Non, Lepicard, vos valeurs vident les comptes des plus pauvres et des classes moyennes, et remplissent celles des 10% des nantis dont je ne crains pas de dire dont je fais partie et surement vous également à voir avec quel hargne vous soutenez ces 10% de Français, si ce n'est pas le cas, ils vous remercient.lepicard a écrit :bonjour ,reste assisgare au gorille a écrit :
Combat perdu d'avance. Les foulards rouges, un autre monde très loin des grandes valeurs qui nous animent.
Injustices, mépris, suffisance, prêt à penser sont les grandes valeurs de la Macronie ordinaire.
Nos valeurs remplissent les caisses , les votres les vident
ça va ???
Vers une guerre civile ? Analyse claire et excellente
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Vers une guerre civile ? Analyse claire et excellente
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
berger141
- Posteur DIVIN

"société à hauts risques"gare au gorille a écrit : On est encore loin d'une guerre civile, les G.J. sont juste un mouvement de protestation face à une mauvaise politique.
Mais si on se réfère à monsieur Collomb qui a eu dans les mains beaucoup d'éléments pour pouvoir en retirer un avis surement pertinent, la guerre civile on est en train de la préparer. De mettre en place tous les ingrédients, économiques, culturels, religieux pour que la population se divise, se fractionne et un jour se retrouve face à face.
Perso j'en ai le sentiment avec ce que je perçois autour de moi, mais mon sentiment n'est pas forcément la réalité, par contre les paroles de monsieur Collomb ne laissent pas planer beaucoup de doutes, la société que nous construisons est une société à hauts risques.
Lié au developpement du communautarisme, à une immigration massive issue d'une autre culture, aux zones de non-droit où les lois de la République sont bafouées où les voyous font la loi.....
L'avis de G. Collomb "j'ai peur qu'un jour nous soyons face à face" , celui de F. Hollande qui évoque la "partition" du pays, tout ceci n'augure rien de bon pour le pays. D'où la question " vers une guerre civile?"
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
c'est bien du GJ ça ,quand on s'adresse au charcutier , c'est l'andouille qui répondGeorges61 a écrit :Non, Lepicard, vos valeurs vident les comptes des plus pauvres et des classes moyennes, et remplissent celles des 10% des nantis dont je ne crains pas de dire dont je fais partie et surement vous également à voir avec quel hargne vous soutenez ces 10% de Français, si ce n'est pas le cas, ils vous remercient.lepicard a écrit :
bonjour ,reste assis
Nos valeurs remplissent les caisses , les votres les vident
ça va ???
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Bon, presque pas de violence dans cet acte 16! Enfin, le calme et l'ordre et le respect du droit de manifester, de circuler et de travailler pour les commerçants.
Vive Macron et vive la France qui dit STOP aux manifestations...et OUI aux débats
Vive Macron et vive la France qui dit STOP aux manifestations...et OUI aux débats
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Oui aux débats, mais à un vrai débat. Parce que ce qui est débattu dans les mairies n'a rien à voir avec les sujets imposés par Macron, si vous aviez assisté au moins à l'un d'entre eu vous le sauriez. Nous verrons rapidement que ce grand débat fera un flop, et ce qu'en déduira Macron et ses conseillers ne correspondra pas du tout à ce que souhaite la majorité des Français. Je saurais vous le rappeler quand sortiront les suites pratiques et non théorique de ce fameux grand débat.UBUROI a écrit : Bon, presque pas de violence dans cet acte 16! Enfin, le calme et l'ordre et le respect du droit de manifester, de circuler et de travailler pour les commerçants.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
T'as raison, presque pas de violence dans cet acte XVI. Pas d'œil crevé, juste un député qui s'est fait tabasser par les flics au moment ou il voulait quitter la manif. Les forces de l'ordre sont en progrès. On a eu beaucoup de chance ce Week end, tout le monde est rentré sain et sauf. Un encouragement à revenir dans les manifs pour les moins téméraires.UBUROI a écrit : Bon, presque pas de violence dans cet acte 16! Enfin, le calme et l'ordre et le respect du droit de manifester, de circuler et de travailler pour les commerçants.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
C'est vrai que DROUET est silencieux en ce moment! Plus d'appel à l'émeute! Les pyromanes n'ont plus la banane on diraitgare au gorille a écrit :T'as raison, presque pas de violence dans cet acte XVI. Pas d'œil crevé, juste un député qui s'est fait tabasser par les flics au moment ou il voulait quitter la manif. Les forces de l'ordre sont en progrès. On a eu beaucoup de chance ce Week end, tout le monde est rentré sain et sauf. Un encouragement à revenir dans les manifs pour les moins téméraires.UBUROI a écrit : Bon, presque pas de violence dans cet acte 16! Enfin, le calme et l'ordre et le respect du droit de manifester, de circuler et de travailler pour les commerçants.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Arrete ton char , les Français veulent qu'on les rase gratis ,c'est tout ;mais ça on en a jamais eut les moyensGeorges61 a écrit :Oui aux débats, mais à un vrai débat. Parce que ce qui est débattu dans les mairies n'a rien à voir avec les sujets imposés par Macron, si vous aviez assisté au moins à l'un d'entre eu vous le sauriez. Nous verrons rapidement que ce grand débat fera un flop, et ce qu'en déduira Macron et ses conseillers ne correspondra pas du tout à ce que souhaite la majorité des Français. Je saurais vous le rappeler quand sortiront les suites pratiques et non théorique de ce fameux grand débat.UBUROI a écrit : Bon, presque pas de violence dans cet acte 16! Enfin, le calme et l'ordre et le respect du droit de manifester, de circuler et de travailler pour les commerçants.
