Les gilets jaunes représentent vraiment le peuple ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Les gilets jaunes représentent vraiment le peuple ?

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

Vos grossièretés ne m'atteignent nullement, il est dommage que pour certains l'insulte soit un argument. Désolé, mais je ne vous suivrez pas sur ce chemin, je n'ai pas été éduqué ainsi.
A la suite des Européennes nous te rééduquerons
Ben dis donc s'ils sont tous comme toi chez la République en Marche, on comprend mieux le fiasco de cette présidence mémorable. Rendez nous Hollande ou Sarko, c'est la même politique qui ne marche pas, mais avec des gens plus sympas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61 ce que tu appelles ma grossièrement n'est qu'une pale réponse à tes insultes de "raciste" qui prouvent simplement que vissé à ton idéologie tu es dans le déni, tu refuses la réalité et ceux qui tentent de t'ouvrir les yeux pour toi d'ignobles racistes.
Je ne sais pas si un jour tu va finir par te réveiller mais c'est très loin d'être gagné.
Modifié en dernier par berger141 le 27 décembre 2018 18:34, modifié 1 fois.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
A la suite des Européennes nous te rééduquerons
Ben dis donc s'ils sont tous comme toi chez la République en Marche, on comprend mieux le fiasco de cette présidence mémorable. Rendez nous Hollande ou Sarko, c'est la même politique qui ne marche pas, mais avec des gens plus sympas.
https://www.cdiscount.com/Product/Zoom/ ... 004/0.html
sans plus de commentaires
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

berger141 a écrit : Georges61 ce que tu appelles ma grossièrement** n'est qu'une pale réponse à tes insultes de "raciste" qui prouvent simplement que vissé à ton idéologie tu es dans le déni, tu refuses la réalité et ceux qui tentent de t'ouvrir les yeux pour toi d'ignobles racistes.
Je ne sais pas si un jour tu va finir par te réveiller mais c'est très loin d'être gagné.

** appeler "bêtises" des propos bêtes c'est un constat et pas une grossièrement. Il existe des cours de français pour adultes, tu pourrais en avoir besoin.
Quand je dis que vous être profondément raciste, ce n'est pas une insulte, mais un fait, prouvé par vos interventions. vous avez raison je refuserai toujours l'intolérance et la haine de l'autre comme vous le faite régulièrement. L'immigration que vous prétendez massive, n'est pas plus importante que par le passé, et a toujours existé et existera toujours, et ce ne sont pas vos gesticulations qui y changeront quoi que ce soit.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61
Tu prétends que je manifeste toujours la haine de l'autre
Ou tu mens où tu ne maitrise pas bien le français et ne le comprends pas parfaitement; dans ce cas je te recommande les cours du soir pour adultes, cela pourrait t'aider

Et prétendre que l'immigration n'est pas plus importante maintenant, qu'elle a toujours été ainsi, c'est encore cette fois soit un !mensonge soit une réalité que tu ne veux pas voir.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Je serais selon Georges "profondément racistes"
Tandis que d'autres apparaissent comme " profondément limités"
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Phillipot l'ex numéro deux du FN, a fait déposer la marque Gilets Jaunes, il se propose de les représenter aux prochaines élections européennes.

Je ne le sens pas du tout ce truc. Je ne vois pas où il veut en venir.

Les GJ sont pluriels, ils revendiquent des choses impossibles quelquefois, certaines demandes en contredises d'autres, ça craint pour Phillipot.

A mon avis il va s'emmêler les pinceaux là dedans.

Il y aurait sans doute un moyen d'en sortir par le haut mais je vois pas les politiques formés à Science Po, ou à l'ENA, trouver la solution.

il faudrait des hommes de terrain.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

berger141 a écrit : Georges61
Tu prétends que je manifeste toujours la haine de l'autre
Ou tu mens où tu ne maitrise pas bien le français et ne le comprends pas parfaitement; dans ce cas je te recommande les cours du soir pour adultes, cela pourrait t'aider

Et prétendre que l'immigration n'est pas plus importante maintenant, qu'elle a toujours été ainsi, c'est encore cette fois soit un !mensonge soit une réalité que tu ne veux pas voir.
Prouvez le contraire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Le Merlu a écrit : Phillipot l'ex numéro deux du FN, a fait déposer la marque Gilets Jaunes, il se propose de les représenter aux prochaines élections européennes.

