C’est la stratégie de base, éculée, delà droite conservatrice de faire passer l’amour de la liberté et de la justice pour le sentiment lugubre de « jalousie ». Mais l’amour de la justice n’est pas la jalousie ne t’en déplaise. La recherche de l’equité N’est pas l’envie. A noter que si tu semble critiquer la jalousie, tu ne paraîs pas particulièrement émue par la cupidité et la prédation qui sont l’apanage des bourgeois. Enfin, encore une fois, le mérite n’existe pas, c’est un mythe bourgeois pour justifier les privilèges.latresne a écrit :Anaïs a écrit : moi je pense que ça irait à l'encontre des intérêts des 1 % qui s'en mettent plein les poches....
Encore et tjrs cette jalousie malsaine .
Tu as ce que tu mérites ,si tu es un trés bon tu as un trés bon salaire ,si tu es un tocard ,tu as un salaire de tocard .Quand tu auras compris cette évidence ,tu iras mieux .
Il faut respecter la pyramide .
Le Président va prendre des mesures contre les violences.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Le Président va prendre des mesures contre les violences.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
latresne a écrit :mic43121 a écrit :
C'est Victor qui te souffles![]()
Ou bien tu es le fils caché de franco et mussolini..
Chacun vit sa vie comme il peut.Tu me demandes de qui je suis le fils .
Je suis le fils d'un résistant mort en camp de concentration à Neuengamme. J'ai tjrs sous les yeux ses décorations à titre posthume ,Légion d'Honneur ,Médaille de la Résistance etc etc .Nous avons été arrété le 3 mars 44 ,il y a 75 ans par la gestapo avec lui et ma mère .
Je ne pense pas que tu voulais être vexant .
J'aime bien la citation de J.F. Kennedy .
Non je ne cherche jamais a vexer …
J'ignorai pour ta famille ..aucun lien avec ce que j'écris ..
J'ai écris ça par rapport a tes propos ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

crepenutella a écrit :C’est la stratégie de base, éculée, delà droite conservatrice de faire passer l’amour de la liberté et de la justice pour le sentiment lugubre de « jalousie ». Mais l’amour de la justice n’est pas la jalousie ne t’en déplaise. La recherche de l’equité N’est pas l’envie. A noter que si tu semble critiquer la jalousie, tu ne paraîs pas particulièrement émue par la cupidité et la prédation qui sont l’apanage des bourgeois. Enfin, encore une fois, le mérite n’existe pas, c’est un mythe bourgeois pour justifier les privilèges.latresne a écrit :
Encore et tjrs cette jalousie malsaine .
Tu as ce que tu mérites ,si tu es un trés bon tu as un trés bon salaire ,si tu es un tocard ,tu as un salaire de tocard .Quand tu auras compris cette évidence ,tu iras mieux .
Il faut respecter la pyramide .
Des lieux communs et des généralités pour lutter contre d'autres lieux communs et d'autres généralités...
mic43121 a écrit :latresne a écrit :
Chacun vit sa vie comme il peut.Tu me demandes de qui je suis le fils .
Je suis le fils d'un résistant mort en camp de concentration à Neuengamme. J'ai tjrs sous les yeux ses décorations à titre posthume ,Légion d'Honneur ,Médaille de la Résistance etc etc .Nous avons été arrété le 3 mars 44 ,il y a 75 ans par la gestapo avec lui et ma mère .
Je ne pense pas que tu voulais être vexant .
J'aime bien la citation de J.F. Kennedy .
Non je ne cherche jamais a vexer …
J'ignorai pour ta famille ..aucun lien avec ce que j'écris ..
J'ai écris ça par rapport a tes propos ..
Pas de pbm .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Qui ca Vivarais ?Lion blanc a écrit :On le surnommera vite 'le chleu "à mon avis..oups a écrit : LALLEMENT qui s' appelle le nouveau prefet de police , y devrait plaire a Vivarais ce ti la
-
véra
- Posteur DIVIN

C'est étonnant, on entend plus Toubon, il en pense quoi de notre belle avenue saccagée, des gendarmes et policiers attaqués ? Toubon a une recette miracle pour arrêter ces ultras ? Maintenant, il n'y a plus de "gentils gilets jaunes" C'est des ULTRA JAUNES et bien sûr les blacks blocks de gauche..... Des crétins tous tant qui sont.....!