Alors Macron le clairvoyant fait de la pédagogie , c'est pas gagné vu le "bourrinisme" ambiant
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Normal les révolutionnaires (manipulés) commencent à trembler dans leur calebuteUBUROI a écrit :C'est vrai que DROUET est silencieux en ce moment! Plus d'appel à l'émeute! Les pyromanes n'ont plus la banane on diraitgare au gorille a écrit :
T'as raison, presque pas de violence dans cet acte XVI. Pas d'œil crevé, juste un député qui s'est fait tabasser par les flics au moment ou il voulait quitter la manif. Les forces de l'ordre sont en progrès. On a eu beaucoup de chance ce Week end, tout le monde est rentré sain et sauf. Un encouragement à revenir dans les manifs pour les moins téméraires.
jouer au con ,ça va un moment ,sans plus
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Vous avez raison, c'est loin d'être gagné. Macron aura du mal à continuer sa politique pour les plus riches au détriment des autres Français, dont vous êtes certainement. Il aura encore beaucoup de mal avec les "bourrins" qui risques d'être plus nombreux quand ils verront que Macron les a enfumé avec son grand "débat".lepicard a écrit :Arrete ton char , les Français veulent qu'on les rase gratis ,c'est tout ;mais ça on en a jamais eut les moyensGeorges61 a écrit :
Oui aux débats, mais à un vrai débat. Parce que ce qui est débattu dans les mairies n'a rien à voir avec les sujets imposés par Macron, si vous aviez assisté au moins à l'un d'entre eu vous le sauriez. Nous verrons rapidement que ce grand débat fera un flop, et ce qu'en déduira Macron et ses conseillers ne correspondra pas du tout à ce que souhaite la majorité des Français. Je saurais vous le rappeler quand sortiront les suites pratiques et non théorique de ce fameux grand débat.
Alors Macron le clairvoyant fait de la pédagogie , c'est pas gagné vu le "bourrinisme" ambiant
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah pourtant les riches ont voulu être rasés gratis et Macron s'est empressé d'exaucer leur désir en supprimant l'ISF...lepicard a écrit :Arrete ton char , les Français veulent qu'on les rase gratis ,c'est tout ;mais ça on en a jamais eut les moyensGeorges61 a écrit :
Oui aux débats, mais à un vrai débat. Parce que ce qui est débattu dans les mairies n'a rien à voir avec les sujets imposés par Macron, si vous aviez assisté au moins à l'un d'entre eu vous le sauriez. Nous verrons rapidement que ce grand débat fera un flop, et ce qu'en déduira Macron et ses conseillers ne correspondra pas du tout à ce que souhaite la majorité des Français. Je saurais vous le rappeler quand sortiront les suites pratiques et non théorique de ce fameux grand débat.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Avec un petit picotin et qques coups de trique on arrive à dresser le bourrin , d'ailleurs il aime çaGeorges61 a écrit :Vous avez raison, c'est loin d'être gagné. Macron aura du mal à continuer sa politique pour les plus riches au détriment des autres Français, dont vous êtes certainement. Il aura encore beaucoup de mal avec les "bourrins" qui risques d'être plus nombreux quand ils verront que Macron les a enfumé avec son grand "débat".lepicard a écrit :
Arrete ton char , les Français veulent qu'on les rase gratis ,c'est tout ;mais ça on en a jamais eut les moyens
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Dans 15 jours cette mascarade de" grand débat" sera terminé,ensuite ce sera le grand vide, et nous verrons bien comment les "bourrins" réagiront.lepicard a écrit :Avec un petit picotin et qques coups de trique on arrive à dresser le bourrin , d'ailleurs il aime çaGeorges61 a écrit :
Vous avez raison, c'est loin d'être gagné. Macron aura du mal à continuer sa politique pour les plus riches au détriment des autres Français, dont vous êtes certainement. Il aura encore beaucoup de mal avec les "bourrins" qui risques d'être plus nombreux quand ils verront que Macron les a enfumé avec son grand "débat".
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

arrete aussi ton char , tu sais très bien que l'isf a été remplacé par autre chose de bien plus pénalisant que l'ancien systèmeStounk a écrit :Bah pourtant les riches ont voulu être rasés gratis et Macron s'est empressé d'exaucer leur désir en supprimant l'ISF...lepicard a écrit :
Arrete ton char , les Français veulent qu'on les rase gratis ,c'est tout ;mais ça on en a jamais eut les moyens
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu parles...lepicard a écrit :arrete aussi ton char , tu sais très bien que l'isf a été remplacé par autre chose de bien plus pénalisant que l'ancien systèmeStounk a écrit :
Bah pourtant les riches ont voulu être rasés gratis et Macron s'est empressé d'exaucer leur désir en supprimant l'ISF...