Je ne le sens pas du tout ce truc. Je ne vois pas où il veut en venir.

Les GJ sont pluriels, ils revendiquent des choses impossibles quelquefois, certaines demandes en contredises d'autres, ça craint pour Phillipot.

A mon avis il va s'emmêler les pinceaux là dedans.

Il y aurait sans doute un moyen d'en sortir par le haut mais je vois pas les politiques formés à Science Po, ou à l'ENA, trouver la solution.

il faudrait des hommes de terrain.
le mot est faible
Phillipot va se planter comme d'hab ,d'ailleur il n'a pas les épaules pour représenter quoique ce soit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"prouvez le contraire" demande Georges61 qui s'obstine à ne pas vouloir voir la réalité

En 2017 on a en matière d'immigration battu les précédents records avec

262 000 entrées officielles
100 000 environ demandeurs d'asile
avec un accroissement des mineurs isolés qui seraient au total sur ces toutes dernières années environ 50 000 (ce phénomène est très récent)

Tant pis Georges61 si tu continues à dormir sur ton nuage idéologique, et surtout ne te réveille pas, le reveil serait trop douloureux.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

[idem
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit :
berger141 a écrit : Georges61 ce que tu appelles ma grossièrement** n'est qu'une pale réponse à tes insultes de "raciste" qui prouvent simplement que vissé à ton idéologie tu es dans le déni, tu refuses la réalité et ceux qui tentent de t'ouvrir les yeux pour toi d'ignobles racistes.

** appeler "bêtises" des propos bêtes c'est un constat et pas une grossièrement. Il existe des cours de français pour adultes, tu pourrais en avoir besoin.
Quand je dis que vous être profondément raciste, ce n'est pas une insulte, mais un fait, prouvé par vos interventions. vous avez raison je refuserai toujours l'intolérance et la haine de l'autre comme vous le faite régulièrement. L'immigration que vous prétendez massive, n'est pas plus importante que par le passé, et a toujours existé et existera toujours, et ce ne sont pas vos gesticulations qui y changeront quoi que ce soit.
Mais si bien sur monsieur "Georges 61", quand vous qualifiez "berger141" de raciste vous êtes dans l'insulte.
Je pense qu'il déteste les racistes autant que vous pouvez les détester et que moi je les déteste. Comment pouvez vous parler de haine de l'autre quand on vous parle d'immigration devenue trop massive, trop importante qui dure depuis plus de 40 années et qui est en train de se transformer en un choc religieux et culturel. Il n'y a pas besoin d'éprouver de la haine, seulement une prise de conscience d'un tas de problèmes que nous avons importés et le regret d'un communautarisme qui s'installe.
Je pense que vous êtes dans l'erreur en amalgamant ces sentiments avec du racisme.
Vous prétendez refuser l' intolérance et les insultes dans ces débats, mais alors pourquoi vous montrez vous intolérant si quelqu'un ne partage pas votre point de vue, et pourquoi vous complaisez vous dans l'insulte en qualifiant de raciste les gens qui ne partagent pas votre analyse face à ce changement de société que les politiques nous imposent depuis 40 ans.
Il n'y a pas de vrais problèmes de racisme en France, seulement un choc de civilisation qui semble s'installer et que nous déplorons.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61 vit sur une autre planète; il ne connait rien ou pas grand chose de la réalité.
Quand on tente de l'informer , si cette information est différente de son idéologie c'est la réalité qui a tord et il évacue le pb en taxant son informateur de raciste et d'extremiste (de droite)

Plus sectaire (je reste poli, d'autres qualificatifs seraient bcp plus pertinents) que Georges61 tu meurs.
Modifié en dernier par berger141 le 27 décembre 2018 22:57, modifié 1 fois.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Je vois que je suis tombé dans une réunion d'extrême droite. Alors, je vous laisse entre vous.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"je vous laisse entre vous"
T'as raison Georges61, on perd son temps à échanger avec un individu aussi sectaire (toujours mon exquise politesse visant à ménager Georges61 alors que bcp considèrent que d'autres qualificatifs seraient plus pertinents) que toi.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »