
Qui pour remplacer Macron ?
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Qui pour remplacer Macron ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
voileux
- Posteur Titanesque

crepenutella a écrit :Rétrospectivement le bilan de Hollande apparait plutôt modéré et pas si mal en fait. Mais pas assez à gauche pour moi, il a carrément fait du libéralisme soft.Anne32 a écrit :
Ras le bol de millimétrer les tendances politiques
Ah oui, un tel est de droite, mais pas de la droite pure et dure, celle de la demi-droite, qui n'est pas tout à fait du RN, mais pas encore du LR.....
Et pour la gauche idem.
Faudrait savoir pour une fois ce qu'on veut
Soit on trouve un homme ou une femme valable, qu'il soit de droite ou de gauche
Soit on courbe l'échine et on se résigne à un deuxième mandat de Macron.
Bien sûr que je cherche un représentant de droite, c'est ma famille politique
Que la Gauche en fasse autant, qu'elle propose quelqu'un qui ayant déjà soit gouverné, soit participé, n'ait aucune casserole
Pour le moment, je suis comme Soeur Anne, je ne vois rien venir......de la gauche.....Qu'a t'elle proposé sur ce forum?Car à part critiquer, elle n'a rien apporté de constructif
Tiens, je vous propose quelqu'un qui n'a pas de casserole, et qui revient sur le devant de la scène:l'inimitable François Hollande....![]()
Il y a deux façons de percevoir ce qu'il a fait pendant 4/5 de son mandat , il a massacré les plus humbles, et constatant les dégats , il a rectifié un peu , mais de là à approuver niet...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

sourire il ne faut pas une heure pour faire le portrait d un president qui conviendrais a tout le monde Que celui si nous disent tout simplement qu il entend gouverner pour son peuple et avec son peuple , car la situation l exgige au vu de notre situation un reve quoiLe Merlu a écrit : Une question aux internautes présents sur ce forum, me vient à l'esprit.
Puisque personne ne trouve de qualité au président actuel, puisque tout le monde s'accorde pour condamner sa politique, qui aimeriez vous voir à sa place ?
Si vous ne voyer personne, essayez de me dresser le portrait d'un président qui vous conviendrait.
Qu'elle politique sociale, et économique voudriez vous le voir effectuer.
Comment imaginez vous le futur de la France, s'il devait être gouverné, enfin par une personne capable, et qui épouserait vos idées ?
Vous avez, une heure !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
le PDG de Renault aussi était irremplaçable
et pourtant il va être remplacé
savez vous qu'une enquête préliminaire est aussi ouverte pour savoir l'origine de don pour plus de 140 milles euros à LREM
et pourtant il va être remplacé
savez vous qu'une enquête préliminaire est aussi ouverte pour savoir l'origine de don pour plus de 140 milles euros à LREM
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Mais vous avez tout-à-fait le droit d'aimer un social-traitre...voileux a écrit :Tu m'excuseras de ne pas commenter de tels propos , passé un niveau de bêtise , je ne me sens pas de tailleThe Rat Pack a écrit :
Peut-être parce qu'il était trop con pour en avoir?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Anne32
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : le PDG de Renault aussi était irremplaçable
et pourtant il va être remplacé![]()
![]()
![]()
![]()
savez vous qu'une enquête préliminaire est aussi ouverte pour savoir l'origine de don pour plus de 140 milles euros à LREM![]()
Oui, je l'ai signalé dans "la foire aux infos"
144.000 Euros de chèques, virements, etc....dont on ne sait d'où ils viennent
C'est autre chose qu'un costard......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
sauf que les chèques et virement sont plus que traçables , fini les lettres de cachet... , cessez de pédaler dans la rillette avariéeAnne32 a écrit :vivarais a écrit : le PDG de Renault aussi était irremplaçable
et pourtant il va être remplacé![]()
![]()
![]()
![]()
savez vous qu'une enquête préliminaire est aussi ouverte pour savoir l'origine de don pour plus de 140 milles euros à LREM![]()
C'est autre chose qu'un costard......![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
lepicard a écrit :sauf que les chèques et virement sont plus que traçables , fini les lettres de cachet... , cessez de pédaler dans la rillette avariéeAnne32 a écrit :
C'est autre chose qu'un costard......![]()
dans le programme macron est ce qu'il n'y avait pas "moralisation de la vie politique"
s'il y a enquête préliminaire c'est qu'il y a un doute sur l'origine du don di=ont on a du mal à voir la traçabilité
heu ;déja c'était AVANT l'application du programme ,tant bien meme ,TOUTES les organistions politiques y ont droit ,je ne vois pas pourquoi LRM en serait epargné voire dispensévivarais a écrit :lepicard a écrit :
sauf que les chèques et virement sont plus que traçables , fini les lettres de cachet... , cessez de pédaler dans la rillette avariée
dans le programme macron est ce qu'il n'y avait pas "moralisation de la vie politique"![]()
![]()
![]()
s'il y a enquête préliminaire c'est qu'il y a un doute sur l'origine du don di=ont on a du mal à voir la traçabilité
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

Personnes ?nonLe Merlu a écrit : Une question aux internautes présents sur ce forum, me vient à l'esprit.
Puisque personne ne trouve de qualité au président actuel, puisque tout le monde s'accorde pour condamner sa politique, qui aimeriez vous voir à sa place ?
:
Macron me va quoique que je voudrai qu'il y aille plus fort, mais je ne vois qui pourrait faire plus
Et je ne suis pas seul, il a 32 % d'opinions favorables
https://www.bfmtv.com/politique/sondage ... 70430.html
I'm empty
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ce qui fait 68% d'opinion défavorable... Y a pas de quoi se goberger!danielfr40 a écrit :Personnes ?nonLe Merlu a écrit : Une question aux internautes présents sur ce forum, me vient à l'esprit.
:
Macron me va quoique que je voudrai qu'il y aille plus fort, mais je ne vois qui pourrait faire plus
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- myself72
- Posteur TOP VIP

Moi j'en vois mais ce n'est pas chez nous ou ils sont morts ,Obama,Kennedy ,le general De Gaulle ,le restant c'est trop loin dans l'histoirelatresne a écrit : Ils sont peu à trouver grâce à vos yeux .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
on peut dire de tous sur tout.
c'est ce qui va rester qui va être déterminant, quoi qu'on en dise, macron a son idée, je pense qu'il s'y prends mal, mais il a pas tort sur toute la ligne.
c'est ce qui va rester qui va être déterminant, quoi qu'on en dise, macron a son idée, je pense qu'il s'y prends mal, mais il a pas tort sur toute la ligne.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
D'après ce que j'ai lu, ils ne serait plus que 20%, 3% au dessus de Hollande.danielfr40 a écrit :Personnes ?nonLe Merlu a écrit : Une question aux internautes présents sur ce forum, me vient à l'esprit.
:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!