Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
Corvo a écrit : gare au gorille a écrit :
Proche parce que tu soutiens sa politique et que ça ne t'indignes pas plus que ça. C'est bien sur ton droit, défendre les intérêts des puissants pourquoi pas, mais c'est bien le notre de nous y opposer. Les contre pouvoirs n'existant plus à l' Assemblée, ils ont été obligés de se créer dans la rue et se sont les gilets jaunes, jusque là invisibles qui s'y sont collés.
Les "vrais" gilets jaunes ne me (j'étais au tout début d'accord avec eux sur certaines de leurs revendications) gênent pas moi ce qui me gêne c'est la récupération de ce mouvement par l'extrême droite, l'extrême gauche et autres casseurs de la République. Mais libre à vous d'aimer vous faire récupérer après tout ça vous regarde...ceci dit gare au réveil.
vous croyez tout ce que l'on vous dit ,
ils sont aussi anti semites
ils sont aussi anti islam
ils sont aussi homophobes
etc etc etc
parmi les GJ il y a certainement vos voisins , ou collègues de travail et vous pensez qu'ils sont tout cela
osez le dire , ce que les gilets jaunes demandent ne vous arrange pas point barre comme augmenter vos salariès meme si vous n'en avez qu'un ou 2
superjms77
Posteur TOP VIP
Il est fort , mais tres très seul pour faire son Macron show
Rock à 300
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois
vivarais a écrit : Corvo a écrit :
Les "vrais" gilets jaunes ne me (j'étais au tout début d'accord avec eux sur certaines de leurs revendications) gênent pas moi ce qui me gêne c'est la récupération de ce mouvement par l'extrême droite, l'extrême gauche et autres casseurs de la République. Mais libre à vous d'aimer vous faire récupérer après tout ça vous regarde...ceci dit gare au réveil.
etc etc etc
parmi les GJ il y a certainement vos voisins , ou collègues de travail et vous pensez qu'ils sont tout cela
osez le dire , ce que les gilets jaunes demandent ne vous arrange pas point barre comme augmenter vos salariès meme si vous n'en avez qu'un ou 2
Je suis anti GJ, comme eux sont anti-tout mais pour rien! Anti élite, anti porte parole, anti Macron, anti parlementaire, anti taxe mais pour des aides, anti syndical, anti presse, mais pour MA pomme! La violence mais pas le débat.
Dans cette minorité que sont les GJ, il y a sans doute des républicains et des démocrates prêts à débattre mais dans cette minorité, ils sont en minorité.
Les GJ ne m'intéressent pas.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
UBUROI a écrit : vivarais a écrit :
etc etc etc
Je suis anti GJ, comme eux sont anti-tout mais pour rien! Anti élite, anti porte parole, anti Macron, anti parlementaire, anti taxe mais pour des aides, anti syndical, anti presse, mais pour MA pomme! La violence mais pas le débat.
Dans cette minorité que sont les GJ, il y a sans doute des républicains et des démocrates prêts à débattre mais dans cette minorité, ils sont en minorité.
Tu as vraiment atteint le degré zéro de l'analyse politique, Imburoi. :roll:
latresne
Posteur DIVIN
Qu'il dise ou fasse n'importe quoi le Président est devenu la tête de turc d'une minorité de français qui sont tjrs trés actifs .
Les sondages des Européennes montrent tjrs les 2 mms partis en tête .
Il faudrait faire comme les grands patrons japonais dans leurs entreprises qui mettent à la disposition de leurs employés des salles remplies de puching ball avec la tête de ces patrons collées dessus. Et ils vont se défouler quand ils veulent .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois
par gare au gorille » 19 janvier 2019 22:33
latresne a écrit : Qu'il dise ou fasse n'importe quoi le Président est devenu la tête de turc d'une minorité de français qui sont tjrs trés actifs .
Il faudrait faire comme les grands patrons japonais dans leurs entreprises qui mettent à la disposition de leurs employés des salles remplies de puching ball avec la tête de ces patrons collées dessus. Et ils vont se défouler quand ils veulent .
Mais on ne cherche pas à se défouler, juste à changer de politique. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est dans l'opposition.
Macron est la tête de turc parce qu'il représente tout ce qu'on ne veut plus voir au gouvernement, on ne le juge pas sur sa mine mais sur ses actes, ses déclarations et ses prises de décisions. On peut être démocrate et manifester son désaccord.
Si un jour le RN ou les Insoumis ont la charge de gouverner le pays, ce serait stupide de ta part d'aller te défouler sur un puching ball, je te conseille de te mettre à ton tour dans l'opposition et de militer pour la politique que tu jugerait la meilleure. C'est ce qu'on est en train de faire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
latresne a écrit : Qu'il dise ou fasse n'importe quoi le Président est devenu la tête de turc d'une minorité de français qui sont tjrs trés actifs .
Je ne crois pas que même si le LREM gagne les Européennes, ça changera grand chose dans l'esprit des Français
Les Gilets Jaunes ont sifflé la fin de la récréation, et le pouvoir réalise avec retard que la majorité des citoyens n'est pas derrière lui.
Cette année est une année d'incertitude inquiétante
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
AAAgora
Posteur Titanesque
etc etc etc
............
Le contraire aurait été étonnant, donc c'est une lapalissade.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Corvo
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois
vous croyez tout ce que l'on vous dit :
tandis que vous...
ils sont aussi anti semites :
certains sans doute
ils sont aussi anti islam :
certains sans doute
ils sont aussi homophobes :
certains sans doute
etc etc etc...
certains sans doute
Et vous êtes bien naïf si vous pensez le contraire.
parmi les GJ il y a certainement vos voisins :
dans ce cas ils se cachent.
ou collègues de travail :
je suis à la retraite donc...
et vous pensez qu'ils sont tout cela :
c'est vous qui l'écrivez pas moi.
osez le dire , ce que les gilets jaunes demandent ne vous arrange pas point barre comme augmenter vos salariès meme si vous n'en avez qu'un ou 2.
Là vous êtes en plein délire .
vivarais
Rang Tisiphonesque
etc etc etc
si'ls ne vous intéressent pas cessez donc d'en parler et surtout de les insulter
vivarais
Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit : vivarais a écrit :
vous croyez tout ce que l'on vous dit :
tandis que vous...
ils sont aussi anti semites :
certains sans doute
ils sont aussi anti islam :
certains sans doute
ils sont aussi homophobes :
certains sans doute
etc etc etc...
certains sans doute
parmi les GJ il y a certainement vos voisins :
dans ce cas ils se cachent.
ou collègues de travail :
je suis à la retraite donc...
et vous pensez qu'ils sont tout cela :
c'est vous qui l'écrivez pas moi.
osez le dire , ce que les gilets jaunes demandent ne vous arrange pas point barre comme augmenter vos salariès meme si vous n'en avez qu'un ou 2.
Là vous êtes en plein délire .
sans doute comme la moyenne de la population pas plus pas moins (être naïf c'est de croire qu'ils le sont plus que la moyenne nationale)
comment se cacheraient ils alors qu'ils ont un gilet jaune en vu sur leur voiture (il y a même des pisses vinaigre qui le mettent car ils sont des faux culs)
à moins de fréquenter un club de bridge , vous devez rencontrer d'autres retraités qui le sont
vous êtes de ceux qui profitez des acquits sociaux ( retraite, congés payés , sécurité sociale, augmentation de salaire etc) mais avez toujours été contre les mouvements sociaux qui les ont fait avoir
Corvo
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois
vous croyez tout ce que l'on vous dit : tandis que vous...
ils sont aussi anti semites : certains sans doute
ils sont aussi anti islam : certains sans doute
ils sont aussi homophobes : certains sans doute
etc etc etc... certains sans doute
parmi les GJ il y a certainement vos voisins : dans ce cas ils se cachent.
ou collègues de travail : je suis à la retraite donc...
et vous pensez qu'ils sont tout cela : c'est vous qui l'écrivez pas moi.
osez le dire , ce que les gilets jaunes demandent ne vous arrange pas point barre comme augmenter vos salariès meme si vous n'en avez qu'un ou 2. Là vous êtes en plein délire .
sans doute comme la moyenne de la population pas plus pas moins (être naïf c'est de croire qu'ils le sont plus que la moyenne nationale)
comment se cacheraient ils alors qu'ils ont un gilet jaune en vu sur leur voiture (il y a même des pisses vinaigre qui le mettent car ils sont des faux culs)
à moins de fréquenter un club de bridge , vous devez rencontrer d'autres retraités qui le sont
"vous êtes de ceux qui profitez des acquits sociaux ( retraite, congés payés , sécurité sociale, augmentation de salaire etc) mais avez toujours été contre les mouvements sociaux qui les ont fait avoir
"
Vous avez enquêté sur moi pour affirmer ça ?.
Je parie que j'ai fais plus de grèves que vous n'en ferez jamais.
vivarais
Rang Tisiphonesque
débat inutile car il parle aux maires de son programme ; les maires lui parlent des difficultés qu'ils rencontrent
mais rien en ce qui concernent les problèmes des français
on nous dit qu'il va à la rencontre des français mais à part les élus soigneusement sélectionnés personne d'autre ne peut l'approcher dans les lieux transformés en forteresse où il se rend
aucun président avant lui ne s'est jamais protégé de son peuple comme actuellement
et l'on veut nous faire croire qu'il à 27% d'opinion favorable
même hollande ou Sarkozy avec 16% d'opinion favorable ne se sont pas protégés du peuple comme lui
et Chirac lui se délectait de bains de foule
vincent
Posteur DIVIN
AAAgora a écrit : e]
.................
Vous êtes fatigant, Vincent.
J'ai posé une question simple : "pourquoi ne pas tirer au sort les Maires, d'abord pour y participer (600 ce n'est pas qu'une partie de la région concernée) et ensuite pour choisir ceux qui vont poser les questions (30 ou 40 sur 600).
Dites si vous êtes d'accord ou pas, et n'enfumer pas la galerie.
Quant à l'animateur (ministre) c'est encore une entourloupe. Pour le "grand débat" il nomme cinq garants indépendants, tandis que pour sa "messe" il nomme un "curé de sa paroisse".
Il veut s'exercer à la démocratie participative ? Il n'a qu'en assumer les principes de neutralité et de tirage au sort.
Donnez moi des réponses SVP, sans divagations cette fois.
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/1 ... _hp_ref=fr
POLITIQUE - Changement de dimension pour la deuxième région qui accueille Emmanuel Macron, lancé dans un tour de France pour le grand débat national. Après la Normandie et ses six départements, le chef de l'Etat s'est rendu en Occitanie, grande région composée de 13 départements, ce vendredi 18 janvier.
Mais pas plus qu'il n'a été simple de trouver 600 maires pour écouter et interroger le chef de l'État à Grand Bourgtheroulde dans l'Eure, en avoir autant à Souillac dans l'extrême nord du département du Lot n'est pas chose aisée.
"Il fallait trouver une cinquantaine de maires en 24 heures", déplore auprès du Midi Libre l'association des maires de l'Hérault qui dit n'en avoir trouvé qu'une vingtaine. Idem dans le Gard, ajoute le quotidien local.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit : vivarais a écrit :
"vous êtes de ceux qui profitez des acquits sociaux ( retraite, congés payés , sécurité sociale, augmentation de salaire etc) mais avez toujours été contre les mouvements sociaux qui les ont fait avoir
"
Vous avez enquêté sur moi pour affirmer ça ?.
Je parie que j'ai fais plus de grèves que vous n'en ferez jamais.
pas besoin d'enqueter sur quelqu'un chacun réagit à l'instant T comme il a toujours agi par le passé
lorsque l'on chasse le nturl il revient toujours au galop
vous n'avez aucune compassion aujourd'hui pour ceux qui en travaillant n'arrivent pas à joindre les 2 bouts c'est que vous ne l'aviez pas non plus aujourd'hui
par le passé cela me revoltait et aujourd'hui encore à 75 ans cela continue de me revolter et encore plus aujourd'hui où il y a 10 millions de gens en dessous de pauvreté , que des milleirs de gens meurent pour insuffisance de soins
alors inutile de vous vanter de ce que vous n'avez jamais fait