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

véra a écrit : C'est étonnant, on entend plus Toubon, il en pense quoi de notre belle avenue saccagée, des gendarmes et policiers attaqués ? Toubon a une recette miracle pour arrêter ces ultras ? Maintenant, il n'y a plus de "gentils gilets jaunes" C'est des ULTRA JAUNES et bien sûr les blacks blocks de gauche..... Des crétins tous tant qui sont.....!![]()
Il peut aussi appeler son copain Davenas….mais si il est sur l'Anapurna il ne viendra pas..
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
bein sur tout est essayé ; racistes , antisémites , le pourrissement du mouvement , l'évocation de l'essoufflement l'extremisme de droite et de gauche , les actions violentes des suppletifs du gouvernement (casseurs) , le grand débat , maintenant ultra jaunevéra a écrit : C'est étonnant, on entend plus Toubon, il en pense quoi de notre belle avenue saccagée, des gendarmes et policiers attaqués ? Toubon a une recette miracle pour arrêter ces ultras ? Maintenant, il n'y a plus de "gentils gilets jaunes" C'est des ULTRA JAUNES et bien sûr les blacks blocks de gauche..... Des crétins tous tant qui sont.....!![]()
maintenant la menace des amendes plus lourdes meme pour la présence pacifique et l'intention de renverser la république
et demain ce sera quoi qu'ils vont inventer
mais rine n'y fait samedi il y aura l'acte 19 et à l'avenir differement des actes 20.21 etc
jusqu'à ce que macron se decident à donner une reponse positives aux revendications ou qu'il demissionne
le but n'etant pas qu'il démissionne mais qu'il cesse de favoriser sa caste des riches financiers (car certains riches meme s'ils ne paient pas ISF paient encore ISI 'autre forme l'ISF qu'ils payaient déja avant'
seuls profitent des ses dispositions les riches disposant d'avoirs mobiliers et avec la flat taxe des revenus spéculatifs et avec l'exit taxe le transfert financier à l'etranger
et qu'il rétablisse la justice sociale
-
véra
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit :bein sur tout est essayé ; racistes , antisémites , le pourrissement du mouvement , l'évocation de l'essoufflement l'extremisme de droite et de gauche , les actions violentes des suppletifs du gouvernement (casseurs) , le grand débat , maintenant ultra jaunevéra a écrit : C'est étonnant, on entend plus Toubon, il en pense quoi de notre belle avenue saccagée, des gendarmes et policiers attaqués ? Toubon a une recette miracle pour arrêter ces ultras ? Maintenant, il n'y a plus de "gentils gilets jaunes" C'est des ULTRA JAUNES et bien sûr les blacks blocks de gauche..... Des crétins tous tant qui sont.....!![]()
maintenant la menace des amendes plus lourdes meme pour la présence pacifique et l'intention de renverser la république
mais rine n'y fait samedi il y aura l'acte 19 et à l'avenir differement des actes 20.21 etc
jusqu'à ce que macron se decident à donner une reponse positives aux revendications ou qu'il demissionne
le but n'etant pas qu'il démissionne mais qu'il cesse de favoriser sa caste des riches financiers (car certains riches meme s'ils ne paient pas ISF paient encore ISI 'autre forme l'ISF qu'ils payaient déja avant'
seuls profitent des ses dispositions les riches disposant d'avoirs mobiliers et avec la flat taxe des revenus spéculatifs et avec l'exit taxe le transfert financier à l'etranger
Vous êtes obsédé sur les riches, il y aura toujours des gens qui réussissent et d'autres pas, que les français se bougent au lieu de réclamer toujours à l'Etat, aux USA , les gens bossent et il n'y a pas comme en France des subventions, du RSA, d'APL etc... La justice sociale ? C'est quoi ? Il n'y a jamais eu de justice sociale, au lieu de se plaindre que chacune, chacun se démerde et s'améliore en créant, en bossant ..... etc Et vous voulez qui à la place de Macron ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

véra a écrit :vivarais a écrit :
bein sur tout est essayé ; racistes , antisémites , le pourrissement du mouvement , l'évocation de l'essoufflement l'extremisme de droite et de gauche , les actions violentes des suppletifs du gouvernement (casseurs) , le grand débat , maintenant ultra jaune
Vous êtes obsédé sur les riches, il y aura toujours des gens qui réussissent et d'autres pas, que les français se bougent au lieu de réclamer toujours à l'Etat, aux USA , les gens bossent et il n'y a pas comme en France des subventions, du RSA, d'APL etc... La justice sociale ? C'est quoi ? Il n'y a jamais eu de justice sociale, au lieu de se plaindre que chacune, chacun se démerde et s'améliore en créant, en bossant ..... etc Et vous voulez qui à la place de Macron ?
Moi je verrai bien un président qui au lieu de travailler pour les banquiers ,se préoccupe des Français d'en bas ..
Quel que soit le parti (d'ailleurs je me fou des partis qui ne servent qu'a diviser)
un type qui sache OU taper pour rétablir un semblant de démocratie salariale .
Moi je ne suis ni un politique ni un économiste ….mais quand je vois dans les ports tous ses bateaux ,qui ne sortent pratiquement jamais (deux fois par an ..et pas toujours) avec le pognon que coute un anneau…que de gaspillage ..
Mais c'est juste un exemple ..il y en a tant d'autres
-
véra
- Posteur DIVIN

bof! Macron a travaillé chez les banquiers et alors ! Arlette Laguiller a aussi bossé au Crédit Lyonnais , Lutte Ouvrière
faut pas être sectaire, et personne n'est parfait, Macron a des qualités et des défauts comme tout le monde... on lui a collé une étiquette de : président des riches et c'est l'extrême gauche qui a balancé ça, quand il finira son mandat, on verra son bilan positif et négatif, et les français voteront pour lui ou pas

faut pas être sectaire, et personne n'est parfait, Macron a des qualités et des défauts comme tout le monde... on lui a collé une étiquette de : président des riches et c'est l'extrême gauche qui a balancé ça, quand il finira son mandat, on verra son bilan positif et négatif, et les français voteront pour lui ou pas
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
mais le crédit lyonnais n'a jamais fait des dons pour la campagne d'Arlette Laguillervéra a écrit : bof! Macron a travaillé chez les banquiers et alors ! Arlette Laguiller a aussi bossé au Crédit Lyonnais , Lutte Ouvrière![]()
faut pas être sectaire, et personne n'est parfait, Macron a des qualités et des défauts comme tout le monde... on lui a collé une étiquette de : président des riches et c'est l'extrême gauche qui a balancé ça, quand il finira son mandat, on verra son bilan positif et négatif, et les français voteront pour lui ou pas![]()
pour l'instant son bilan est négatif
crise sociale 18 mois après son élection et que dure depuis 4 mois et ce n'est pas fini
chômage qui stagne
croissance en berne
mauvaise opinion de la France à l'international
si vous en voulez encore la liste est longue
dites nous du positif ,on en a besoin
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
il est en tête aux européennes tellement il est nul....le Rn perds du terrain, bonne nouvelle.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : il est en tête aux européennes tellement il est nul....le Rn perds du terrain, bonne nouvelle.
Oui, enfin, on reste dans la marge d'erreur
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et puis même en tête des sondages, il n'est pas vraiment aux alentours des 35% d'intentions de vote, si vous voyez ce que je veux dire...Yann Begervil a écrit :Fonck1 a écrit : il est en tête aux européennes tellement il est nul....le Rn perds du terrain, bonne nouvelle.
Oui, enfin, on reste dans la marge d'erreur